CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Mise à jour 1.10 d'Assassin's Creed

bender010
bender010
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:34:46

jme trouve plus rapide mintenant pour faire les contre contre les garde et pour monter aux mur c ´est bien mais j ai limpression qu´il y a des ralentisssement au niveau de la camera

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:50:19

Vous trouvez le jeu moins saccadé parce que vous avez envie qu´il le soit moins, car forcément si il y´a update il y a amélioration dans votre tete donc vous fantasmez le fait qu´il soit meilleur parce que personnellement j´ai eu une erreur disque sale et il a lagué grave un moment. Amélioration? Pas sur.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
01 décembre 2007 à 02:19:06

Il me parait vraiment plus fluide. C´est pas parfait, avant c´était pas catastrophique, mais la différence est visible.

Lain_ame
Lain_ame
Niveau 6
01 décembre 2007 à 07:45:30

J´ai installé la mise à jour y a 10 minutes, et je viens de me taper un freeze...

seb]
seb]
Niveau 15
01 décembre 2007 à 08:48:56

je me suis connecté sour mon ID EU je lance le jeu et on me demande pas d installer la MAJ....
bizarre bizarre....

seb]
seb]
Niveau 15
01 décembre 2007 à 08:50:01

ps il y a juste le premier chargement qui a duré + longtemps que d habitude

seb]
seb]
Niveau 15
01 décembre 2007 à 09:00:12

finalement c´est bon

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2101919-2-0-26-0-0.htm

j ai suivi le conseil d un
qui a lancé le store puis sorti, pour lancer le jeu... et ça a marché...

c2cro
c2cro
Niveau 6
01 décembre 2007 à 09:45:45

pour le patch il suffit que le compte soit connecté au net et vous lancez le jeux, et au moment ou habituelemnt on vous previens pour les sauvegarde et ou on vous demande d´apuyer sur start, un message concernant la mises à jour du jeux en 1.10 aparait.

pas besoin de passer par le store avant...

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 25
01 décembre 2007 à 10:44:23

SVP pourrait-on m´indiquer ou télécharger ce patch pour le mettre sur une clé USB et ensuite sur la PS3(dites-moi au moins si c´est possible)

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:59:29

pour le moment non, c´est seulement via la PS3 et le PSN.

NeySan
NeySan
Niveau 8
01 décembre 2007 à 11:05:27

Ah jsuis content que ce patch soit sortit.
Je pense qu´on est toujours pas a l´abris de quelques bugs mais bon...
Jvais pouvoir penredre assassin´s creed en ayant l´illusion qu´il sera mieux =)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:27:40

C´est vrai que les freezes ne sont plus là, mais le framerate est encore a améliorer. :)

Cloclo18
Cloclo18
Niveau 4
01 décembre 2007 à 11:47:54

Perso j´ai eu pour l´instant qu´un seul freeze depuis le début du jeu ( pdt un tps de chargement), pas vraiment de chutes de framerate, le seul problème étanty le scintillement et SURTOUT le clipping façon GTA.
Dois-je télécharger ce patch vu que je n´ai pas vraiment de problèmes de freezes et de chutes de framerate ?? J´(ai peur que ça me fasse l´effet inverse. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 12:55:50

Hello, perso j´ai pas eu de freeze depuis le patch, c´est déjà bon signe et j´ai pas encore revu de bug avec les soldats qui ont leur membres qui part dans tous les sens

onesens
onesens
Niveau 1
01 décembre 2007 à 13:19:31

Bonjours a tous!, je compte m´acheter la ps3 cette apres-midi, quel pack me conseillez vous ? le 40 go, 60 gO? , et j´aimerai également avoir assassin´s creed avec, mais vu tous les freezes pour le momentje ne suis pas encore sur... Existe-t-il des packs avec assassin´s creed et un autre jeux inclu? merci pour vos conseils! :)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:40:00

onesens, il n´y a apparament plus de freeze sur assassin´s creed grâce au patch...si tu as peur je te conseils Uncharted

après pour la console si tu mets des musiques, des vidéo, des photos.Si tu veux jouer à quatre (sur la 40go il y a que 2 clef USB) et si tu veux rejoué au jeu de playstation 2 prend alors la 60go

après si tu met peux de musique, peux de photos, peux de vidéo(c´est à dire un peu comme sur un ipod), si tu veux jouer que à 2 et que tu n´as pas de jeux plastation 2 qui t´interesse pour y rejouer ! prend la 40go

j´espere t´avoir conseillé

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:40:26

je te conseille le pack "ps3 movie" avec "spiderman 3"
a 400 euros et 40 giga, c´est le mieux je trouve ,il y a pas les lecteurs de catre mais tu met n´importe quel clé usb ca marche et ta le wifi integré.
mais si tu veut jouer aux jeux "play2" sur "ps3" prend le pack 60giga.
avec soit "reistance" et "motorstorm"
ou "f1" et "heavenly sword" et en plus une mannette mais bon maintenant les jeux tu peut les avoir a 25 euros et la mannette tu prend un adaptateur.

voila ,si tu veut des infos fait moi sgne ..

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:47:16

parce que avec la 60go ta 2 manettes ?

mugen76
mugen76
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:44:53

J´ai installé la MaJ hier soir et j´ai joué un peu pour voir... Donc le framerate a été bien amélioré malgré quelques petites baisses encore notables (mais rien de gênant), jai pas eu de freeze (mais j´ai testé à peine 10 minutes).

Par contre la V-synch est vraiment toute pourrie, quand j´tourne la caméra, j´me tape les p´tits traits sur l´écran (je sais pas si vous voyez de quoi je parle) et ça c´est lourd...

Bref cette MaJ est bonne à télécharger (même si une autre ne serait pas du luxe concernant l´écran)

Marki Ubi :ok:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
01 décembre 2007 à 15:38:14

faudrait que j´y joue assez longtemps, voire me refaire le jeu du debut à la fin avant de pouvoir dire si les freezes ont bien disparut, en ce qui concerne les framerate et le V-Sync, honnetement je vois pas de différence, parfois c´est une peu fluide, souvent non !