CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Mise à jour 1.10 d'Assassin's Creed

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:45:54

Voila ce que j´ai envoyé sur le forum de ubisoft, j´attend encore la reponse:

Bonsoir,
Ce message s´adresse particulièrement à Ubi Wuigi.
Je suis pocesseur d´une ps3 depuis peu, je l´ai d´ailleurs achetée quelques temps avant la sortie de assassin´s creed (je l´ai achetée en partie pour celui-ci). Heureux d´avoir eu ce jeu en ma pocession dès le 14 novembre, je me suis précipité sur ma console. J´ai été extremement déçu sur le plan technique de ce jeu (problèmes de V/synch, de framerate, ralentissements, bugs de colisions, freezes).
Je ne suis pas de ceux qui vont vous féliciter (Ubisoft, j´ai rien contre votre propre personne...) pour avoir "réglé" les problèmes de freezes. Car tous ces autres problèmes (non réglés) sont déplorable. J´ai essayé le jeu sur 4 autres ps3 avec d´autres jeux assassin´s creed, le constat est que les problèmes sont identiques (les différentes TV HD non pas eu beaucoup d´influence, de toute manière il n´y a pas de corrélation entre les problemes de ce jeu et les TV utilisées...).
Donc arrété ce sondage stupide, "baisse de framerate ou pas", "où" "quand"...
Tout est question de PERCEPTION, certains vont vous dire que le jeu tourne impeccable alors que les problèmes sont là. Certains n´ont pas de jugements objectif, ils pensent a finir le jeu le plus vite possible ou sont des joueurs occasionnels ou non connaisseurs... Je ne dit pas que je détient la vérité mais j´ai l´impression qu´à moi tous seul, j´ai fait plus de test que Ubisoft pour constater que ces problemes sont flagrant et particulièrement présent et non aléatoire sauf pour les freezes.
Enfin, j´ai également pu jouer au jeu sur x box 360 (sur 2 différentes cette fois) et là le jeu n´a rien à voir, mais alors rien du tout.
Techniquement, il ya un fossé (hormis les problemes de freezes qui sont sur les deux versions), donc pourquoi ne pas avouer tout simplement que de developpement sur la ps3 a été un échec.
Je ne trouve pas sympa de donner espoir au gens lorsque qu´il yen a pas.
Le probleme de freeze n´est que la cerise sur le gateau concernant tous ces problemes.
La suppression de ces freezes ne vous accorde aucune médailles...
Pour completer mes propos...
Pourquoi Ubisoft se concentre sur les avis personnel de chacun des gamers pour REGLER les problèmes. On le sait tres bien que les jugements et la connaissance sur les points techniques d´un jeu ne sont pas les memes pour tous. Certains ici, répondent et ne savent pas ce qu´est une baisse de framerate ou un probleme de v/synch.
Pourquoi ubisoft n´engage pas une centaine de testeur PROFESSIONNEL pour établir un veritable constat avec des resultats PERTINENTS? Car nos reponses a ces sondages n´ont presque aucune valeur si ce n´est que de donner la "température". constater les vous meme ces problemes au lieu de faire les innocents.
Et dite nous avec franchise si oui ou non vous pouvez avec des patch résoudre ces problemes pour atteindre le NIVEAU de la version x box 360.

GARYKiller13
GARYKiller13
Niveau 1
06 décembre 2007 à 09:29:58

"gta est meme pas sortie encore alors au lieu de dire ta merde gary killer tu na qua pas poster"

merci n_warleader pour cette intervention inutile, mais si ton cerveau n est pas apte a differencier l humour d un fait que j aurai affirme, je te demanderai de bien vouloir a l avenir, et ceu me concernant, ne pas juger mes propos de cette facon et puis je t enm..erde.
Quand a ceu qui ne saurait pas lire je vous est dit ce que je savai, es ce une info ou intox? je ne sais pas moi je constate que ce que je dit se realise belle et bien donc ?? ?? c tout. et pour repondre a Bushi_35, oui c logique que ce soit sur les jeux multiconsoleS et non sur un hit dediee a la console qu on retrouve ce genre de probleme

italiaxsempre
italiaxsempre
Niveau 2
06 décembre 2007 à 11:24:51

Les gars, moi je dis que vous vous prené la tete vrt pr rien... Pk ?? ? Et bien, paske je ne sais pas si vous vous en souvené, au début de la sortie de la playstation II, les jeux était pas mal, mais comparé à ceux qu´ils ont sortie qqles années plus tard... vrt rien à voir !! Les dévelopeurs ont su maitrisé la console ds sa globalité, et ont donc pu lexploité au maximum... Il en va de même avec cette play II.. On n´en est qu´aux prémices.. Deja d´ici un an, les jeux n´auront plus rien à voir !! Serieusement je constate que les derniers hits de play II sont magnifik grafikmt, donc j´attend de voir sur la III ceux que les développeurs réussiront à fr... (PS: assassin´s creed est deja un très bon début je trouve ! arrété de vous prendre la tete car c´est que le 1er vrai jeu qui tente d´exploité à 40 % les capacités de la play III)

D´ailleurs eske qqlun peut me dire, à kelle date est prévue la confection des jeux de play III en "1080 P", au lieu de ce 720 assez médiocre (mais deja bcp mieu kune télé classique d´avant guerre)... Pasque si on acheté des télé FULL HD de 101 cm, cé pr pvr en profité sur la play aussi...

Une réponse ??

linklegran
linklegran
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:09:39

D´accord avec toi italiaxsempre sauf quand tu dis que le jeu n´exploite que 40% des possibilités de la PS3.C´est un très beau jeu et très bien reussi a part les freeze qui ont ete reglees et les petits bugs comme saccades.Mais bon il faut vraiment etre exigent pour faire des grosses critiques sur le jeu.Mais moi je suis plutot indulgent donc c´est bon pour moi.Apres ca depend des gens.Bushi_35 ,tres bonne initiative :)

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:14:31

Je suis aussi d´accord avec toi dans le fond. Mais le probleme, c´est que ce jeu PEUT tourner nikel (sur x box 360, on la vu a part les freezes bien entendu). Donc on comprend la frustration, et il est inadmissible que les pocesseurs de ps3 jouent a des jeux techniquement inférieur à ceux de la x box 360 (jeux multisupport).
Franchement pourquoi pas nous donner la version DS du jeu sur ps3 tant qu´ à faire.
Moi je voulais acheter la console pour MGS4, mais quand j´ai vu les videos de assassin´s creed, je me suis dis là ayer la ps3 franchi un cap.
Et bien que dalle, je me suis bien fait entuber. Ce portage sur ps3 est une menace pour la console. Tout les editeurs se rendent compte que cette console est à chier niveau programmation.
J´envie franchement les pocesseurs de la x box 360 qui profitent de ce jeu comme il le faut...

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:20:39

Ce jeu est excellent.
Le patch ma corrigé les problemes de freezes et a aussi augementer la fluidité(tjr petites saccades). La PS3 est puissante mais n´arrive pas a la qualitée graphique de la 360, c´est pas normal.
Mettre du contenu supplémentaire gratuit via un telechargement (comme le patch), pour augementer la durée de vie du jeu et ainsi se faire pardonner ne serait pas une mauvaise idée de la part d´Ubisoft!!

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:21:28

Le seul jeu qui vaut le coup sur ps3 est call of duty 4 (1080p lui d´ailleurs pour apporter une reponse a la question plus haut).
Et encore...
Faut-il encore aimer les FPS, le solo est tres court et sans connection internet pour le mode en ligne ce jeu ne sert a rien.
Pour moi c´est le meilleur "apperitif" de la ps3, mais a quand les plats de resistances bordel...?

Et me dite pas que uncharted et ratchet & clank font l´affaire, eux aussi se sont des "pistaches"...

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:28:18

Ta Fall of Man en plat de Resistance.
lol

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:36:24

lol, mais celui là il est a vomir...

behead
behead
Niveau 5
06 décembre 2007 à 20:13:21

kikou ! je vien scouater ce topic pcq les gens n´on pas voulu me répondre ailleur >.<"
j´ai un probleme, je n´arive pas a télécharger les mises a jour avec ma ps3. ca plante en plein milieu.
je suis corectement conecter a internet.
si qqn pouvait m´aider a trouver une solution ou tout simplement me passer un lien ou je pourais télécharger la mise a jour 1.1 de assasin´s creed ca serais simpa.

S.V.P aidez le
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:40:15

Suivant les conseils du modo je poste mon sujet ici:

Salut tout le monde :) ,je ne vais pas tarder a avoir la playstation 3 :noel: et assassin´s creed avec,mais je m´inquiete sur le pourquoi du comment est ce que je pourrais mettre le jeu a jour sachant que je n´aurais aucun accés internet....

Donc si quelqu´un pourrais m´expliquer comment est ce que je pourrais faire pour mettre ce jeu fantastique a jour ce serais vraiment sympa :o))

:merci: d´avance,BERSEKER_666

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:14:30

pas d´internet, pas de mise à jours désolé. ce que tu pourra faire c´est aller avec ta ps3 chez quelqu´un qui a internet pour te permettre de faire la mise à jour. mais sache que maintenant une console sans connection internet est une console "incomplète". en effet, les constructeur on jugé bon de miser tous sur le réseau ce qui peut-être une gêne pour les personne comme toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 22:16:59

vous me conseillez de prendre en 1er Assassin´s Creed, uncharted , ou call of duty 3 ?? ?

Sinon ou trouver la mise à jour d´Assassin´s Creed ??

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:19:43

Bonjour tout le monde,

Je me suis fait à l´idée de plus jouer à ce jeu (Sur PS3 en tout cas) Maintenant je comprends pourquoi Ubisoft ne veulent pas développer le prochain Splinter Cell sur PS3...Ils ne maîtrisent tout simplement pas la PS3 et franchement je les félicites pas...
C´est purement impossible de ne pas avoir vu ce problème lors des phases de test à moins d´avoir négliger justement cette version...
Oui Ubisoft à une grosse part de responsabilité et sincèrement ils m´ont affreusement déçu...Même EA font plus d´efforts qu´eux c´est pour dire...

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:20:27

ne vous inquietez pas ubisoft nous assure qu´ils vont veiller à ce qu´il y est un patch pour le framerate avant noël...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:31:22

Yaura que dalle! les problemes de framerate, de v/synch, de ralentissements...
tous ça, impossible a corriger correctement a moins de refaire le jeu, on s´est fait entuber, c´est tout...

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:51

j´aimerai savoir si on peut sauver des citoyens quand on as finis de sauver les 12 dans chaque ville ? :svp: :merci: d´avance

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:17:54

on peut régler les problemes car avant le patch il n´y avait pas de probleme. Pareil avant la sortie des mises à jours PS3 les developeurs ont testé le jeu, il était niquel !
je mettrai ma main à couper que le probleme vient d´un petit truc !

athena0
athena0
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:04:47

Mouais, mais j´en demord pas, c´est un fait, peux de studios savent encore devellopper sur PS3... RFOM qui reste un jeux de la première vague a mis du temps à etre conçu, mais il est "nickel", jamais eu un seul problème de Framerate ou de Freeze, idem pour Heavenly Sword (ormis le Framerate), techniquement ça passe, pourquoi d´après vous?... Parce que les editeurs ne sont pas allés à la course au pognon un mois avant les fetes de fin d´Années c´est tout, ils ont pris leurs temps pour devellopper un titre PS3 et pas fait une pale conversion d´un jeux X360 sur PS3.

On prend le cas de GTA IV prévu initialement en Octobre et repoussé en Mars pour des problèmes de Bug (sage decision de la part de Rockstar). Si Ubi avait eu la meme politique et retardé ne serait ce que la version PS3 de quelques mois pour corriger les problèmes, on en serait pas la aujourd´hui...

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:29:34

:up: