CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'objectifs sur la carte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fefe13
fefe13
Niveau 2
03 décembre 2007 à 09:38:00

Bonjour,
aidez moi je galère depuis environ la séquence 4, je n´ai plus les objectifs sur la carte géographique, et pourtant je me suis frappé tous les points d´observations en synchronisant.
Est ce normal ? ou dois je faire une manip.
aidez Svp car je passe des heures à chercher un mec à interroger ou dérober un truc.
fefe13@free.fr

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
03 décembre 2007 à 09:49:04

ça peut te sembler bête mais es-tu sûre de ne pas avoir déjà assassiné la cible dans le quartier où tu te trouves? Où alors il faut revenir voir Al Mualin? Où encore es-tu dans la bonne ville?(Où tu auras une cible à assassiner) La réponse t´apparaîtra alors...

fefe13
fefe13
Niveau 2
03 décembre 2007 à 10:11:35

oui je suis sur car tu sais c´est dans la séquence ou il faut tuer 3 mec dans 3 villes différentes. mais avant chaque assasinat il faut remplir deux ou 3 enquêtes et c´est justement les objectifs de ces enquêtes qui n´apparaisse pas.
merci

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:47:15

salut fefe13 je suis egalement dans le meme cas que toi je suis a la sequence 4 et je nai plus rien sur mon radar qui saffiche a part le bureau des assassins, il faut tuer 3 mecs mais comment les tuer si on peut pas faire les enquêtes ?? ?!!!
merci de nous aider

fefe13
fefe13
Niveau 2
03 décembre 2007 à 10:59:06

salut kaizer sauzee, ouf je suis content de pas être le seul je commencais à devenir fou,
aidez nous, Alatair à besoin de vous ! :)

skinlesss
skinlesss
Niveau 1
03 décembre 2007 à 11:02:08

bonjour,
Si vous etes sures d´etre dans la bonne ville, les indices qui vous permetterons d´assassiner votre cible sont peus etre dans la partie non vivible de la carte. Pour la decouvrir, levez les yeux et essayez de trouver un poste d´observation avec un aigle dans la partie cahée de la map. appuyez sur Y ^(xbox 360)une fois en haut du poste d´observation pour eclairer la carte. si rien n´est present au dessous, et bien aller essayer ailleurs!

eowyn79
eowyn79
Niveau 4
03 décembre 2007 à 11:05:06

Quand l´enquete est terminé, il faut retourner au bureau des assassins de la ville pour discuter et recevoir la plume à tremper dans le sang de l´ennemi ...
Après chaque assassinat il faut aller voir al mualim

progamer54
progamer54
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:09:12

je suis dans le meme cas. là je suis retourné a Acre car c´est la seule ou je n´ai pas tout fait( point d´obs et quete annexe) peut etre aurais-je d´autres indices... ou peut etre fautil commencer par Acre je ne sais pas.
Mais je suis dans le meme cas. Je vous dis si j´ai du nouveau, mais je risque de ne pas avoir le temps de jouer aujourd´hui...

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
03 décembre 2007 à 11:12:15

Etes-vous grimpés sur au moins l´une des tours avec des aigles puis avec vous également appuyé sur le bouton X (PS3) afin de déclencher la cinématique du haut de chaque tour.

progamer54
progamer54
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:17:05

bon j´ai trouvé. mais pas essayé encore

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-96195-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-96477-1-0-26-0-0.htm

apparement faut allé dans des endroits indiqué en flou sur la carte et trouver un point dobservation soi meme. J´essaye ce soir.

voila.

fefe13
fefe13
Niveau 2
03 décembre 2007 à 11:19:20

oui je me suis frappée tous les point d´observations avec l´aigle, j´ai synchronisé et puis rien du tout, à par le plaisir de me faire un saut de la foi. non vraiment je galère.
Pour ceux qui ont déjà fait ces passages, aviez vous à chaque fois l´objectif d´indiqué sur votre carte, je parle essentielement des enquêtes préalable à l´assasinat, le reste c´est bon (plume, assasinat,etc...).
les interrogatoires, les vols, etc... c´est çà qui n´est pas indiqué !

fefe13
fefe13
Niveau 2
03 décembre 2007 à 11:20:05

ok merci programer54, je verrai ça !

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
03 décembre 2007 à 11:32:53

Chaque point d´observation débloqué indique une mission a faire soit sauvé un citoyen, de l´espionnage, éliminer des cibles discrètement ou tabasser un indic.

Après un certain nombre de missions effectuées, tu peux directement aller dans le bureau des assassins ou finir les missions annexes (chose que je te conseille de faire).

Sinon, je ne peux rien d´autre pour toi, une dernière question ta carte de la ville est-elle floutée sur une zone?

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:47:12

ok bon pour resumé faut aller dans les zones floutté et faire les points d´observations pour avoir les missions enquêtes

fefe13
fefe13
Niveau 2
03 décembre 2007 à 12:40:43

oui sur ma carte il ya des zones floutées, faut il trouver des points d´observations "non indiqués" pour après les avoir synchroniser obtenir les lieu d´enqu^te sur ma carte ?

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:46:07

Tout à fait, Ouvre le plan de la ville tu as accès à une des 3 zones dès le début de ton arrivé dans les villes (peu importe la ville).

Tu vas au bureau des assassins pour qu´il te "conseille".

Puis tu vas à la jonction des 3 zones et tu verras que l´une des 2 zones que tu n´avais pas accès et maintenant jouable.

Il suffit que tu montes sur la première tour dans une zone floutée et tu s´inchronise puis cela t´indique sur ton plan les différents points d´observation.

A chaque tour montée et synchronisée, une mission est affectée par la suite.

harry50potter
harry50potter
Niveau 2
03 décembre 2007 à 12:51:30

moi aussi j en est marre j ai cherché pendant plus de 3h

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:20:34

C´est bon j´ai trouver les gars j´ai été dans les zones floutté , j´ai chercher un perchoir (pt d´observation) et hop impeccable j´ai eu les objectifs d´afficher sur la carte !