CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Trombinoscope

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:22:50

Hum, derrière l´ordi ça fait le caïd, mais devant la personne ça fait dans son froc, hein Nemll ? :)

Et au passage, la prochaine fois avant de l´ouvrir, met ta photo, là tu pourras dire ce que tu veux. :-)))

angelic
angelic
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:45:12

" bondour, moi cherche des coupains pour douer sur BF2 et BF2142 , donnez moi vos adresses msn pour qu´on se contact et qu´on doue ensemble hein !

réme onde, toi etre vilaine garcon pas belle qui se croit etre un homme hein, toi rien avoir dans ton petit slip vilaine garcon "

cf. CdV de Nemll.

Si c´est pas être un gamin ça.

Et je dirais 19 pages de blabla pas de flood.

NemII
NemII
Niveau 6
22 janvier 2007 à 02:56:50

Dark-Killerno lol le grand psychologue, le petit mec qui analyse les gens en quelques secondes, sur quelques lignes... moi je ne fais que constater en regardant ce topic.. 19 pages d´ados prépuberts qui floodent !

apres, si j´ai quoi que ce soit dans mon froc, je n´ai pas en parler, pas besoin de me confier, j´ai aucuns soucis de ce coté la ni de complexe (contrairement a ceux qui en parlent , preuve de mal etre ou de complexes justement pour rapporter tout a cela)

apres .. ben derriere mon ordi je suis comme dans la vie, quand j´ai quelque chose a dire je le dis, mais je te rassure, dans la vie je ne suis pas du genre a la fermer devant qui que ce soit... mon pere etant prof de boxe birmane (recherchez sur google si vous ne connaissez pas :) ) je m´entraine depuis tout petit, etant a l´heure actuelle déja haut classé . entrainement tous les jours, plus de la musculation a coté pour travailler la force, puissance (puis en meme temps le volume, autant se faire plaisir)... alors non, je suis tres loin dtre le pauvre petit ado gringalet comme la pluspart des forumeurs (comme on en voit ici en photo :lol: )qui passent leurs moindre temps de libre devant leur pc (pour preuve, notez le temps que j´ai mis a répondre.. pour l´heure, je rentre justement de toulouse ou j´ai ete a un stage de perfectionnement, donc je fais un petit détour avant d´aller au lit :) ) je sais que vous allez dire que je frime, ou meme que je mythonne, pourtant je ne fais que vous répondre de la maniere la plus naturelle et complete qu´il soit !

en attendant de lire vos attaques sur mes lignes (et c´est la qu´on voit qui se planque derriere un pc et se sent fort) je vous souhaite une bonne nuit :) mais soyez imaginatif et constructif dans vos réponses s´il vous plait , que ce soit plus marrant quand je reviendrai vous lire

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:51:04

Faudra que tu m´expliques quelle est ta notion du flood, non parce que le flood c´est pas pareil que le Hors Sujet hein. De plus, je viens de relire les 19 pages et sur ces 19 pages il y a quand même environ 14 ou 15 pages (peut-être 13, je ne me suis pas amusé à les compter) qui ne sont pas HS donc franchement...

Qui plus est, c´est le HS qui fait vivre un forum, si un forum marche c´est justement grace à son Hors Sujet, et ça tu peux le constater sur quasiment tous les forums comme Tenkaichi 2 et Pro Evolution Soccer 6 (qui sont respectivement n°3 et n°4 du top 5 je précise).
Si encore ça avait été 19 pages de Hors Sujet je comprendrais, mais franchement, pour 5 ou 6 pages... C´est si dramatique que ça ?

Sinon y´a quand même quelques trucs que tu as dit qui me font bien rire, comme par exemple que tu te permettes de critiquer quelqu´un sur, comme tu l´as toi même dit, quelques lignes. Moi aussi je n´ai fait que constater ce que tu as dit, tu arrives et tu postes un message disant que tous les forumeurs qui ont postés leurs photos sont moches, et puisque la majorité des personnes venant sur les forums de jeuxvideo.com pour faire ce genre de remarque sont habituellement des problèmes dans la vie (pas d´amis, problèmes familliaux, se font victimiser, etc; *attention je n´ai pas dit que c´était ton cas*), je me suis dit que c´était peut-être bien de répondre par quelque chose de réel.
Ou autre chose qui m´a fait rire, le coup du " en attendant de lire vos attaques sur mes lignes " alors que c´est très exactement ce que tu as fait lors de ton premier post, tu as attaquer sur nos " quelques lignes ". :-d
Et puis pendant qu´on y est, autre chose, tu dis " je suis tres loin dtre le pauvre petit ado gringalet comme la pluspart des forumeurs ". Ah ah ah. Tu as 16 ans, nous sur les photos on en a 12 (pour moi), 13 ou 14. En plus tu fais de la boxe (d´après ce que tu dis) alors c´est un peu normal que tu sois plus " barraqué " que nous, et puis pourquoi faire de la boxe si ce n´est parce qu´on se trouve trop maigrichon ou qu´on veut épater les filles ( :rire: ) ? A moins que ce ne soit l´autorité parentale, ton père t´ayant obligé à faire de la boxe, preuve dans ce cas là que ton père est quelqu´un de prétentieux car il croit savoir ce qui est le mieux pour son fils. Autre option, tu était consantant et donc tout le monde est content, ton père est ravis, toi aussi, et tu as tout plein d´amis ! Elle est pas belle la vie ?! :-d

Enfin bref, tout ce que j´ai dit jusque là tu peux l´oublier car ce n´était pas franchement important, je vais juste revenir à une seule chose, qui était là lors de mon message et qui prenait une ligne à laquelle tu n´as rien dit qui était " Et au passage, la prochaine fois avant de l´ouvrir, met ta photo, là tu pourras dire ce que tu veux. ".
Je vais essayer d´être un peu plus constructif comme tu le désires :
Tu n´as pas mit ta photo mais tu t´es permis de dire que nous sommes moches. Admettons que tu sois un beau gosse et tout et tout, nous on n´en sait rien, donc par consèquent ne sachant pas comment tu es on ne peut que se dire que tu es (et là je cite) " un pauvre petit ado gringalet comme la plupart des forumeurs qui passent leurs moindre temps de libre devant leur pc " (mais là je rajoute) " qui passe son temps à faire chier le monde, à faire des remarques désagréables et insolentes telle une personne frustrée n´ayant d´autres amis que son pc et qui veut donner un sens à sa vie grâce à ce précieux outil qu´est l´ordinateur pour se sentir mieux ". Et oui, là est toute la vérité, beaucoup de floodeurs aiment insulter et tout le tralala, ça les fait bander, ça les excite. Ces floodeurs là aiment " casser ", d´où ma remarque du froc car vu que le niveau intellectuel avec eux n´est pas bien haut, il suffit de jouer leurs jeux et de les " casser ". Mais ! Encore une fois attention ! Je n´ai pas dit que c´était ton cas, je veux juste dire qu´une personne arrivant comme ça sur un forum et se permettant de telles remarques, quasiment tout le monde pense tout de suite à ce que je viens de dire, ce à quoi j´ai pensé au passage.
Donc, ma réaction était normale, il n´y avait pas de psychologie ou autre, juste un constat portant sur un comportement auquel la majorité des personnes ayant le même sont ce que je viens de dire.
Ensuite, si tu n´es pas un floodeur (ce à quoi j´ai l´impression en lisant tes lignes, au contraire tu m´as même l´air plutôt sympa :) ), dis moi juste pourquoi dis-tu cela ? Une quelconque frustration ? Besoin de te défouler ? Ou si c´est juste parce que c´est ce que tu penses, pourquoi ne pas mettre ta photo, pour qu´on puisse plutôt " débattre " ?

Amicalement, Killerno. :noel:

PS : Ne vois rien d´insultants dans tout ce que j´ai dit, je ne cherche pas à me faire d´ennemis, je veux juste comprendre le pourquoi du comment de ta remarque. :)

BLynx
BLynx
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:51:16

Ca me fait marrer, à chaque fois que tu t´embrouilles avec quelqu´un tu sors tout le temps 250 lignes, 250 lignes où tu répètes la même chose. :pacg:

Et pour NemII, pas besoin de nous raconter ta vie. T´as pas à débarquer ici et dire que tous le monde est moches. Si tu le penses, tu te le gardes mais le dire comme ça, sur le forum que les gars qui ont posté leurs photos ont une sale gueule faut le faire. :rire2:
Pour le reste, je m´en tape. Tu penses ce que tu veux.

Bref...
J´vais pas m´engueuler avec toi, je te laisse régler cette histoire avec monsieur Killerno. :hap:

zaki94
zaki94
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:36:53

Dark-Killerno doucement tes po obligé de faire des romans

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
11 février 2007 à 21:33:38

J´ai même pas commencé à lire la 2eme ligne de ce qu´il a écrit ... J´parie qu´il a une bonne moyenne en Français ...

:up: :up: :up: :up: Yeah baby :bave: :up: :up: :up: :fou:

zaki94
zaki94
Niveau 7
12 février 2007 à 15:10:31

oui je croi aussi.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
22 février 2007 à 20:03:38

:up: ? :(

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:43:10

:up:

Hamsterrette
Hamsterrette
Niveau 3
24 avril 2007 à 20:51:24

Pauv Toxic :rire:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:35:11

Histoire de faire monter mon compteur :fou:

Runi
Runi
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:27:59

Nemll ou comment étaler sa vie sociale...

Rien à foutre de ta vie, certains on une vie sociale (d´autres non ^^) mais bon c´est chaud comment tu te la raconte, boxeur ou pas rien à foutre aussi, tout le monde s´allonge quand ca se mange un coup dans les parties, tu me suis ?

Allez va étaler ta vie minable ailleur, ici c´est pas meetic...

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:07:40

Il n´est pas revenu depuis :-(

[Shikeishuu]
[Shikeishuu]
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:01:22

[Shikeishuu]
[Shikeishuu]
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:24:32

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:41:54

C´est remplit de timides ici :noel:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:51:55

Up.

roukba
roukba
Niveau 5
08 juin 2007 à 22:55:55

je te conseil d´arrêter d´uper le topic car si un administrateur passera par ici et regardera tous ces postes il te bannira, motif : flood

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:57:07

J´ai le droit de uper car le topic coule jusqu´à la deuxième page ..