CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Mise à jour 1.10 d'Assassin's Creed

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
04 décembre 2007 à 00:38:37

Alors, plus de freezes mais exactement les memes problemes de v/synch et de baisse de framerate. En gros, ce n´est toujours pas jouable. J´ai essayé le jeu sur x box 360... ll me faut l´équivlent de cette version...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
04 décembre 2007 à 02:45:57

quand vous dites baisse de framerate vous parlez des ralentissements au cours du jeu ? ces vrai qu´il y en a souvent mais je suis assez tolérant avec ce genre de problèmes, je l´était beaucoup moins avec les freezes maintenant grace au patch c´est nickel, mais je vais quand meme éviter la version 360 à quoi bon se faire du mal :gni:

BandalfLeGland
BandalfLeGland
Niveau 6
04 décembre 2007 à 10:36:45

Je veux bien être tolérant au niveau du framerate, mais les chutes sont tout bonnement scandaleuses... Ah oui, le patch m´a rajouté un gros souci avec le Vsync que je n´avais pas avant. Un patch bien vicieux, fonctionne pour quelques un, et à massacré pas mal d´autres. ça reste un super jeu néanmoins, blindé de bugs graphiques/maniabilité/décors, mais un super jeu quand même.

italiaxsempre
italiaxsempre
Niveau 2
04 décembre 2007 à 10:37:12

HEEEELP PLEASE !! je compren pas, IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR AC... à chak fois que je commence à dll, ça me met: "error" ... pk ?? ?????????????????????????

Et svt j´ai des freeze !!

MERCI PR VOTRE AIDE

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
04 décembre 2007 à 11:03:47

suivant la versiond e votre jeu il faut etre sur le STORE CORRESPONDANT !! si tu dl le patch Euro alors que t´as la version US nan ca va aps marcher !! deplus que le patch n´est pas dispo partt !! faut lire le Forum Ubi ca a du bon des fois, et pas venir trainer ici....

italiaxsempre
italiaxsempre
Niveau 2
04 décembre 2007 à 11:06:40

HEEEEEEEEELP PLEASE

italiaxsempre
italiaxsempre
Niveau 2
04 décembre 2007 à 11:10:20

HEEEEEEEEELP PLEASE :svp: ! IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR AC... "Error"... pk ?? ???????????????????????????

(connexion internet nikel)

MERCI PR VOTRE AIDE

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:37:20

eux bon déja les Majs jaime pas donc faudra evita ca la prochaine fois
:hum:

Cordialement:NeWi8

italiaxsempre
italiaxsempre
Niveau 2
04 décembre 2007 à 12:08:48

Message pour "salutguillaume" : Mais bien sure ke j´ai le AC européen !! Tu crois pas ke je suis allé en CHINE l´acheté !!

PROBLEME NON RESOLU...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
04 décembre 2007 à 12:26:14

Baisse de framerate et ralentissements ne sont pas à confondre (même s´il existe une corrélation entre ces deux problemes)Assassin´s creed souffre particulierement de ces deux problemes (surtout sur ps3 malheureusement...)
Les ralentissements interviennent lorsque trop d´éléments du décors (villageois, batiment, bataille...) s´affiche et sont ACTIF à l´ecran.
La baisse de framerate est constante, il suffit d´utiliser la caméra (joystick droit) pour scruter l´horizon afin de s´en apercevoir.
Dès qu´il y a mouvement (rotation, nouveau plan...), regarder les arrières plan plutôt que de se concenter sur altair...
La fluidité est altérée et l´on peut distinguer chaques images (c´est tres ennuyeux pour ce genre de jeu "spectaculaire")
Enfin, il y a d´autres problèmes comme la v/synch (image hachée en deux) et les bugs de collisions.
Nous jouons donc avec une version qui tourne a 50% des possibiltés du jeu comparer a la version qui tourne sur leur support de developpement (c´est mon opinion, mais je pense etre objectif...)
Le probleme de freeze n´était pour moi que la cerise sur le gateau (tous ces autres problèmes sont encore bien plus négatif pour le confort...)
Est-ce que Ubisoft pense régler ces problemes?
Est-ce possible? (c´est la premiere question à laquelle ubisoft pourrait répondre dés maintenant, mais on t´il le courage ou la franchise pour...)

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:37:19

pourquoi vous dites qu´il faut le faire depuis le pc la mise à jour sa se fait directement sur la ps3 averc le wifi !

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:55:58

J´ai eu jusqu´a maintenant, aucun baisse de framerates ni ralentissements, par contre j´ai eu quelques freezes et pourtant j´ai la version PS3 :gne: Chais pas pourquoi vous avez eu des ralentissements moi j´en ai eu aucun

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
04 décembre 2007 à 14:57:11

Certainement parce que t´es pas un mec exigeant et que du coup tu vois rien.
En tout cas pour ceux qui attendent un nouveau patch pour régler les problêmes de framerate, faut pas rêver ! Un patch peut corriger quelques bugs mais le jeu nickel sur PS3, vous l´aurez jamais ! Même avec la version 10.12 du patch.

La majorité d´entre vous ont fini le jeu, ça veut dire ce que ça veut dire : Il n´est en rien injouable !

Puis certains exagèrent : "Des chutes de framerate à faire mal aux yeux !" >> Faut arrêter.
Pour moi le plus dérangeant étaient les freezes qui intervenaient 1 fois sur 2 a peu près toujours au même moment : après 15 minutes de jeu. Ca ça m´a vraiment saoulé !
Je pense qu´il faut voir au delà du pur aspect graphique et juste se dire que le jeu en lui-même n´est pas parfait.
What´s done is done ! Faut pas attendre des patchs mais plutôt Assassin´s Creed 2 : Les développeurs ne feront pas les mêmes erreurs.

Assassin´s Creed reste un bon très jeu néanmoins.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:01:16

Qu´est ce que t´en sais qu´ils ne feront pas les mêmes erreurs ? Je suis déja choqué qu´Ubisoft a fait semblant de se rendre compte de rien, en disant "si on s´était appercu de ces pb avant le lancement, ...."
Moi, je pense que Ubisoft n´arrive pas à développer sur cette console, et feront moins d´efforts de développement que sur la 360 pk c´est Microsoft.

De toute façon, la ps3 commence à me saouler, chaque hit que l´on voit apparaitre a un pb de freezes, lag, framerates (Uncharted, AC, PES).

Quand on voit PES sur 360, ce n´est plus le même jeu, les gens n´ont pas eu de pb de casse suite à l´utilisation du jeu. Ca n´arrive que sur la console de Sony.

Je suis allé récemment sur le forum de Call of Duty 4, il y a un mec qui a même repéré que le jeu était plus fluide sur 360 que sur ps3 aprés avoir testé les 2 versions

linklegran
linklegran
Niveau 5
04 décembre 2007 à 16:58:22

Ben jedi_invincible ,je crois pas qu´Ubisoft a interet d´abandonner la PS3 ou de privilegie la Xbox 360 car logiquement la PS3 est plus puissante.

Cloclo18
Cloclo18
Niveau 4
04 décembre 2007 à 17:18:41

Je repose ma question : y a t-il un moyen d´enlever ce patch ?? Supprimer le fichier ds l´utlitaire de données ça ne supprimera pas aussi les sauvegardes ?
Merci de vos reps.

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
04 décembre 2007 à 17:49:49

"Qu´est ce que t´en sais qu´ils ne feront pas les mêmes erreurs ?"

Simplement parce que ça leur à valu pas mal d´emmerdes ! Je ne pense pas que ça leur fait plaisir tout ce monde qui vient se plaindre sur leur forum, aujourd´hui ils doivent se démmerder pour corriger.

Alors a moins d´être masochistes, ils ne recommenceront pas. Mais qui sait, peut-être qu´ils aiment ça ?

Biskra-city
Biskra-city
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:55:20

oui c possible tu va dans donné de jeu (attention pas sauvegarde) é tu suprim le fichié il fai dans les 2Go je croi

Cloclo18
Cloclo18
Niveau 4
04 décembre 2007 à 18:05:38

Merci biskra-city, et si je fais ça, lorsque je relancerais le jeu, il reviendra à la version précédente ? Et je pourrais reprendre de ma partie sauvegardée ?

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:29:45

Ce jeu est un JEU SPECTACULAIRE donc si nous ne pouvons pas en profiter pleinement (graphiquement parlant), alors il ne vaut plus grand chose.