Faudra que tu m´expliques quelle est ta notion du flood, non parce que le flood c´est pas pareil que le Hors Sujet hein. De plus, je viens de relire les 19 pages et sur ces 19 pages il y a quand même environ 14 ou 15 pages (peut-être 13, je ne me suis pas amusé à les compter) qui ne sont pas HS donc franchement...
Qui plus est, c´est le HS qui fait vivre un forum, si un forum marche c´est justement grace à son Hors Sujet, et ça tu peux le constater sur quasiment tous les forums comme Tenkaichi 2 et Pro Evolution Soccer 6 (qui sont respectivement n°3 et n°4 du top 5 je précise).
Si encore ça avait été 19 pages de Hors Sujet je comprendrais, mais franchement, pour 5 ou 6 pages... C´est si dramatique que ça ?
Sinon y´a quand même quelques trucs que tu as dit qui me font bien rire, comme par exemple que tu te permettes de critiquer quelqu´un sur, comme tu l´as toi même dit, quelques lignes. Moi aussi je n´ai fait que constater ce que tu as dit, tu arrives et tu postes un message disant que tous les forumeurs qui ont postés leurs photos sont moches, et puisque la majorité des personnes venant sur les forums de jeuxvideo.com pour faire ce genre de remarque sont habituellement des problèmes dans la vie (pas d´amis, problèmes familliaux, se font victimiser, etc; *attention je n´ai pas dit que c´était ton cas*), je me suis dit que c´était peut-être bien de répondre par quelque chose de réel.
Ou autre chose qui m´a fait rire, le coup du " en attendant de lire vos attaques sur mes lignes " alors que c´est très exactement ce que tu as fait lors de ton premier post, tu as attaquer sur nos " quelques lignes ". 
Et puis pendant qu´on y est, autre chose, tu dis " je suis tres loin dtre le pauvre petit ado gringalet comme la pluspart des forumeurs ". Ah ah ah. Tu as 16 ans, nous sur les photos on en a 12 (pour moi), 13 ou 14. En plus tu fais de la boxe (d´après ce que tu dis) alors c´est un peu normal que tu sois plus " barraqué " que nous, et puis pourquoi faire de la boxe si ce n´est parce qu´on se trouve trop maigrichon ou qu´on veut épater les filles (
) ? A moins que ce ne soit l´autorité parentale, ton père t´ayant obligé à faire de la boxe, preuve dans ce cas là que ton père est quelqu´un de prétentieux car il croit savoir ce qui est le mieux pour son fils. Autre option, tu était consantant et donc tout le monde est content, ton père est ravis, toi aussi, et tu as tout plein d´amis ! Elle est pas belle la vie ?!
Enfin bref, tout ce que j´ai dit jusque là tu peux l´oublier car ce n´était pas franchement important, je vais juste revenir à une seule chose, qui était là lors de mon message et qui prenait une ligne à laquelle tu n´as rien dit qui était " Et au passage, la prochaine fois avant de l´ouvrir, met ta photo, là tu pourras dire ce que tu veux. ".
Je vais essayer d´être un peu plus constructif comme tu le désires :
Tu n´as pas mit ta photo mais tu t´es permis de dire que nous sommes moches. Admettons que tu sois un beau gosse et tout et tout, nous on n´en sait rien, donc par consèquent ne sachant pas comment tu es on ne peut que se dire que tu es (et là je cite) " un pauvre petit ado gringalet comme la plupart des forumeurs qui passent leurs moindre temps de libre devant leur pc " (mais là je rajoute) " qui passe son temps à faire chier le monde, à faire des remarques désagréables et insolentes telle une personne frustrée n´ayant d´autres amis que son pc et qui veut donner un sens à sa vie grâce à ce précieux outil qu´est l´ordinateur pour se sentir mieux ". Et oui, là est toute la vérité, beaucoup de floodeurs aiment insulter et tout le tralala, ça les fait bander, ça les excite. Ces floodeurs là aiment " casser ", d´où ma remarque du froc car vu que le niveau intellectuel avec eux n´est pas bien haut, il suffit de jouer leurs jeux et de les " casser ". Mais ! Encore une fois attention ! Je n´ai pas dit que c´était ton cas, je veux juste dire qu´une personne arrivant comme ça sur un forum et se permettant de telles remarques, quasiment tout le monde pense tout de suite à ce que je viens de dire, ce à quoi j´ai pensé au passage.
Donc, ma réaction était normale, il n´y avait pas de psychologie ou autre, juste un constat portant sur un comportement auquel la majorité des personnes ayant le même sont ce que je viens de dire.
Ensuite, si tu n´es pas un floodeur (ce à quoi j´ai l´impression en lisant tes lignes, au contraire tu m´as même l´air plutôt sympa
), dis moi juste pourquoi dis-tu cela ? Une quelconque frustration ? Besoin de te défouler ? Ou si c´est juste parce que c´est ce que tu penses, pourquoi ne pas mettre ta photo, pour qu´on puisse plutôt " débattre " ?
Amicalement, Killerno.
PS : Ne vois rien d´insultants dans tout ce que j´ai dit, je ne cherche pas à me faire d´ennemis, je veux juste comprendre le pourquoi du comment de ta remarque.