CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(spoil)petite question a la fin du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:19:45

ba voila la je vien de voire les ecritur juste en haut de notre lit jai eu le succé et j´ai pris le stylo sur l´animus je croi et je suis allé sur l´ordinateure de lucy ( jen suis pa sur mai je croi quelle sapelle comme ca la blonde l´assistante de vidic)et jai lu les message... et il dise que le stylo sert a aller sur l´ordinateure de vidic(le toubib a la barbe) j´y vais et sa marque accés refusé bon voila apre je vai dans la salle ou il y avai le black et les 2 homme a coter ya un ordi je rentre et il marque accés refusé et j´aimerais bien savoir si on peut aller sur l´ordi de vidic et celui dans la salle ou y´avait le block et ses 2 homme jespere que cet question na pa été poser si oui dsl mai merci de me repondre :hap:

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:36:14

Moi je peut aller sur les deux ordi du labo. je n´ai pas pris le stylo car j´en savais rien mais par contre j´ai piqué pendant le jeu, une carte dans la poche du docteur quand il était près de la fenêtre à boire son café.
Et de quel salle parle tu avec les deux black ? J´ai fini le jeu et je ne peut allez seulement dans le labo et dans notre chambre. J´ai raté un truc ?

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 décembre 2007 à 14:36:48

pour avoir accé a ses 2 ordinateurs tu dois avoir les 2 stylos celui de lucy (c´est celui que tu as) et celui de vidic qu´il faut lui voler pendant le jeu juste avant de commencer le mémo 4. si tu ne lui a pas volé tu n´a plus qu´a tout recommencé.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:38:57

ouai si il le faut je reocmmance mais quelle sequence et a quelle moment
merci de me rep

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 décembre 2007 à 14:39:42

en faite y´a 3 ordinateur celui de vidic celui de lucy et celui dans la salle où il ya le black. ya 2 stylo a avoir celui de lucy et celui de vidic, un mot de passe dans l´armoir de votre chambre et je me souviens plus si il y a un autre truc. mais normalement avec ca a la fin vous pourrer avoir accé au 3 ordinateurs.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:40:36

et ouai moi je peut aller dans la salle a cote de la chambre ou a la fin il y a le black et ses 2 hommes

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 décembre 2007 à 14:41:11

odaama-rasengan tu n´as pas compris recommencé tout le jeu en fesant nouvelle partie car si tu recommence simplement une sequence tu n´aura plus accé au séquence dans le présent.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:42:01

ouai ok jai celui de lucy que jai trouver sur l´animus mais pa celui de vidic tu peut me dire a quelle sequence il faut le prendre merci

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:42:41

olala ca craint

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:43:41

et apre avoir vu ce qu´il y a sur les 3 ordi il c´est passer quelque chose de speciale ou pas

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 décembre 2007 à 14:44:39

c´est quand il viens te chercher le matin et qu´il est de bonne humeur avec sa tasse de café il va a son bureau regarde par la fenêtre et c´est là que tu dois lui voler (c´est a pres avoir assassiner ta 3eme cible). mais pour ca il faut recommencer le jeu depuis le début.

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 décembre 2007 à 14:45:01

non il se passe rien.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:46:43

ok merci et dans la salle ou il ya a la black c ki ki envoi les message et qui recoit

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 décembre 2007 à 14:50:00

ca c´est le mystere et boule de gum du jeu. réponse peut être dans le 2eme volet.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 15:01:40

ok merci pour toi julien

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 15:12:04

merci pour tous dsl

La vidéo du moment