CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la dexieme fin assassin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
biggi-83
biggi-83
Niveau 2
03 décembre 2007 à 10:52:04

joré voulu qe lon mexplique la dexieme fin et quon mexplique commen y accedé merci

julien1414
julien1414
Niveau 16
03 décembre 2007 à 12:55:08

perso je peux pas t´aider mais ptete quand finissant le jeu à 100% ya ptete une nouvelle fin. j´ai eu l´occasion de feuillter le guide stratégique officiel mais c´etais en anglais et bien à la fin du guide il montre des images de la fin et j´y ai vu une image que javais jamais vu. quand desmond sort de l´animus pour la derniere fois dans la piece pour moi y´avais 3 personne : desmond, lucy et le docteur. et bien sur l´image il y avais un 4eme personnage : un black asser fort en costard, bizarre.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:11:46

tu pe me passer le lien de ce que ta vus julien1414 merci

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
03 décembre 2007 à 14:37:51

le mec black assez fort se trrouve dans la salle de conference et tt le monde la vus :lol:

sonic100
sonic100
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:22:12

Ya une deuxieme fin ou pas? pour savoir si sa vaut la peine de chercher tout les drapaux :(, mais bon aprés je pensse que ya pas que les drapaux si ya une deuxieme fin, il faut surement finir toute les enquetes etc...

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
03 décembre 2007 à 17:44:58

ya une 2 fin mais pas besoin des drapeau mdrrrr

c est plus simple que sa mais tros long a expliquer

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:23:05

Tu es si pressé que ça? Non? et bien raconte alors...Qu´est-ce que tu veux dire par "il n´y a pas besoin des drapeaux"?

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:28:58

Et c´est quoi cette histoire de mec black assez fort qui se trouve dans la salle de conférence?

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 décembre 2007 à 01:11:58

peux pas mettre le lien puisque ct pas sur internet ce ke g vu mais dans le guide officiel ke g eu entre les main.

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 décembre 2007 à 01:52:23

voilà de quoi je parle :

http://img236.imageshack.us/img236/2497/imgrz4.jpg

c´est l´image où il ya le mec black en gros plan.

kekelian
kekelian
Niveau 9
04 décembre 2007 à 08:59:21

... ya pas de 2e fin !

http://img236.imageshack.us/img236/2497/imgrz4.jpg
C´ta juste a apuillé sur n bouto pour chnger de vu à la fin et tu voi les 3personnes -_-

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
04 décembre 2007 à 10:58:30

oooOOOOoooo mes Stop , arreter de crée 50.000 topics pour savoir si il a deux fin OO :hum: :oui:

Faite :rechercher: :noel:

omg_w
omg_w
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:05:42

Y´en a une ou y´en a pas au final ?? aucun topic ne le dit clairement...

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:12:26

IL y en n´a pas

Enfin on sur approximativement a 99 % :hum:

Donc stop les topics pour sa !! !!! :hum:

:noel: coridalement NeWi8

biggi-83
biggi-83
Niveau 2
05 décembre 2007 à 23:27:32

merci a tous new8 si t pa conten tu regard pa epui c tou

linux78
linux78
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:41:30

mais vous etes con ou quoi ?
c´est pas une autre fin... :honte:
pendant le spitch final il suffit de changer la camera, c´est tout... :hum:

biggi-83
biggi-83
Niveau 2
07 décembre 2007 à 12:44:00

tous a pour dire ke ce jeu a une fin de merde

Larodar
Larodar
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:15:58

Il y a une seul fin, ensuite c´est pas un seul mec dans la salle de conférence mais 3 ^^ enfin on vous en veut pas hien? Au total y a 6 mecs mais n´en parlons pas :P C´est à dire vous, le docteur, la secretaire + 3 autres mecs.
C´est à dire le leader en gros le gros salo qui vous a fait manipulez et qui vous veut mort + ses 2 gros balourd qui le protège en gros ses gardes du corp. Donc en somme on est 6 dans la scène finale.

Il y a plusieurs angles de caméra suffit de chercher un peu chaque cinématique ou presque dans le jeu vous permet d´avoir plusieurs angles de vue et qui plus est, ça vous permet d´avoir un point de vue d´enssemble sur la suite.

Donc je confirme il n´y a pas de 2ème fin.

Pour ce qui est d´une fin merdique certe non en faite il s´agit juste d´une fin qui vous laisse la possibilitée d´avoir une suite. En gros soit vous avez assez d´imagination pour savoir ce qui pourrait se passer soit vous n´en avez pas assez et tout ce que vous avez à faire c´est d´attendre un adom ou une suite (si toute fois elle est dévelloppé).

Quoi qu´il en soit la fin effectivement on reste un peu sur NOTRE fin mais elle n´est pas merdique.
Personnellement étant donné la logique des paroles de la secretaire je dirais plutôt que notre héro se mettra en quête des différents trésors des templiers.
Mon seul regret est que si c´est le cas ça va devenir une fiction pure et dure. Bon que l´on dise que l´animus existe (why not) on en sait rien après tout on ne connait pas tout sur terre, y a bien des projets tops secrets. Par contre pour ce qui est des trésors des templiers, ce sont des... légendes. En véritée l´histoire raconte que les véritables trésors des templiers résides dans leurs terres. ils ne possèdaient ainsi que des hommes et des terres. Enfin voilà.

J´espère avoir ennuyé personne avec tout ça et bon jeu.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:09:11

desmon assis dans un fauteuille etrange...
si le tresor des templier existe mais il dispercer entre paris et le vatican....reseigne toi sur leurs histoires!

rector
rector
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:40:08

slt, je viens de finir ac et je dois bien avouer ma deception, sur cette fin douteuse...
on s´ attend ou a mourir, ou sortir du labo, liberé par les assassins.... rien...
Par contre a ce que j ai lu sur une page anglaise, le 2 se passera probablement en chine, japon, egypte... Ce serait les réponses aux desseins trouvés dans la salle de l animus ou sont aussi affichés 3 bestioles, des dates, etc...
Autant de significations qui nous laissent sur notre fin. Bon pourquoi pas, mais apres les 70 euros déboursés j estime avoir le droit à une fin avec sequence d animation avant de me ramener dans le menu de debut de jeu et non au fait quil faille eteindre la console pour se dire qu il est terminé.lol
conclusion:
Je pense que ubisoft s est permis une fin subtile, crispant tous les gamers qui cherchent desesperemment une fin a la hauteur du jeu.
........peut etre un peu trop subtile.lol, voir completement flou

A bientot,

Rector

La vidéo du moment