CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Mise à jour 1.10 d'Assassin's Creed

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:37:25

math03 va sur un site européen est transmet la mise à jour sur un clef usb ensuite tu l´as met sur ta playstation3
c´est peut etre long à faire mais c´est déjà quelque chose (pour une fois qu´on est plus avancé qu´en Amérique)...

mickayel
mickayel
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:43:52

Alors moi j´ai pas compris pourquoi il avait mis un patch. Parce que un patch est sensé regler les problemes et sur mon jeu ça a carement empiré! Avant j´avais que très rarement des ralentissements (pendant 10s) et là ça le fait souvent et pendant 5minutes!

math03
math03
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:06:32

sur quel site on peux trouver le patch ?? ??? il est n´est pas dispo que pas le PSN network ?

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:09:09

wow super mise a jour ubi bravo!!! la moitier des personne peuvent pas lavoir et ceux qui peuvent ont encore des probleme de freeze et/ou framerate super......

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:12:34

non tous le monde peux l´obtenir en europe et la plupart des gens (80%) ont le jeu de meilleur qualité, si vous avez de plus gros probleme suprimé simplement la mise à jour !
plus personne à des freezes simplement des problemes de framerate, ils vont s´en occuper !

math03
math03
Niveau 4
02 décembre 2007 à 19:45:36

tt le monde peut l´avoir cest vite dit perso impossible et je l´a irelancé au moins 50 fois today

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:22:50

ta bien branchez internet :p !! !
sinon réinisialise ton jeu, parce que c´est comme ne pas capter une mise à jour de sony...
regarde bien si ta playstation est à jour aussi !

micka61
micka61
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:34:49

Moi je n´avais pas la maj non plus.
J´ai retirer le jeu et réinsérer et ça s´est déclenché.
Je pense que c´est le fait d´insérer le jeu qui doit déclencher la procédure de vérification des maj.

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
02 décembre 2007 à 21:43:42

j´ai recu le jeu hier, je lance le cd, il me propose la maj que jaccepte, et puis ben jai bien passé 10heures dessus et jai encore eu aucun problemes! Enfin je touche du bois :p

Cloclo18
Cloclo18
Niveau 4
02 décembre 2007 à 22:31:02

Alors, pour moi :
Avant la MAJ, je n´avais aucun problème de freezes (juste un seul pdt un tps de chargement au début), vraiment très peu de baisses de framerate. Mais du clipping et du tearing. J´ai quand même lancé la MAJ, résultat : toujours pas de freezes, par contre, cette fois j´ai vraiment des baisses de framerate assez visibles, et le clipping a empiré, le tearing a lui, disparu. A choisir je préférais largement ne pas avoir de chutes de framerate. :nah:
Donc, comment peut on enlever cette MAJ ?? il faut supprimer le fichier dans l´utilitaire de données ?? Est-ce que ça ne risque pas d´effacer les données sauvegardées en mme temps ? merci de vos reps.

math03
math03
Niveau 4
02 décembre 2007 à 22:34:12

yep le net branche console a jour (2.1) apres comme j´ai une version us a 1er vu ce patch n´est pas dispo aux USA encore ca doit chercher la maj sur leurs servers a 1er vue

BandalfLeGland
BandalfLeGland
Niveau 6
03 décembre 2007 à 13:53:23

Framerate catastrophique chez moi après la mise à jour. Dommage !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:31:56

pareil, j´ai le même pb depuis la Màj 1.10. Les freezes ont été enlevé mais la baisse de framerate est encore plus violente. Moi, je l´ai souvent maintenant et c´est trop désagréable.

Pour ceux n´ayant pas compris comment mettre la màj pk elle ne se lance pas lorsque vous lancez votre jeu, sachez que c´est en fait facile. Il ne faut pas se connecter au PSN Store comme certains vous l´ont dit. Il suffit juste d´activer l´information board pour qu´il se mette à jour. Ensuite, fermez le à nouveau, puis lancez votre jeu. Vous verrez que ca marche. J´avias ce pb sur pes et AC, et en faisant la manip sur les 2 jeux, l´un aprés l´autre, ca a marché

romsontherock
romsontherock
Niveau 2
03 décembre 2007 à 15:47:29

toujours les memes soucis de freeze, de framerates,de voix désinchro apres la maj 1.10 ral le bol de se jeux mal programmé(le pire pour moi c comme meme le pb de son décaler); combats et dialogues super relou a jouer, genre je tue le mec et 10 sec apres j´entend le coup fatal bref pas terrible tous ça.comme pour le jeux, le patch est sortit trop tôt

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:49:32

dsl pour toi mais moi jai esseyer ton truc et sa na pas marcher..

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
03 décembre 2007 à 17:27:18

Pas de différence au niveau du framerate : C´est exactement la même chose ! Ou bien si y a vraiment une amélioration, bah elle est minime. Moi je ne l´ai pas vu.

En ce qui concerne les freezes je n´en avais déjà plus avec le Firmware 2.01.
Donc pour moi ce patch ne sert à rien.
En revanche j´ai pas constaté du régression (par rapport à ceux qui disent que c´est pire).

De toute façon je le revends Mercredi pour m´acheter Uncharted donc...

anth93
anth93
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:19:32

la maj est géniale pus de freeze mais c´ est bizare je n est pas de probleme de framerate!!

anth93
anth93
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:20:16

heureusement d ailleur lol

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:13:22

Tu sais ce que c´est ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:04:14

2ème possibilté:
- Allez sur le PSN Store, puis quittez le
- Ouvrez Information Board puis des qu´il finit de le mettre à jour, fermez le
- Lancez maintenant votre jeu, et normalement, la Mise A Jour devrait s´effectuer

Voila ce que j´ai fait exactement n_warleader en espérant pouvoir t´aider