CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors finalement bien ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bryztou2
bryztou2
Niveau 13
02 décembre 2007 à 18:40:09

Bonsoir a tous alors voila je voudrait savoir si ce jeux été finalement tres bon car cela fais 6mois que je n´ai pas toucher ma box alors vu que je comptais m´y remettre j´ai pensé a Naruto et Assassin qui sont les 2 meilleur du moment non ?
Et donc je voulais savoir ce qu´il donnais car j´ai regarder des avis et en gros c´est soit :
" chiant ce jeux trop repetitif"
ou
"tro exellent , tro bien fait"

Et je trouve cela bien maigre car du coup je ne sais pas ce qu´il vaut donc je vous demande vos avis si vous le voulez bien .
Merci de m´eclairer sur ce sujet .

ps : Sinon a part Assassin vous me conseillez quoi? ( pas de FPS svp ^^ )

Merci . :)

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:42:25

ce jeu est vraiment Exellent , les villes extremement bien fait , un peu facile , mes si tu fait toute les missions Annexe et si tu cherche tous les drapeaux la il sera longt et dur !! !!

Ben je voit pas trop quoi te conseiller a part un bon FPS lool

Sinon non Naturo n´est pas trop le jeu de l´année

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
02 décembre 2007 à 18:54:33

Oki merci si y a d´autre avis je suis preneur :) .

Mais il est pas trop repetitif?

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:55:53

si un peu mes tinquiete tu va pa tans lasser

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
02 décembre 2007 à 19:06:08

Oki cool merci :ok:

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:26:10

C´est dur de donner son avis.
C´est un jeu magnifique, les villes sont incroyablement bien modélisés, lorsque tu te postes sur des sites en hauteur, toute la ville s´offre a toi, sans réel ralentissement et l´on discerne tout bien. La bande son est très bien faite également, et l´on ne peut qu´apprécier a quel point l´histoire est bien ficelé.

Tu tues, tu assassines, tu voles et tu cours sur les murs sans problèmes. Tout est bien pensé.
Cependant, on peut trouver répétitif, voir lassant, de toujours enchainer de grimper sur les murs, tuer les gardes avec aisance, refaire les missions dérober, interroger et écouter... Je le comprends.

Personnelement, j´ai fait TOUTES les missions secondaires ( A savoir aider les gens, Dérober, Chercher les points de Vues ), ca doit lasser, personnellement ce ne fut pas mon cas, et je compte le refinir bientot... Cela dépend des gens, le jeu est tellement bien foutu pour moi, qu´on peut pas se lasser :/

Après ca se discuter, mais moi, je le conseille.

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
02 décembre 2007 à 19:58:16

Merci Kakashi :) sinon si parmis vous y en a qui possde Naruto ou Blue Dragon ou qui connaissent bien ces jeux qu´en penser vous car j´hesite encore :s

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
02 décembre 2007 à 20:08:38

Alors moi je te conseille vivement Assassin´s creed. J´en suis qu´à la moitiée du jeu et jai déja hate de la finir pour le recommencer. Le royaume et les villes sont vraiment sublime et je n´est pas encore noté de ralentissement dans le jeu. Apres, pour choisir, c´est toi qui voit. On s´entend pour dire que l´univers d´Assassin´s Creed et de Naruto ne sont pas tellement comparable.
Bonne chance dans ta décision.

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
02 décembre 2007 à 20:38:29

OK ben je vais regarder d´autres test pour voir ;)

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
02 décembre 2007 à 22:54:58

Jeux trés bien fait, histoir trés bien construite, trés bonne l´iberté tu te mais tout de suite dans la peau du personnage.

Seul point negatiff:
Repetition pour faire les enquetes mais une fois que tu doit fair l´assasina la c´est tro cool si ta le jeux je te conseille de pas les fair a l´arache, examine bien comment tu t´y prend pour fair l´assassina et la sa devien un jeux exelent.

athena0
athena0
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:16:29

Mince, moi qui voulait te proposer Call of Duty 4 :o))

Plus sérieusement AC est assé bien, au debut c´est cool, la trame scénaristique et l´intrigue sont vachment bien ficelées, mais malgré ça le jeux est assé repetitif et lineaire malgré l´impression de libertée qu´on ressent au debut du jeux (et qui se dissipe au fur et à mesure qu´on progresses)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 décembre 2007 à 01:28:00

Excellent au début, et vraiment chiant sur la fin, on a presque hâte que çà se termine, trop de combats aussi à la fin et en plus retraverser le royaume c´est pénible quand y a plus rien d´intéressant à y faire.
C´est vrai qu´il faut y jouer juste pour voir la modélisation des villes et les mouvements du perso, mais vaudrait 100 fois mieux le louer que l´acheter parce que une fois fini, bah la rejouabilité est pas terrible du tout. Dans un autre registre "Mass Effect" est quand même beaucoup mieux quoi qu´on en dise.
Bon jeu quand même, bien emballé mais avec un gameplay très limité et bien peu de choses intéressantes à faire... bah oui je viens de le finir ce matin ou plutot hier matin, et la fin m´a bien déçu, sans compter la trame scénaristique pseudo théologique sur le complot mondialiste d´une secte utilisant des artefacts mythiques pour assoir son pouvoir sur les pauvres humains, bof...j´accroche pas...
je revois plutôt ma note à la baisse maintenant genre 15 et pas plus franchement.

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
03 décembre 2007 à 17:30:49

Arf sinon vous me conseillez quoi ? si c´est un FPS y faudrait dla bonne maniabilité car je suis un peu manche sur console niveau FPS ^^ meric a tous pour vos avis . :)

anth93
anth93
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:14:26

assassin´ s creed est exelent l impression de liberté les graphismes sont geniale pour certaine personne c est répétitif mais pour moi je ne sais pas ou j en suis dans le jeux je croit 3 eme assasina mais j ai fait les quetes annexe quil y avait et je men suis pas lassé!!

Sam338
Sam338
Niveau 17
03 décembre 2007 à 18:25:15

-Naruto est pas mal et retranscrit fidèlement les premiers épisodes de la série , mais il est très (trop) facile et assez court (une dizaine d´heures) .
-COD4 est très bon mais ultra court , à éviter si tu ne comptes pas jouer avec le Live .
-Mass Effect est très bon mais trop court (15 heures de trame principale pour un RPG c´est limite abusé...) .
-Assassin´s Creed est répétitif certes , mais il propose une bonne durée de vie (entre 15 et 30 heures je dirais) , et puis perso je prends encore beaucoup de plaisir à y rejouer pour choper tous les drapeaux et tuer tous les templiers :o)) !

kiwima
kiwima
Niveau 2
03 décembre 2007 à 18:31:04

Salut Bryztou2 :)

Les avis sont très partagés sur ce jeu, tu sais ^^ Personellement j´adore et le seul conseille que je peux te donner c´est de t´en faire ta propre opinion, en ayant voir les vidéos streaming sur le site AC par exemple ^^ elles ne contiennent pas de spoilers (hé ouais!) et sont très démonstratives, voici le lien :)
http://assassinscreed.uk.ubi.com/index_old.php Médias ---> Vidéos

See ya ^^

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:46:58

super ce jeu, personnellement je m´éclate dessus, et les graphisme mettent une claque direct!

Pour Naruto...c´est pas mon style de jeu mais je te conseille un COD4, son live est excellent!

La vidéo du moment