Voila ce que j´ai envoyé sur le forum de ubisoft, j´attend encore la reponse:
Bonsoir,
Ce message s´adresse particulièrement à Ubi Wuigi.
Je suis pocesseur d´une ps3 depuis peu, je l´ai d´ailleurs achetée quelques temps avant la sortie de assassin´s creed (je l´ai achetée en partie pour celui-ci). Heureux d´avoir eu ce jeu en ma pocession dès le 14 novembre, je me suis précipité sur ma console. J´ai été extremement déçu sur le plan technique de ce jeu (problèmes de V/synch, de framerate, ralentissements, bugs de colisions, freezes).
Je ne suis pas de ceux qui vont vous féliciter (Ubisoft, j´ai rien contre votre propre personne...) pour avoir "réglé" les problèmes de freezes. Car tous ces autres problèmes (non réglés) sont déplorable. J´ai essayé le jeu sur 4 autres ps3 avec d´autres jeux assassin´s creed, le constat est que les problèmes sont identiques (les différentes TV HD non pas eu beaucoup d´influence, de toute manière il n´y a pas de corrélation entre les problemes de ce jeu et les TV utilisées...).
Donc arrété ce sondage stupide, "baisse de framerate ou pas", "où" "quand"...
Tout est question de PERCEPTION, certains vont vous dire que le jeu tourne impeccable alors que les problèmes sont là. Certains n´ont pas de jugements objectif, ils pensent a finir le jeu le plus vite possible ou sont des joueurs occasionnels ou non connaisseurs... Je ne dit pas que je détient la vérité mais j´ai l´impression qu´à moi tous seul, j´ai fait plus de test que Ubisoft pour constater que ces problemes sont flagrant et particulièrement présent et non aléatoire sauf pour les freezes.
Enfin, j´ai également pu jouer au jeu sur x box 360 (sur 2 différentes cette fois) et là le jeu n´a rien à voir, mais alors rien du tout.
Techniquement, il ya un fossé (hormis les problemes de freezes qui sont sur les deux versions), donc pourquoi ne pas avouer tout simplement que de developpement sur la ps3 a été un échec.
Je ne trouve pas sympa de donner espoir au gens lorsque qu´il yen a pas.
Le probleme de freeze n´est que la cerise sur le gateau concernant tous ces problemes.
La suppression de ces freezes ne vous accorde aucune médailles...
Pour completer mes propos...
Pourquoi Ubisoft se concentre sur les avis personnel de chacun des gamers pour REGLER les problèmes. On le sait tres bien que les jugements et la connaissance sur les points techniques d´un jeu ne sont pas les memes pour tous. Certains ici, répondent et ne savent pas ce qu´est une baisse de framerate ou un probleme de v/synch.
Pourquoi ubisoft n´engage pas une centaine de testeur PROFESSIONNEL pour établir un veritable constat avec des resultats PERTINENTS? Car nos reponses a ces sondages n´ont presque aucune valeur si ce n´est que de donner la "température". constater les vous meme ces problemes au lieu de faire les innocents.
Et dite nous avec franchise si oui ou non vous pouvez avec des patch résoudre ces problemes pour atteindre le NIVEAU de la version x box 360.