sathaine Posté le 02 décembre 2007 à 14:58:11
Moi je ne me suis meme pas casser la tete pour ca et en plus tout concorde ...dans le prochain assassin ceed il parait que ca se deroulera chez les azteque et ce sont les azteque qui ont dit quil se passerai des chose en 2012b la c sur cest pas une koincidence
--> Bonjour à tous, alors je viens confirmé l´hypothèse de Sathaine sur la prochaine aventure chez les Aztèques. En effet quand vous finnissez le jeu, dans la chambre de Desmond après la cinématique des crédit du jeu, vous pouvez lire en lettre de sang le mot " Quetzalcoatl " grâve à la vision d´aigle. Ce mot est le nom d´un dieu Aztèque très connu, c´est en son honeur qu´ils faisaient des sacrifices ( comme dans Apocalypto de Mel Gibson ). Etant donné qu´il est notoirement reconnu qu´Assassin´s Creed sera une trilogie, il est donc largement supposable qu´un des deux prochains se situent en Amerique du sud chez les Aztèques et que le dernier se passe chez les japonnais, car il y a trois sortes d´écritues sur se mur: Occidentale-Orientale: histoire Assassin´s Creed avec Altaïr, Aztèque avec " Quetzalcoatl " et des dessins type alphabet simpliste Sud américain, et textes japonnais! Ce qui voudrait, je le pense, dire que l´organisation à essayé avant Desmond avec d´autres Cobaye pour trouver les autres sphères de contrôle des esprits dans d´autres civilisations, correspondantes à d´autres Dieux et pas seulement ceux issus du christiannisme, islamisme et judaïsme mais aussi Aztèques et Japonnais! Cela parait logique puisqu´il est indiqué sur la map monde en 3d par la sphère de controle des esprit, qu´il y a en répartis en peu partout sur terre. Ce qui voudrait aussi dire que les précédentes personnes ,utilisée dans l´animus pour retourner dans le passé de leurs ancêtres sont mortes, devenus folles ( les lettres sont ecrites avec du sang ) ou n´ont pas réussies à indiquer le lieu des autres sphères: sinon Desmond n´aurais même pas été appellé.
Mais je vais vous dire un truc, tout ça ce n´est rien, ce sont des hypothèses et ça vaut que dalle, par contre, après avoir finit Assassin´s Creed je suppose que vous avez chourré le stylo du professeur et fouiner dans les messages de Lucy. Bon et bien on obtiet le code de la porte de la salle de conference et on peut y rentrer ( en plus de pouvoir monter dans l´animus et refaire le jeu pour trouver tous les drapeaux, etc ) et dedans y´a un PC portable dont justement on ne peut pas se servir car on a pas le bon code, et dans cette salle ya absolument rien d´autre a faire que ça, alors pourquoi les developpeurs ont ils mis cette possibilité d´aller dans cette salle si c´est pour ne rien faire?!!!!!!! Je suis convaincu qu´il y a encore des truc à trouver dans le présent. Si vous avez une idée, UP!