CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Mise à jour 1.10 d'Assassin's Creed

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
24 février 2008 à 20:18:46

malheuresement il n'y a ^pas de solutions miracle...

si cela ne vient que sur un jeu, hum bizard, si cela freeze sur la totalité de tes jeux, c'est ta console qui pose probleme. il faut la retourné au vendeur et en prendre une autre (garantis)

voila j'espere que ton probleme s'arangera...

amicalement
pixel-mort

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
24 février 2008 à 20:29:51

je tiens aussi a rajouter que...
la 360 c'est nettement mieux que la PS3, nous on a pas ces problèmes de lags ^^' et la console nous a couté moins cher :D

que dire de plus... les joueurs sur ps3 se sont fait arnaquer ^^'
Sony ne sera jamais le must en jeu vidéo ^^'

cout de bôle sur la ps2

amicalement pixel-mort

• dsl pour le double post :p*
ChrisJericho57
ChrisJericho57
Niveau 2
24 février 2008 à 20:40:48

Mes autres jeux marchent sans problème.

(Merci pour ton deuxième message, mais je ne songe pas encore à depenser 400 euro juste a cause d'un jeu qui ne fonctionne pas ^^)

thomasbobin
thomasbobin
Niveau 6
24 février 2008 à 21:44:34

moi perso jai jamais eu de problèmes quels qu'ils soient et je tiens a dire que j'ai chez ma mere la ps3 et chez mon pere la 360 et c'est trs nettement de meilleur qualité sur ps3 je ne comprend meme pas que certains imagine des comparaisons et je viens d'aquérir fifa street 3 en double éxemplaire (comme quoi des fois les conflits entre parents sa na pas que du mauvais) et c'est pareil ce qui démontre que sony est irréprochable
et perso la ps3 est désormais a 400euro donc le rapport qualité prix est désormais profond entre les deux mais bon on regrette quand même que microsoft garde le monopole de certains jeux (tout comme fait nintendo notamant avec les mario mais là n'est pas le sujet)je trouverais ça vraiment génial de jouer en full hd sur ps3 a HALO3(fou du katana) paske je sui fan de cette saga quoi ke le un était pas terrible enfin bref il y aura toujours des gens qui critiqueront comme des harpies intolérentes au fond elles sont peut etre un peut jalouses mais bon voila c'est comme ça déja je ne vois pas pourquoi des personnes possédent que la 360 sont venues ici puisque c'est écrit dans le titre du topic que c'est ps3 ici(moi jvé partou lol) donc ces personnes ont vraiment cherchées les reproches enfin bon se dipsuter pour une histoire de consoles sa reste débile le plus important sa reste le plaisir du jeux perso je jou encore a la nintendo nes (mais pas en full hd paskeu sa marche pas donc sur une tite télé normale)et je peut quand meme mamuser en tirant sur des canards avec le pistolet de la nes et sa me rappelle que un jour je sortais de micromania avec deux jeux (360 et ps3) bon j'habite du coté de poitiers et en sortant il y avait des sdf la vous vous dites que sa na aucun rapport sauf que en sortant de ché micro en ayant dépenser tout cet argent jme di que des disputes entre joueurs de jeux vidéos qui partagent quand meme un certain amour du jeux pour savoir qui a la meilleure console c'est crétin dites vous déja que vous avez de la chance davoir une console next gen qu'elle soit a 400 ou à 600 euros dites vous que vous prenez du plaisir a jouer (et tant mieu si vous avez les deux)et accéptez les différences soyez tolérents ne vous occupez pas de ce que font les autres soyez content point.

ChrisJericho57
ChrisJericho57
Niveau 2
25 février 2008 à 01:59:18

Super, mais personne n'a demandé de comparaison bobox ps3 =s

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
25 février 2008 à 21:31:12

Chaud les gens qui connaissent pas les virgules et les paragraphes , illisible :(

coordinateur
coordinateur
Niveau 5
25 février 2008 à 22:34:51

Dans le fond je suis assez d'accord avec thomasbobin: faites chier avec ces foutues guerres de consoles! Beaucoup se plaignent de freez ou de framerate sur les deux consoles! L'histoire des couleurs de AC qui sont plus belles sur Xbox que sur PS n'est rien comparée aux différences de réglages couleur des télés elles-même! Et enfin, la bobox est moins chère que la Play3 mais ses jeux ont du contenu payant alors que les jeux PS3 permettent de jouer de A à Z sans rien débourser en supplément (et dites moi si je me trompe, mais sur Xbox il faut aussi payer l'abonnement au Xbox-live, non?)
donc il y a du bon et du mauvais dans LES DEUX CONSOLES! ok?

Et pis, moi j'ai eu du pot: aucun freez et seulement 2 fois où ça ramait depuis que j'y joue! (c-a-d depuis Noël!)^^

bon, désolé pour le coup de gueule, mais à force de voir les gens se quereller la-dessus, ça devient lassant...

uncharted59980
uncharted59980
Niveau 1
10 décembre 2009 à 01:54:35

bonsoir moi j'ai un srx problème avec cette mise a jour car avant mon jeux aller bien et depuis il galère plus qu'avant donc je voulais savoir si on pourrai enlever la MAJ sans supprimer sa parti bien sur