CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combats trop simples

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
02 décembre 2007 à 01:06:15

salut vous trouvez pas que les combats sont trop simple à moins qu ils évoluent avec le jeu parce que la j´en suis a la 3eme ville et la ville d´avant avec les hospitaliers c´est vraiment facile en sauvant le gars devant la ville jme suis ramassé au moins 15 gardes sur moi 15 parades et c´est fini :ouch:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:42:11

j´avoue que je l´ai ai trouvé très simple aussi.

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
02 décembre 2007 à 02:18:13

ca gache un peu moi je pensais que tuer des gardes se faire repere faire tomber des gens des vases ca aurait des conséquences mais la une botte de foin et le tour est joué

athena0
athena0
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:20:52

Y´a juste à faire une parade pour gagner, la contre attaque est en generale meurtrière, sinon suffit de frapper le type à terre et c´est bon... Les Templiers sont "un peu" plus "durs" à tuer que les cibles, mais rien de bien transcendant, on s´emmerde vite en fait :-(

[Skenus]
[Skenus]
Niveau 3
02 décembre 2007 à 10:38:37

C´est sur que si vous attendez que le garde vienne sur vous pour faire une parade mortelle c´est plus drole a la fin. Si vous ne savez même pas varier dans les combats, laissez tomber AC, ca ne veut pas dire que c´est trop simple mais que vous ne savez pas jouer.

bulll
bulll
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:45:16

pour corcer le tout il aurait du faire les combat réalistes genre un coup d´épée tes a terres et après soi tu te relèvent a temps ou le garde te fini car vu que ta une grande barre de vie sa rend le jeu simple

fremont
fremont
Niveau 7
02 décembre 2007 à 11:02:24

Bah allez placé que des coup de grace on verra si c´est simple.

[Skenus]
[Skenus]
Niveau 3
02 décembre 2007 à 11:18:32

Mais faites durer les combats ! moi par exemple je prends tout mon temps et essaie de corser le combat avec un peu de témérité. C´est a dire je laisse les parades mortelles de coté et je fonce sur mes ennemis, je baisse leur garde je frappe, j´en spike un autre, je me prend pleins de coups d´épée, j´en esquive qq uns, je ne reste pas 2h en mode defense pour reprendre de la vie, un coup de grace par ci une petite parade par la et la vous aurez un combat bien pimenté ! Et heuuuu hum... vous verrez a la fin, vos parades ne seront plus mortelles... ce sera rare, vous le mettrez seulement a terre et essayez de le tuer a terre avec plein de templiers autour de vous...

Et n´oubliez pas ! variez !

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:01:59

C´est vrai que le combat à la fin est plutot difficile (pas le tout tout dernier, celui avec pleins de templiers) j´ai du essayer 3 fois pour réussir et en trichant en plus, je courait en rond et ses imbeciles ne savaient pas me barrer la route parce que j´en avais marre: parades jamais mortelles, impossibilité de frapper les templiers à terre, on donne un coup ils le parent... Mais à part ce combat là, ceux qui sont durs ce sont avec pleins de gardes et des archers (des fois ils tuent leurs amis mais rarement).