CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Mise à jour 1.10 d'Assassin's Creed

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
04 décembre 2007 à 21:11:42

Boah graphiquement il tient ses promesses. Par contre techniquement c´est pas trop ça mais il reste correct. Les chutes de framerate ne m´ont jamais génées. Vous êtes quand même ultra exigeant les gars.
Vous pouvez pas être un peu indulgent ?
Je veux dire il a quand même de la gueule le jeu là. On sent un réel travail, un putain de travail vulgairement dit !
Vu tout ce que le jeu a à afficher (et c´est assez énorme) c´est pas étonnant qu´il y ait quelques ralentissements.
Alors d´accord y en moins (ou pas je sais pas je ne l´ai pas vu) sur la version Bobox alors vous voulez une version identique ?
Nan vous voulez pas une version identique, vous voulez une meilleure version.

Franchement j´ai joué à Assassin´s Creed et j´ai eu beaucoup de plaisir à y jouer et ce surtout de par son Gameplay simple et efficace. Il est évident que l´aspect visuel a une importance dans ce jeu et il est très très convainquant !

Arrêtez d´envier les possesseurs de 360 (en plus ça leur file la trique !) et jouez à votre jeu, avec votre console car malgré ces petites défaillances techniques (mais oui pour moi c´est pas grand chose), c´est le même jeu !

Cloclo18
Cloclo18
Niveau 4
04 décembre 2007 à 23:03:36

Alors, j´ai réinitialisé le jeu, mais cette fois c´est la même chose qu´avec le patch! Encore ces foutues saccades, alors que je ne les avaient pas la première fois avec la version 1.00 ! je ne sais plus que faire :S

john-john66
john-john66
Niveau 3
05 décembre 2007 à 02:09:14

salut les gars, je vais avoir la play dans 3 jours et j´hésite a prendre AC a cause de tous ce que je vois écrits et deja j´aimerais savoir ce que signifie les freezes et les framerate ? je ne connais pas mais j´aimerais comprendre!!

si je l´achete neuf il aura une mise a jour auto si je suis connecter a internet? quel version j´aurais ? et aurais je toujours les buggs? ils sonts si souvents que ca ? ca c chi***

merci :merci:

italiaxsempre
italiaxsempre
Niveau 2
05 décembre 2007 à 09:19:31

Les gars, ça y est je suis arrivé à mettre AC à jour en version 1.10. Quand j´allumais le jeux, la MAJ partait, mais elle se bloqué toute seule... Alr que ma connexion fonctionné parfaitmement !

Donc je me suis peut-etre dit que cela pouvait venir du fait que ma connexion était en "nat type 3"... Après moultes efforts jsuis passé en type 2. Et la MAJ est passé nikel...

et dsl de vous l´apprendre mais sur mon jeux, plus ocun freeze depuis la maj, et framerate vrt insignifiant... !! !

Let´s play !

john-john66
john-john66
Niveau 3
05 décembre 2007 à 11:24:12

italiaxsempre :d) salut je viens de lire ton message et tu me rassure un peu j´ai deux , trois questions a te poser: :-d

-c quelle console que tu as?le pack 60G ou le pack 40G a 399 euros?

-Le jeux est neuf? C´est la derniere version de la MAJ?(il n´y an a qu´une peut-etre)

-C´est quoi les freezezs et le framerate?

Merci pour tes réponses!!!! :merci:

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:25:56

salut john-john66
freeze : quand l´écran fige et que tu peux plus bouger. tu es obligeais de rallumer ta console (ce probleme est réglé suite au patch)
framerate : c´est quand le jeu est plus ou moins fluide...mais achete le quand meme ce n´est absolument pas génant le framerate.

john-john66
john-john66
Niveau 3
05 décembre 2007 à 12:31:38

xp-toto :d) ok nickel c cool , merci de m´avoir répondu, et je pense que je vais suivre ton conseil

merci a plus , bon jeux!! :fete:

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:44:07

avec tout ce que je vois alala

avant je le voulais mais la si sa fait comme splinter cell double agent laisse tomber j´ai meme pas profité de jouer a cause de framerate,de sacade des truc de monstre quoi :(

italiaxsempre
italiaxsempre
Niveau 2
05 décembre 2007 à 14:52:06

john-john, ont a répondu deja à 2 de tes questions je vois, donc je n´y revien pas.

Je t´indique juste que j´ai la 60 go et que mon jeux est neuf.

Avant d´installer la maj, j´avé des freeze tt les 3/4 d´heures... mais mnt, plus aucun !!

PS: les amis passé en type nat 2 !! Sur tt les jeux online, cé vrt mieux .... bcp plus fluide

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:43:41

ils vont surement refaire un patch de toute façon !! !! ça était dit par ubisoft...

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/7401097416

si vous voulez vraiment qu´il y ai un patch essayé de répondre au sondage, ça les remus pour en refaire un...

evilwolf16
evilwolf16
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:18:06

salut italiaxsempre comment ta fait pour passer en nat2 ?

Merci

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:03:41

ca va moi j trouve perso j´avais revendu ce jeu a cause des freezes, et là pas de pb, j´ai juste galérer a mettre le jeu a jour il voulait pas m´´afficher l message!! au finla faut juste sortir le jeu et le re rentrer

depuis impec bon j´ai pas joué longtemp une ptite heure, mais j ai fais expres pas mal de chargement etc et pas d freeze :content: :-p

italiaxsempre
italiaxsempre
Niveau 2
05 décembre 2007 à 17:24:46

"evilwof" : it´s for you ! j´ai crée un nouvo sujet, et en flannant sur le net, et grace à qqls gars, je suis enfin arrivé à passer en typ nat 2 ! Mais par contre, moi j´ai la freebox... dc le tuto est sur la free box... j´imagine ke ces du pareil o mm ché lé otres opérateurs ! Voila le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-97307-1-0-51-0-0.htm

ça semble compliké, mais en fait il n´en é rien. Juste suit bien à la lettre skil y a écrit.

Et tu vérras qu´ap ta play III, c´est un avion de chasse sur le net

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:58:57

Perso, j´en suis au 8ème assassinant

Resultat: 2 freeze (lors de course pourquite en ville, à Acre et Jerusalem me semble t-il) et 1 grosse baisse de framerate (lors de l´entrée dans le bureau des assassins, à Jerusalem), sinon le reste du temps c´est assez fluide

Sinon j´ai eu un "blocage" bizarre, je pouvais bouger mais je restais dans la zone de chargement (le truc tout bleu ou on contrôle le perso)

Je roule et 1.94 et je trouve ça "correct" d´après ce que j´ai entendu d´autres joueurs...

GARYKiller13
GARYKiller13
Niveau 1
05 décembre 2007 à 18:34:57

dsl de devoir dire ceux ci mais je suis posesseur des 2 consoles du moin j étai lol.
je les vendu apres avori apris que les jeux PS3 seront souvent mal fini et ceu a cause de la machine elle meme. En effet il parait que la PS3 revient plus chere a exploiter que les autres consoles.
Bref voila une infos que je vous donne es une info ou intox en tout cas j ai fait mon choix et les recentes sorti appuy ma these. Desormais je n ai plus a courrir les forums pour me plaindre "ma PS3 3 freeze c normal ?"
bref j espere en avoir aider quelqu un un

GARYKiller13
GARYKiller13
Niveau 1
05 décembre 2007 à 18:44:31

mince on peu pas editer, dsl pour les mots incomprehensibles que j ai marquer. donc en gros j ai choisi la 360 a la PS3. vu que le prix d exploitation pour la creation d un jeux PS3 et superieur a la 360, je peu comprendre que les editeurs cherche a se faire du pognon en sortant des jeux baclee, donc voila comme j ai dit je sais pas si c une info ou une intox mais au vu des sorties recentes bacles a mes yeux; je conseille donc la xbox et peut etre a l avenir reprendre une PS3 quand il feront des jeux potables sans lags ni freeze
( je plaind les futurs posesseurs de GTA IV sur PS3 mdr ;) )

evilwolf16
evilwolf16
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:54:58

re italiaxsempre merci bcp c´est très sympa @+ bon jeu

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:57:46

Grosse connerie, tu crois que mgs4, grand turismo 5 et FF XIII seront mal fini?
Cependant pour les jeux multisupports, tu as peut etre raison...
Pour quelques jeux (pas tous, exemple call of duty 4) la version x box 360 sera mieux dù à la facilité de programmation.
Et il est vrai que pour assassin´s creed, la version x box 360 est techniquement incomparable (fluidité, pas de prob de v/synch...).
Mais ce jeu est quand meme bugger sur les deux consoles en plus de ces problemes.
Ubisoft sont les plus con dans l´affaire, car il est possible de maitriser la ps3 mais il ne faut pas une equipe de bras cassés, c´est tout!!!

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:00:38

Hideo Kojima, lui et son équipe m´inspire plus confiance que ubisoft que j´ai decidé de boycotté...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:17:45

gta est meme pas sortie encore alors au lieu de dire ta merde gary killer tu na qua pas poster :) et bushi sest vrai qubisoft develope comme des merde sur ps3 mais pour gta je suis confiant :).bon sur ce je retourne a warhawk :)