tout le je créé ce topic pour les personnes hésitant sur ce jeu, des personnes qui sont sur le point de l´achetez comme moi et des personnes ne connaissant pas ce jeu donc ce topic est fait pour donner des avis, des notes etc... Quand j´aurai ce jeu je donnerai mon avis et j´espère que vous en ferez autant
Voila, maintenant dites tout ce que vous pensez de ce jeu, postez des videos ou tout ce qui a un rapport avec ce jeu et qui pourrez donner avis aux autres d´acheter Assassin´s Creed avec Altaïr : l´ange de la mort
master3-60
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:44:04
Je l´ai à Noël.
cool-mec
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:00:27
content pour mais tu es
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 20:14:09
Moi ossi je vais surement bientot l´acheter donc j´aimerais savoir en gros l´avis de certain joueurs !! ! D´ailleur j´ai une petite question pour ceux qu´ils l´ont : Est ce que les bugs de collision sont fréquents ?? ? voilà merci a+ tlm
Cloud[JV]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:18:46
ptain je le trouve trop exelent ce jeu :D
j´adore butter mes cibles comme sa avec la mini lame secrète cachée :D
master3-60
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:25:24
Justement, je vais pas donner mon avis si j´ai pas le jeu
[Nad26]
Niveau 1
03 décembre 2007 à 21:23:58
Hello , personnelement mon avis sur le jeux comme note je donnerai 8/10 , j´ai finis le jeux en 10 heures à peu prés en faisant tout les objectifs . Les seuls défaults que je réproche à A.C c´est que quand tu l´as finis une fois bha tu t´embéte légérement ok trouver les drapeaux pour allonger la durée vie mais rien d´execeptionnel , puis à force tu t´en lasse tu vas le finir 2,3 fois et voila . Sinon dans les combats , l´intrigue et les graphismes époustouflant il n´y rien d´autre à dire! Juste que c´est légerment répétitif mais j´arrive à pardonner ce genre de détails ^^.
BigMiniChicken
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:46:39
La sensation de liberté la première fois qu´on rentre dans une ville est tout bonnement excellente...Maintenant, le gros point noire, c´est que le jeu est extrêmement répétitif, et c´est peut dire, mais au final, on est tellement happé par la beauté des graphisme et ce sentiment de liberté qu´on en oublie la répétitivité des missions "pré-assassinnat". Un jeu que l´on se doit d´essayer, mais peut être pas forcément d´acheter
snowboardhero
Niveau 6
04 décembre 2007 à 00:39:12
Que dire de ce jeu! Les graphismes sont super, le scénario, la jouabilité. Je l´ai sur 360 et je n´ai aucun bug alors n´hésitez pas à l´acheter.(Vivement le 2)
cool-mec
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:17:34
allez donnez vos avis
NeWi8
Niveau 9
04 décembre 2007 à 13:26:31
c´est pas pour te vexer mais ta vue tous les Topics qu´il y a ??
donc il sert un peu a rien !! !!
Coridalement : NeWi8
NeWi8
Niveau 9
04 décembre 2007 à 13:28:18
tous les Topics de se genre " je disait biensur"
mais bon : je vais quand meme poster mon apreciassion
ce jeu est une pure bombe , les combats magnifique , les missions exellente et l´histoire du jeu est vraiment a tranbler
voila bon jeu a tous
Fleming57
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:34:41
/!\ Flash Spécial /!\
En raison d´une augmentation significative des posts classé dans la catégorie "post servant à rien parce qu´il y en a une tonne qui traite de la même chose", le ministère de la santé vous invite donc tous à passer une visite gratuite chez l´ophtalmo, afin de voir ce qu´il ne va pas avec le bouton rechercher situé en haut de la page web...
Sathaine
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:04:43
ahah non c´etait pas drole ca
polipoil
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:18:34
je l´ai fini.il est comme ça:
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 19:22:24
Merci bcp pour tout vos avis , je pense que je vais l´acheter (enfin bon j´étais parti dans tous les cas pour l´acheter mais bon ..) , c´est cool que vous ayez donné vos avis . merci à tous a+
dcomics
Niveau 2
04 décembre 2007 à 20:56:11
Moi je vies de l´acheter avec la ps3 mais le jeu il veut pas se lancer l´écran reste noire donc pour l´instant je le trouve pas terrible ça me chiait de revenir au magasin le changeait
_indians_tolosa
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:58:26
je vais l´avoir a noel et certains dise qu´il y a beaucoup de sacade sur ps3 c vrai?
cool-mec
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:12:03
ya une mise à jour qui vient de sortir pour les bugs PS : sayé je l´ai acheté sur un site de vente, je l´ai bientôt
dark-killerno
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:05:21
Désolé mais je lock, si des personnes veulent des avis sur le jeu ils n´ont qu´à lire le test et aller dans la rubrique "Note des lecteurs". La prochaine fois pense à faire pareil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.