CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme courte ou arme longue ?

Gaspip
Gaspip
Niveau 3
03 décembre 2007 à 17:35:32

quelle est l´arme la plus interessante dans Assassin´s Creed ?
pour moi c´est la lame secrète... et vous ?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:39:12

Moi j´aime bien l´épée, j´arrive facilement a faire des contres attaques :noel:

DSJimbo
DSJimbo
Niveau 4
03 décembre 2007 à 17:50:08

l´epée quand que tu est encercler et quand tu n´est vue de personne la lame secrete ou les couteaux de lancer

Djiredhadimo
Djiredhadimo
Niveau 1
03 décembre 2007 à 17:59:41

ca dépend : l´épée est plus forte, mais la lame courte à des contre-attaques plus sadique.
La lame secrète est parfaite pour tuer quelqu´un sans se faire repérer, mais les points sont drôle à utiliser pour se battre sans que les gardes s´en mèlent...
Choix difficiles...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:52:30

Avec l´épée c´est trop facile, je me fait 30 gardes voir plus :noel:

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:07:27

La lame secrète bien sûre, c´est la pure classe de se balader avec la lame rétractable sortie x)

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:20:41

La lame courte, c´est contre attaque sont vraiment sadique. Quand vous faite une contre attaque avec la lame courte et que vous ne faite juste qu´assomer le garde et qu´il est encore debout, appuyer vite sur x pour l´achever....soit Altair lui tranche la gorge, soit il lui plante sa dague tellement profond dans la tete qu´il a du mal à l´enlever. Maintenant, je peut comprendre pourquoi il est 18+.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 décembre 2007 à 21:56:10

bande de noob moi j´utilise uniquement lame secrete et couteau de lancer :noel: nan mais serieux les contre a la lame secrete ecrase tout j´adore le triple empalement avec finissions dans le noenoeil :noel: et les couteau de lancer parce que discret et rapide et mortel de plus a la lame secrete les combat sont plus interessant parce que plus dur :)

sinon ok j´avoue j´aime bien aussi desfois utiliser la lame courte parce qu´elle est bien styler et l´epee parce que la je fais pas beaucoup de contre mais beaucoup d´attaque puissante

et sinon petit astuce lame secret + envoyer un ennemi au sol + tuage facile dans les combat et esquive quand vous etes pas trop sur de votre coup ~> plus dynamique plus interessant :ok:

epidemie92
epidemie92
Niveau 1
28 octobre 2008 à 17:39:08

Moi c la lame courte d'abord pour les raisons enoncé ci-dessus ensuite parce que quand les gardes partent en courant (genre maman j'ai peur)ta juste a leur evoyer un couteau et c finie ^^

Nevers0ft
Nevers0ft
Niveau 1
28 octobre 2008 à 18:32:49

Quand y parte en courant, tu peux tres bien les assassiner, ou meme les finir à l'épée ^^

Perso, j'aime bien toute les armes, elles ont toutes une utilité, et des technique bien differentes .... donc je varie

ElRulio
ElRulio
Niveau 1
03 novembre 2008 à 03:53:19

Chaque arme a son utilité pour une circonstance donné...

Dark-Champion
Dark-Champion
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:33:15

Personnelement, j'utilise rarement la lame courte, par contre je suis bien puissant avec les contres pour l'épée :sournois:
Je couteau de lancer sont bien pour tuer les archers sur les toits, mais maintenant je prefère les pousser dans le vide, c'est plus marrant :noel:
Sinon la lame secrète est trop classe, surtout quand tu saute sur le type avec, c'est hyper classe quoi :bave:
:noel:

mafiozzo_
mafiozzo_
Niveau 3
12 mai 2009 à 20:28:58

pour moi la meilleur arme c'est la lame secrète quelqu'un a déjà réussi a faire un contre avec elle ?
on raconte que on réussit rarement a faire des contres mais c'est faut il suffit d'utiliser les mêmes touches pour les contres mais il faut aussi utiliser les flèches de direction

mettez vous a la place d'Altair et si un garde viens vous tapé faite en sorte que vous vous éloigné de lui et choisissé une direction en appuiant sur 2 touches + utiliser les touches pour faire un contre
ex:bas+gauche+main libre+main armé
au debut c'est difficile mais aprés on s'habitue vite

pourquoi j'ai choisit la lame secraite?
parce que avec elle on peut tout faire:
tué un garde lorsqu'on est accroché a un mur
tué discrètement
tué d'un seul coup
différente manières d'assassiner contrairement aux contres répétitif des autres armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 22:02:38

j'hésite entre ls coups de lance et la lame cachée

couteaux de lancers : longue portée, asez drole, très pratique lorse ue la cible est bien protégée et inaccessible

lame cachée : corps a corps monstrueux, très simple d'utilisation, très pratique en toutes circonstances, les gerdes et ennemis ne voient eien arriver (comme pour les couteaux d'ailleur)

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:59:49

Bande de noobs, pour les contres le poignard est excellent, super style le mec veut me donner un coup d'épée tu lui chope le bras tu le retournes, tu le mets à genoux et tu l'égorges :noel:

Une fois j'avais un soldat contre moi à acre mais je lui tournais le dos. Il à commencé à me parler, et puis il à levé son épée et il à dit "tu vas mouri... !"

Il a pas fini sa phrase, mais c'est peut-être parceque je me suis retourné et que je lui ai ouvert le cou :noel: Alors y'en à un autre qui m'a vu et qui s'est enfui, je lui ai balancé le couteau de lancer dans le dos en plein élan :noel:

fandejakanddax
fandejakanddax
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:06:23

lame secrète quand on le prend par derrière en mode actif c'est trop la classe : a genou et chpaf dans la gorge puis tranquillement altaïr dépose le corps

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:50:21

Couteaux de lancer et lame courte !

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
16 mai 2009 à 22:51:38

La lame courte est énorme, j'ai remarqué sa toute a l'heure :noel:

Tu enchaine de tout les coté et tu fais des belles contre attaque :noel:

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
20 mai 2009 à 20:16:19

Perso j'utilise l'épée pendant les combats ou y'a beaucoup de gardes: j'attends qu'ils m'attaquent et je leur perce le vendre dans une gerbe de sang :o))
sinon j'utilise peu la lame courte, mais la lame secrète est..euh..terrible :-)
"va-t-en paysan", chti sprint, et bim coucou qui c'est :o))
sinon les couteaux sont classe quand les gardes s'enfuient...
Mais j'adore la lame secrète, faut que j'essaye les combats avec d'ailleurs...

Paix et sérénité mes amis :hap:

katamino
katamino
Niveau 6
20 mai 2009 à 21:19:04

Pour répondre à propos de la lame secrète en combat, j'ai découvert grâce à ce forum.

J'ai remarqué que tu peux l'utiliser surtout si t'es entouré de 3 gardes environ car en fait faut être le plus prêt possible du garde pour l'utiliser, car sinon si t'as trop de garde et qu'un mec te fait un combo, tu perds trop de vie, sachant que tu peux pas parer comme avec l'épée surtout si le mec t'attaque de loin.

Donc en gros, je me fais les combats à l'épée au début histoire de casser du mecs sans trop perdre de vie, puis après je gère les derniers à la lame secrète si ma vie n'a pas trop chutée (en général non avec l'épée ^^)

La vidéo du moment