CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert les drapeau?

_jo66_
_jo66_
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:25:00

a chaque fois je trouve des drapeau je les ramasse mais je sais pas a quoi il servent j´aimerais savoir si on a un bonus

firebird75
firebird75
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:27:00

Nan on a rien, c´est juste si on a envie de les prendre pour finir le jeu a 100% :ok:

red_buster
red_buster
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:27:28

Xbox 360 >> Succés
PS3 >> Rien

En gros sa sert à rien :-)))

hey-you
hey-you
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:34:16

sathaine :d) :rire: mais t´as pas compris , les succes sur la 360 c´est comme des " points " à gagner , et sur PS3 on ne peut pas :)

je rêve d´être modérateur :ange:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:55:54
  • sathaine profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 22:26:21 avertir modérateur
* red buster sans etre mechant : ta xbox tu sait ou tu peut te la mettre VIVE LA PS3

Encore une boule de laine qui lit que la moitié des choses et qui ne comprend meme pas cette derniere ...

Vive les pro-S, toujour plein de surprises.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:01:48

Sur 360 avoir les drapeaux sa sers a se dévoiler joueur confirmé :p & la durée de vie est plus longue.

Moi je bloque au succé des coups de grace, avec tout se qu´il y a faire je sais pas se que c´est ! Quelqu´un peut me dir c´est quoi quej e sache quoi faire svp ?

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:12:21

Ces vrai que ya pas mal de succes,pour les coups de graces sa doit etre achever les mec a terre avec la lame ou tous simplement contrer avec la lame au contrer tous court ^^.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:38:08

nan les coups de grace c´est simple c´est quand on appuie sur la touche de frappe pile au moment ou l´ennemie bloque une premiere frappe (voir entrainement dans la forteresse des assassin si vous avez oublier)

malheureusement contrairement au contre attaque on ne peut faire les coups de grace qu´avec les deux épées

red_buster
red_buster
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:00:44

sathaine Posté le 30 novembre 2007 à 21:26:21
red buster sans etre mechant : ta xbox tu sait ou tu peut te la mettre VIVE LA PS3

On voit le niveau du mec...

Cyp666I
Cyp666I
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:23:06
_jo66_
_jo66_
Niveau 4
03 décembre 2007 à 20:51:01

t sur quelle fonctionne ta video Cyp666I

mero2
mero2
Niveau 1
03 décembre 2007 à 22:57:02

On m´a dit qu´il y avait une grotte a découvrir quand on avait tous les drapeau,es-ce vrai ?

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
03 décembre 2007 à 23:04:42

ouai c´est vrai et dedans ya un mettre samourai aux dents d´or que tu pourra jamais buter pcq il est tro fort et il te mord, il a un castor comme arme et si tu le fait chier y cours tout en haut de la colline et tu le revoi plus jamais et ta console prend feu je croi

DaliKlo
DaliKlo
Niveau 1
18 décembre 2008 à 20:08:41

Cyp666I > Et après tu parles des pro-S
Faut être taré pour faire une vidéo pareil. Non mais vraiment cette guerre de console c'est du n'importe quoi.
Ca en devient pitoyable et pathétique

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:42:57

c'est clair que c'est très con de se latter pour des histoires aussi bêtes que "ma console est mieux que la tienne", et je suis d'accord qu'il faut être taré pour pondre une vidéo pareille, mais faut relativiser aussi :
le mec qui a fait ça est très probablement un américain... honetement, après les avoir subi un long moment sur halo 3 et COD4, je suis aps étonné... ils sont pas comme nous ces gens là tu sais :rire2:

dragon_delfuego
dragon_delfuego
Niveau 8
21 décembre 2008 à 19:04:07

si ILS SERVEUT A QUELQUES CHOSE CELON SE QUE MA REPETER DES COLLEGUES QUANDON A FINI LE JEUA 100% (en + des drpaeau on gagne une ARBALETE AVEC MUNITION ILLIMITER)

:dehors:

sylar123
sylar123
Niveau 6
22 décembre 2008 à 01:17:05

pour la chanson contre la ps3 (je la trouve super les paroles et le rhytme) mais il faut dire que microsoft a pas mal d'argent avec (bill gate) moi je préfére la PS3 mais la XBOX360 est excellente j'ai les 2 et de plus la WII je me la met ou vous penser la seule chose «excitante» c les controles virtuelle (la plupart des jeux ne necessite pas cette fonction) de plus elle est plus vendu car les jeux sont fait pour tous mais pour un vrai gamer sa su**

ps-sur PS3 les trophé seront bientot accsessible pour A.C
ps2-la rumeur veut que les trophé serviront de monnaie HOME
PS -c'est meilleure

Alpha2_0
Alpha2_0
Niveau 6
09 octobre 2009 à 20:49:11

Mdr VercettiInMiami trop fort :rire2:

zik96
zik96
Niveau 2
30 novembre 2009 à 22:22:00

slt j ai vu que dans la vidéo d entree avant de commencer le jeux on voit une arbalète s est pour savoir si c est possible de l avoir

soulanben
soulanben
Niveau 2
20 décembre 2009 à 22:12:31

bon alors je ne suis vraiment pas sur de tout ce que je vais vous dire mais quand on a eu tous les drapeau et templiers il faut refaire la mission de tuer al muhalim et lucy revien (a vrai dire je c pas quesqui ce passe a ce moment vu que je commence a cherché les drapeau et tout)par contre je suis casiment sur que lon ne peut pas avoir d'arbalète

La vidéo du moment