1°) Pour voler des couteaux de lancer aux bandits sur 360, faut passer derrière eux, t´appuie sur LT pour les locker, ensuite tu t´approches discretos en marchant et là y´aura marqué "dérober" à l´endroit de la touche B, donc t´appuie sur B en continuant à marcher et en étant bien collé à lui sans qu´il te voit et hop, 5 couteaux dans la poche par bandits que tu voles
Sinon si tu te fais chopper et qu´ils veut se battre, bha tu fais bastons de poings, les gardes ne diront rien car il sera pas mort quand tu aura fini la phase de combat, il sera juste à terre, et là t´aura 1 couteau seulement
2°) Oui si tu meurs ou que tu éteins la console ça sera sauvegarder, et ça te remettera là où tu as tué le Templier, parcontre éteint pas la console quand ça sauvegarde, y´a même un message d´avertissement à coté de "Sauvegarde en Cours" je crois ^^ Car sur GTA par erreur je l´avais étteint car j´avais écrasé ma partie avec une autre, donc je me suis dis, vite je l´éteint => résultat, encore mieux t´as plus aucune partie
3°) Parcontre là, ça sauvegarde pas à la fin d´un combat, pour que ça re sauvegarde, tue un Templier, prend un Drapeau ou même va en haut d´un Point d´Observation pour que ça sauvegarde en synchronisant
le Bureau des Assassins marche aussi 
C´est quand même dommage que ça sauvegarde pas en fin de combat