CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions SVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
red_buster
red_buster
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:36:24

Salut à tous

J´ai deux question qui me trote.

1°) Comment voler des couteaux de lancer aux bandits sur 360 ?

2°) Quand on tue un templier par exemple il est écrit "5/60 templier tué etc... Sauvegarde en cours"
Donc si logiquement je meurt ou j´éteins la console sa sera sauvegarder ? Pareil pour les drapeaux ?

3°) Et juste si disons sur 360 toujours je tue 100 garde et ensuite je redevient anonyme pour sauvegarder faut que je retourne aux bureaux des assassin est que je parle aux gars pour que sa save ?

Merci à vous

firebird75
firebird75
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:43:52

1°) Pour voler des couteaux de lancer aux bandits sur 360, faut passer derrière eux, t´appuie sur LT pour les locker, ensuite tu t´approches discretos en marchant et là y´aura marqué "dérober" à l´endroit de la touche B, donc t´appuie sur B en continuant à marcher et en étant bien collé à lui sans qu´il te voit et hop, 5 couteaux dans la poche par bandits que tu voles :)

Sinon si tu te fais chopper et qu´ils veut se battre, bha tu fais bastons de poings, les gardes ne diront rien car il sera pas mort quand tu aura fini la phase de combat, il sera juste à terre, et là t´aura 1 couteau seulement :)

2°) Oui si tu meurs ou que tu éteins la console ça sera sauvegarder, et ça te remettera là où tu as tué le Templier, parcontre éteint pas la console quand ça sauvegarde, y´a même un message d´avertissement à coté de "Sauvegarde en Cours" je crois ^^ Car sur GTA par erreur je l´avais étteint car j´avais écrasé ma partie avec une autre, donc je me suis dis, vite je l´éteint => résultat, encore mieux t´as plus aucune partie :rire:

3°) Parcontre là, ça sauvegarde pas à la fin d´un combat, pour que ça re sauvegarde, tue un Templier, prend un Drapeau ou même va en haut d´un Point d´Observation pour que ça sauvegarde en synchronisant :ok: le Bureau des Assassins marche aussi :)
C´est quand même dommage que ça sauvegarde pas en fin de combat :(

red_buster
red_buster
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:45:08

Okay merci beaucoup à toi !!

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:10:17

si y a des checkpoints réguliers quand tu marches un certain temps ou quand un combat dure un peu (enfin je crois moi parfois ca m´affiche un ptit message sur le milieu gauche de l´écran "checkpoint")

La vidéo du moment