CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa vaut la peine?

jici9
jici9
Niveau 4
03 décembre 2007 à 23:49:39

Bonjour,

j´avais le choix entre la X BOx 360 et la PS3 et j´ai choisi la PS3. Avec les jeux, ais-je fait le bon choix?

JICI

geddoe
geddoe
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:05:24

topic à trolls ça lol
à ce jour tu as fais le mauvais choix, le catalogue jeux de la 360 étant plus garni (à moins que tu voulais absolument jouer à une exclue ps3 ou que la fiabilité soit tres importante pour toi)
à long terme il est tres propable que tu ais fais le bon choix
pour ma part j´ai choisi la ps3 parce que les FPS ne m´attire pas et qu´un jour ou l´autre ça aurait ete un choix qui s´impose à cause de FF13, god of war 3, gt5 ou le(s) jeu(x) de la team ico

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 décembre 2007 à 02:43:29

bah si c´était pour jouer à AC (ben oui c´est le forum AC ici quand même) permet moi de te dire que tu as fais le mauvais choix, le patch sorti n´ayant pas réglé les pbs de framerate et Vsynch pour la plupart même s´il y a moins de freezes qu´avant.
A part Uncharted qui a l´air pas mal du tout, je ne sais pas à quoi d´intéressant tu vas pouvoir jouer pour l´instant (Lair, Heavenly Sword sont quand même pas de pures réussites). Moi j´achète une PS3 à Noel mais c´est pour lire les Bluray, surement pas pour jouer avec, tous les jeux en multi sont généralement meilleurs sur 360.
Enfin, bref, j´espère pour toi que Uncharted est le début d´une suite de bons jeux sur PS3.

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:01:33

:hum: non la 360 est mieux

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
04 décembre 2007 à 11:13:18

Premièrement:

Forum : Assassin´s Creed
Tu n´es pas sur le bon forum je pense.

Deuxiemement ( j´essaye quand même d´y répondre ):

A l´heure actuelle, la 360 est bien mieu que la PS3. Plein d´exclusivité, et d´autres à venir. Des jeux qui ont fait leur preuvent sur le live ( Gear of War, Halo 3... ). Le prix est en dessous de la PS3, et certains problèmes sur quelques jeux ( comme assassin´s creed justement ).

Pour le moment, PS3 < Xbox360.

( J´ai plus lire sur JVC que la PS3 risquait, en plus, de perdre son exclusivité sur le jeux MGS4!! ragot ou pas, l´avenir nous le dira ^^)

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:15:29

Tres bien dit Fleming57 :bravo: :noel:

Cordialement : NeWi8

jici9
jici9
Niveau 4
04 décembre 2007 à 17:49:40

Je sais qu´il y´a plus de jeux... mais j´avais le choix entre les deux.

Voici l´offre que j´avais :

X BOX 360 = 399.99$ (avec deux jeux aux choix)
PS3 = 399.99$ (avec assassin´s creed)

J´ai alors pris la PS3, je me suis dis que GTA 4 serait mieux sur cette console et j´aime bien l´option bluray qui nous est donnée avec la play station.

Bref, je me suis pas sur d´avoir fais le bon choix, mais je ne joue jamais online. Mon genre de jeux est GTA, ASSASSIN´S CREED, DEAD RISING (c´est dommage qu´il ne sortira pas sur PS3) Bref je ne regrette pas... pas encore?

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:22:27

tu ne la regreteras pas !!
attendez, frenchement la ps3 est sortie il y a 6 mois les jeux sont aussi bien que sur 360 qui est sortie il y a 2 ans !! !
Imaginez un peu quand il va y avoir MGS4,GTA (de meilleur qualité sur PS3) final fantasy XIII...
alors que les jeux de nitendo on peut les avoir sur PC, de plus il n´y aura plus de grand hit dans 1 an sur XBOX360
Xbos360 c´est pour ceux qui ont envi de jouer à des bon jeux tous de suite pendant 1 an
PS3 c´est pour ceux qui veulent partir de jeux moyen à de trés bon jeux !
PS3 equipait d´un blu-ray... il n´y a pas besoin d´être intelligent pour comprendre qu´elle est meilleur à en calculant à long therme
de plus vous faites des économie puisque la PS3 vous allez la gardez 5 ans alors que la XBOX c´est terminé dans 2 à 3 ans
voilà...

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:26:50

:honte:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:27:54

tu as fait le bon choix,meme si moi j´ai opter pour la 360 je dirai que a long terme tu as fait le bon choix
un conseil n´ecoute pas ceux qui te dirons oui mais ils ont des problemes pour developper les jeux sur play3 etc....,oui c´est vrai pour l´instant ils en ont mais croi moi un jour ils maitriserons la bete et la sa va faire mal car vu ce qu´ils sont capable de faire sans la maitriser sa va etre une turie quand ils y´ arriverons a 100%

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:55:55

CASSYUS enfin quelqu´un qui comprend quelques chose :p

t´iras loin dans la vie :ok:

que je me souvienne pour la playstation 2 c´était pareil...
pour MGS4 il ne peuvent pas le faire sur une autre version ! ça était dit

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:25:05

ouai et c bon c l une des dernieres exclu k il reste a la ps3 alors non...
Je suis asser d accord et d ailleur deux petits arguments en faveur de la ps3 et de son futur potentiel.Tout d abord regarder le nombre de consol vendu en un mois par sony apres la baisse des prix(juste pour la France 100000 unite)... ensuite et cette argument renforce le premier regarder les pub pour le HD DVD a la tele , aproximativement ca donne: pour un lecteur HD DVD acheter 50euros de remise immediate plus 5 HD DVD gratuit ...
Sa prouve bien que la ps3 a un enorme potentiel ke ce ki rebutait les acheteurs c etaient surtout son prix et depuis quand on n entere une consol moin d un an apres sa sorti?

jici9
jici9
Niveau 4
05 décembre 2007 à 19:26:34

surtout que j´avais le choix et que les deux consoles étaient au même prix (au québec)... bref je suis content j´espère que je me suis pas planté

jici

emx
emx
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:28:33

xp-toto tu nou ressort l´exxcuse préféré des pro-s :nonnon:

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:29:29

CaSsyus tu me fait peur !! la ? :noel:

rainbow_2007