Il y a une seul fin, ensuite c´est pas un seul mec dans la salle de conférence mais 3 ^^ enfin on vous en veut pas hien? Au total y a 6 mecs mais n´en parlons pas :P C´est à dire vous, le docteur, la secretaire + 3 autres mecs.
C´est à dire le leader en gros le gros salo qui vous a fait manipulez et qui vous veut mort + ses 2 gros balourd qui le protège en gros ses gardes du corp. Donc en somme on est 6 dans la scène finale.
Il y a plusieurs angles de caméra suffit de chercher un peu chaque cinématique ou presque dans le jeu vous permet d´avoir plusieurs angles de vue et qui plus est, ça vous permet d´avoir un point de vue d´enssemble sur la suite.
Donc je confirme il n´y a pas de 2ème fin.
Pour ce qui est d´une fin merdique certe non en faite il s´agit juste d´une fin qui vous laisse la possibilitée d´avoir une suite. En gros soit vous avez assez d´imagination pour savoir ce qui pourrait se passer soit vous n´en avez pas assez et tout ce que vous avez à faire c´est d´attendre un adom ou une suite (si toute fois elle est dévelloppé).
Quoi qu´il en soit la fin effectivement on reste un peu sur NOTRE fin mais elle n´est pas merdique.
Personnellement étant donné la logique des paroles de la secretaire je dirais plutôt que notre héro se mettra en quête des différents trésors des templiers.
Mon seul regret est que si c´est le cas ça va devenir une fiction pure et dure. Bon que l´on dise que l´animus existe (why not) on en sait rien après tout on ne connait pas tout sur terre, y a bien des projets tops secrets. Par contre pour ce qui est des trésors des templiers, ce sont des... légendes. En véritée l´histoire raconte que les véritables trésors des templiers résides dans leurs terres. ils ne possèdaient ainsi que des hommes et des terres. Enfin voilà.
J´espère avoir ennuyé personne avec tout ça et bon jeu.