Bon ben voila lors de la mission ou il faut tuer les 3 méchants dans les 3 villes (acre, jérusalem, damas) je me souvient d´ailleur de guillaume de monferrat, et d´un mec dit >le plus riche de damas<, bon ben bref alors quand on va dans le bureau d´assasinat pour prendre la mission le mec blablotte en donnant des indictions comme allerz au sud, sud ouest, nord (dépend la ville) pour récolter des informations pour pouvoir faire l´assasinat.Donc en sortant et ben RIEN aucun objectif, nul par ou allerz, les postes d´obervation ne decouvre rien du tout,et quand on va revoir le mec dans le bureau d´assasinat il nous dit vous avez les info nécessaire et notre perso dit j´y travaille ou un truc comme sa...(ps: pour les objectif il faut soit ecouter des conversation, soit tabasser un mec , et un autre truc mes je sais plus)
Voila donc le gros bug ps je suis bloker du a sa jai reussi a faire un mec (dans jérusalem (le riche)) car en me balandant au pif jai trouvé les objectif( un message vous dirat d´allerz sur un banc quand voius trouverai un objectif) jai mi 1.30 h quand meme, et la je fouille au pif dans damas jen ai 0 et sa fait 2 h que je cherche...
Se bug et trés embetant vu que sa nous bloke...connaisser vous un remede???