CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC et configurtaion de PC

misterpon
misterpon
Niveau 3
03 décembre 2007 à 00:57:26

voilà je sais que AC sort sur ordi vers mars 2008 cequi me rage un peu mais je voulais savoir si qqn aurais une idée de ce qu´il demandera comme configuration minimal sur pc parce que j´ai acheter un pc en mars dernier qui fonctionne avec Vista 1.8Ghz 2Go de ram une carte mobility radeon X2300. Alors j´aimerais savoir s´il le jeux sera beau ou alors si je peu pleurer pour la perte de détails que je subirais...
Merci de repondre

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 01:03:56

il faudra un config de pors ça c´est sûr.

misterpon
misterpon
Niveau 3
03 décembre 2007 à 01:07:11

Et ma config vous la trouver comment parce que need for speed prostreet est superbe (pas niveau PS3 ni 360) mais ca fonctionne plutot bien...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 décembre 2007 à 01:07:42

bah pour avoir la même qualité que sur 360, c´est à dire tout à fond en 1280*720, avec anticrénelage, faudra une belle bête pour que ce soit jouable et fluide à mon avis. Ce sera peut être un peu juste avec ta carte vidéo, surtout que ce sera surement dommage d´y jouer en réglages médium ou bas, on perd beaucoup dans ce cas, surtout sur ce genre de jeu.
Tu verras bien...

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 01:13:09

à mon avis il faudra déja un processeur double coeur avec une carte graphique de 512Mo.

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
03 décembre 2007 à 10:29:54

Ce n´est pas pcq un jeu est beau qu´il faut avoir une config de porc pour y jouer! Regarde Bioshock, UT III ou encore CoD4, ils sont optimiser à l´extrème et c´est rare sur pc! Si maintenant on a une optimisation à la PoP The Two Thrones pour Assassin´s Creed, tu peux te tirer une balle (bug à répétitions etc...). Mais je ne pense pas qu´il faudra une config dit de "porc". Au moins 1Go de Ram et un proco supérieur à 2.5GhZ (gestion de la foule etc..). Déjà si tu gagner en perf, lâche Vista, c´est un gouffre à ressource pour rien en attendant son Service Pack 1 qui devrait peser dans le Go (je te raconte pas le correctif...)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
03 décembre 2007 à 10:32:29

Désolé du double post, petite erreur.

Bref, tout ça pour dire qu´il faut que attende l´annonce officielle de la configuration et de la REELLE Date de sortie. Il sort avant la fin d´année fiscale donc entre janvier et mars 2008. D´où toutes ces dates sur certains sites "4 janvier, 8 février, 8 mars etc...". On en sait rien, et on sert les dents :x

Chien007
Chien007
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:57:42

LOL j´aime bien le "il faudra un config de pors ça c´est sûr." !
Je pense pas dutout qu´il faudra une config de porc, dans le sens ou NVIDIA a annoncé récament que la puissance des 8800 dépassais par 2 fois les capacitées totales des consoles soit disant "next gen" donc a mon avis je pense qui faut ciblé un DX9 (peut etre une optimisation pour vista en DX10 qui sait).
Un dual core
et 2 giga de ram.

La vidéo du moment