CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 ou ps3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
andy57
andy57
Niveau 2
02 décembre 2007 à 11:31:40

Bonjour je vais avoir le jeu demain , j´ai la ps3 et la xbox 360, je regarde des video de test de assassin´s creed et dans des video ils disent qu´il est meilleur sur xbox 360 et des autre disent sur ps3.
Merci de me repondre ceux qui l´on sur ps3 ou xbox 360 pour savoir surquelle console il est mieux :merci: :ok:

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
02 décembre 2007 à 11:39:00

mais ta que sa a foutre gros boulet

TU VA DANS RECHERCHER SUR LA 1 PAGE DU FORUM YA DEJA UN SUJET SUR SA

maintenant ya tous les trimard qui vont venir pour dire ue la 360 ou la ps3 c est la mieux

lil-val
lil-val
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:51:16

Clair,réfléchi avant de posté ton truc.Tout les joueurs pocédant la 360 vont dire que c´est sur la 360 la meilleur et les gamers de la PS3 vont dire que c´est la PS3...

ludis12
ludis12
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:48:41

gros boulet utilise rechercher ia deja plein de topic a ce sujet c pour faire chier le monde c sa???

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:54:36

tu doit etre riche , sa me fouterais la haine de foutre 1000€ pour jouez...

athena0
athena0
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:47:25

T´as des videos de comparaisons sur Youtube, à priori les couleurs sont plus vives dans la version X360, après ne beneficiant pas de X360, je ne peux pas confirmer ou infirmer les propos

Mais ormis ça, il n´y a pas de differences

ludis12
ludis12
Niveau 6
02 décembre 2007 à 15:50:54

javou pour avoir la 360 et la ps3 a 13ans

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 décembre 2007 à 17:07:46

bah au moins sur 360, y a peu ou pas de problèmes, et pas besoin d´installer de patch, et c´est plus coloré d´origine et plus fluide, enfin c´est ce qu´on dit sur 99% des sites hein !

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:11:29

oui mais le 1% qui reste il ont fummée quoi?a moin que certain version dassassin na pas de probleme....

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 décembre 2007 à 17:16:45

Disons que quand t´as une PS3, ben t´as pas le choix tu prends le jeu, tu mets à jour le firmware puis tu télécharges le patch, puis tu pries pour être parmi les chanceux qui ont pas de freeze.
Si t´as les 2 consoles ben c´est évident de le prendre sur 360, çà minimise les risques, surtout que c´est au même prix.

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
02 décembre 2007 à 23:59:25

Franchement, il y en a qui se prenne la tête pour un rien... Je vois juste qu´un gosse de 15 ans est plus mûr que certains adulte qui ont la vingtaine (crevar_2007 & ludis12)... C´est un forum de jeux video, ont vient pas pour se traiter de boulets ou autres... Réflechissez un peu, et ayez du bon sens -_-

lil-val, je suis de ton avis, ceux qui joue sur 360 defendront la 360, et ceux qui joue sur PS3 feront de même pour leur console. Andy57, refère toi au test d´AsC, et ensuite, regarde les topics pour voir si ta question n´est pas déjà résolu. Il est claire que la version 360 c´est avoué supérieur, pas pour ces graphisme, mais seulement car elle a moins de buggs que la PS3.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
03 décembre 2007 à 00:22:01

je ne suis pas d´accord j´ai le jeu sur ps3 ce n´est pas pour ça que je vais conseiller le jeu sur cette console, le problème des freezes a été réglé grace au patch (pas pour tout le monde cela dit) mais il reste les saccades, le jeu est plus fluide sur 360 apparement alors choisit plutot le jeu sur cette console

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 00:34:51

vus que je posséde les deux consoles, et oui j´ai 21 ans et alors, je te conseille de le prendre sur 360 car plus fluide pas de freeze que du bon mais cela ne veut pas dire qu ela ps3 c´est de la merde.

pour crevard et ses "boulets" (ou plutôt léche cul) vous pouez parti ça nous fera des boulets en moins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment