salut a tous c´etait pour savoir si le jeu se finit bien quand on revient dans la base scientifique apres avoir tué De Sablé, le moment ou Desmont voit tous les dessins sur les murs merci a tous
DSJimbo
Niveau 4
01 décembre 2007 à 15:44:45
ben si tu le sais quesqui ce passe a la fin tu peut pas juger par toi meme?
pour moi, j´ai bien aimé et j´ai hate qu´ils anonce le 2em :P
DarkStarRanger
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:59:48
Encore un bon 4 ans avant que le jeu sorte... Alors a quoi bon s´impatienter Apprécie le jeu pendant 4 ans
-AtantoinE-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:03:16
darkstarranger PAs pendant 4 ans. Ils ont pris tant de temps pour faire le premier volet, mais c´est parceque c´est une nouvelle franchise. Puisqu´ils ont l´univers, les personnages, le gameplay, le thème etc.... qu´ils devaient rechercher et créer, maintenant ils prendront moins de temps pour faire le suite.
romano1006 En général, quant tu vois le générique de fin, c´est que c´est fini !
romano1006
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:35:11
ok merci pour vos reponses mais je prefere demander avant de vendre le jeu car ca ma intriguer de pouvoir continuer le jeu meme apres le generique voila merci encore
Paamu100
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:19:48
ça doit etre histoire de laisser les joueurs libres de voyager entre les villes et de fouiller ces dernières a la recherche des drapeaux et points de vue etc... non ?