slt ja un souci a la sequence 4 a damas avec un informateur ou on a 3 mn pour assasiner 2 cibles (2 pour lui et 2 pour nous) ya t il une astuce car je me fai reperer a chaque fois apres avoir tué 1 et sa anule la mission. Ca me saoule aidez moi svp
Eric-Ange
Niveau 7
03 décembre 2007 à 10:59:51
Les cibles sont assez rapprochées les unes des autres pour faire cette mission, il faut cependant éliminer les cibles dans une zone sans garde et en faisant cela avec la lame secrète par derrière. Avant d´enclencher la mission assigne la lame secrète. Vérifie qu´il n´y ai pas de garde autour. Lock la cible. Met toi discrètement derrière ta victime sans courir et procède à l´élimination de la cible. Ne jamais courir après un tel acte. J´ai due mis prendre à plusieurs reprises mais c´est faisable.
slim35
Niveau 3
03 décembre 2007 à 11:50:52
ya des gardes partout aussi
Eric-Ange
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:06:11
Les cibles discutent souvent avec des gardes et après ils s´éloignent, c´est à ce moment là qu´il faut agir. Tu y arriveras padawan.
3060
Niveau 5
03 décembre 2007 à 12:12:47
plus simple si ta des couteaux de lancer monte sur le toit vise tes cibles est lance avant de lancer verifie que personne ne te regarde
fabien36
Niveau 4
03 décembre 2007 à 12:58:59
slt les amis, tu n´es pas obligé de faire cette mission afin d´avoir droit à tes trois enquètes pour avoir accès à l´assassinat.. Moi, je ne l´ai pas fait Bonnne Journée.