CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

little spoil

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:59:44

Euh apparement la fin du monde est prévue pour le 21 Décembre 2012 la date ou ce passe le jeux : voir topic Théories Fin/AC 2 ce qui nous fait donc 21/12/12 soit 211212 .dans 211212 il y a 3x1 et 3x2
Donc 3x1=3 / 3x2=3 et 3
on obtient 333 mais s´agissant de l´année 2 012, on double ce chiffre ce qui fait 666

voila pour le 1er 3 ca pourrait etre altair,al mualim,et malik
pour le 2eme 3 ca pourrait etre desmond,luci,et le vieux
pour le 3eme 3 ca pourrait etre les trois bonomes qui sont dans la salle de conference a la fin (voir la cinematique)

pour le 666 c´est le signe qui represente le diable juste devant la salle de conference

alor quesce que vous en pensez c´est juste une simple koincidence ou pas ?

dsl si le sujet a deja ete traite mais je lai pas trouve dans recherche.

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:05:57

a oui et il y a trois atefact merci de repondre et de ne pas laisser couler ce topic

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:25:18

:up: PLEAASE

alpha51
alpha51
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:51:25

oui et 1+2 = 3 , 3 x 12 = 36 , 36-12 = 24 , 24 - 1 = 23
ce qui ont vu le nombre 23 comprendrons :lol:

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
02 décembre 2007 à 13:54:29

je pensse que vous vous faite chier a faire des calculs pour rien mdr

c est souvent comme sa ont fait plien de théori sur un truc ont prend le moindre detail

et apres dans le jeux suivant y en parle méme pas mdr

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
02 décembre 2007 à 14:58:11

Moi je ne me suis meme pas casser la tete pour ca et en plus tout concorde ...dans le prochain assassin ceed il parait que ca se deroulera chez les azteque et ce sont les azteque qui ont dit quil se passerai des chose en 2012b la c sur cest pas une koincidence

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:05:57

c est quoi cette histoire des 3 bonhommes dans la salle de conference a la fin j ai vu personne moi c est a quel moment???

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:07:29

Crevar a eu recours à une méthode un peu direct, mais il est vrai que bien souvent, on se torture l´esprit pour des choses sans grand intérêt ^^. Les sujets dont on débat ici sont un peu dans ce sens a mon avis. ( Cependant j´aime bien débattre ^^ )

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:29:06

en fait en ce moment jai rien a faire alor je passe mon temp a essayer de trouver un indice pour la suite c´est mon droi ce forum est a tout le monde
pour Shalashaska_ quand tu a tué al moualim tu sort de lanimus et la tu a une cinematique et c´est la que tu le vois

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:32:27

bon je vous laisse je revienderai tt a leure

-[Fubu_05]-
-[Fubu_05]-
Niveau 4
02 décembre 2007 à 23:26:23

:gne: J´ai fini le jeu et j´ai vu aucune cinématique avec trois mec dans une salle... J´ai pris le stylo sur l´animus j´ai pu acceder a la salle en question je présume, mais personne ne ´loccupe... :question:

2francois2
2francois2
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:45:47

Ya d´autres rumeurs qui placent Assassin´s Creed 2 à la Renaissance.

-[Fubu_05]-
-[Fubu_05]-
Niveau 4
03 décembre 2007 à 00:51:07

- Ah okkk je vien de revoir la derniere scène avant de decouvrir les dessins au sol et sur le mur de la chambre, enfait je croyais que le doc comuniquait par telephone en haut-parleur mais si l´on change de vue on remarque effectivement qu´il y a trois mec dans la salle en face, par contre celle là on ne peut y acceder... :p)

- Y a t´il aucun moyen de finir ce jeu a 100%? :snif:

Jackavalera
Jackavalera
Niveau 1
08 décembre 2007 à 11:23:10

sathaine Posté le 02 décembre 2007 à 14:58:11

Moi je ne me suis meme pas casser la tete pour ca et en plus tout concorde ...dans le prochain assassin ceed il parait que ca se deroulera chez les azteque et ce sont les azteque qui ont dit quil se passerai des chose en 2012b la c sur cest pas une koincidence

--> Bonjour à tous, alors je viens confirmé l´hypothèse de Sathaine sur la prochaine aventure chez les Aztèques. En effet quand vous finnissez le jeu, dans la chambre de Desmond après la cinématique des crédit du jeu, vous pouvez lire en lettre de sang le mot " Quetzalcoatl " grâve à la vision d´aigle. Ce mot est le nom d´un dieu Aztèque très connu, c´est en son honeur qu´ils faisaient des sacrifices ( comme dans Apocalypto de Mel Gibson ). Etant donné qu´il est notoirement reconnu qu´Assassin´s Creed sera une trilogie, il est donc largement supposable qu´un des deux prochains se situent en Amerique du sud chez les Aztèques et que le dernier se passe chez les japonnais, car il y a trois sortes d´écritues sur se mur: Occidentale-Orientale: histoire Assassin´s Creed avec Altaïr, Aztèque avec " Quetzalcoatl " et des dessins type alphabet simpliste Sud américain, et textes japonnais! Ce qui voudrait, je le pense, dire que l´organisation à essayé avant Desmond avec d´autres Cobaye pour trouver les autres sphères de contrôle des esprits dans d´autres civilisations, correspondantes à d´autres Dieux et pas seulement ceux issus du christiannisme, islamisme et judaïsme mais aussi Aztèques et Japonnais! Cela parait logique puisqu´il est indiqué sur la map monde en 3d par la sphère de controle des esprit, qu´il y a en répartis en peu partout sur terre. Ce qui voudrait aussi dire que les précédentes personnes ,utilisée dans l´animus pour retourner dans le passé de leurs ancêtres sont mortes, devenus folles ( les lettres sont ecrites avec du sang ) ou n´ont pas réussies à indiquer le lieu des autres sphères: sinon Desmond n´aurais même pas été appellé.

Mais je vais vous dire un truc, tout ça ce n´est rien, ce sont des hypothèses et ça vaut que dalle, par contre, après avoir finit Assassin´s Creed je suppose que vous avez chourré le stylo du professeur et fouiner dans les messages de Lucy. Bon et bien on obtiet le code de la porte de la salle de conference et on peut y rentrer ( en plus de pouvoir monter dans l´animus et refaire le jeu pour trouver tous les drapeaux, etc ) et dedans y´a un PC portable dont justement on ne peut pas se servir car on a pas le bon code, et dans cette salle ya absolument rien d´autre a faire que ça, alors pourquoi les developpeurs ont ils mis cette possibilité d´aller dans cette salle si c´est pour ne rien faire?!!!!!!! Je suis convaincu qu´il y a encore des truc à trouver dans le présent. Si vous avez une idée, UP!

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:34:04

pour repondre

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:36:27

a ta question oui il y aura des choses a faire dans le lebos car suite a un bug j´ai reussi a traverser un mur du labos et derrière il y a de nombreuse chose qui peuve etre interessntes...
mais je peut pass ten dire plus carsa te gacherai le plaisir du jeux ...mais bon si tu va sur mon topic truc de ouff dans rehcercher tu aura 2 3 truc la dessus :ok:

Jackavalera
Jackavalera
Niveau 1
08 décembre 2007 à 15:49:28

Ouais j´ai vu maintenant qu´il fallait volé le 2ème stylo au professeur quand il est vers la fenêtre mais à ce moment je ne l´ai pas fait, je suis donc coincé avec un seul stylo et j´ai pas du tout l´envie de me retaper tout le jeu depuis zero juste pour lire des renseignement supplementaire sur le patient n°16. Ca me blaze. Par contre ton truc du bug qui t´a permis de passer à trravers un mur et de découvrir des choses interressantes, excuses moi mais j´y crois pas du tout.

Pourquoi?

1) C´est un peu beaucoup tiré par les cheveux comme histoire
2) Si il y a des choses interessantes à trouver derriere un mur cela signifie qu´il y a une manière de vraiment y aller (sans bug) car les programmeurs n´ont pas fabriqués une pièce avec des renseignements si il est impossible d´y aller sans bug, soyons serieux.

La vidéo du moment