CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Mise à jour 1.10 d'Assassin's Creed

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:29:22

l´interet c´est de le recommancer en jouant normalement pas en ayant des gros bug !

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 11:11:37

Faudrait déjà avoir envie de le recommencer... :sarcastic: :gni:

Pedrodu83
Pedrodu83
Niveau 5
18 décembre 2007 à 11:49:49

Bonjour, ou on va pour télécharger la mise a jour pour assassin´s creed, ji coné pa grand chose moi lol et vu kg pa encore la play 3 et le jeu jpréfere mi prendre un pe avant. Mais la mise a jour nabime pa la play 3 si elle en a pa besoin ?

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:09:17

la mise à jour ce télégarge au lancement du jeu à moins qu´elle soit incluse avec ton jeu... mais je ne pense pas parce que yen a qui prefere jouer sans mise à jour parce qu´ils ont des problemes de framerate avc...

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:33:51

pedrodu83 et xp-toto faites un effort sur l´ortographe SVP parce que là c´est abusé quand meme!! :rire:

Squat_assassin
Squat_assassin
Niveau 1
18 décembre 2007 à 14:38:01

Salut,vu que je connait pas grand chose sur les mises a jour et que certain qui l´ont installer ont vu les bugs s´agraver.J´voulai savoir si ont pouvait effacer le patch si c´est pire qu´avant.merci pour la reponse et desoler pour les fautes, l´orthographe et moi ça fait deux

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:45:17

tu s´est l´orde des ltetres ne cmotpe pas dnas les mtos, dnoc meme si j´ércie cmome ça tu puex me lrie... dnoc si tu pefere ça au SMS dit le moi :)

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 09:06:00

tu s´est l´orde des ltetres ne cmotpe pas dnas les mtos, dnoc meme si j´ércie cmome ça tu puex me lrie... dnoc si tu pefere ça au SMS dit le moi

:d) Je préfère le français tout court.... :sarcastic:

P.S Et puis l´ordre des lettres compte c´est pour çà qu´on a des cours de français à l´école.... :rire:

PIVEPEX
PIVEPEX
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:00:54

Bonjour, je vais bientot acheter la PS3 avec Assassin´s creed et je pense pas savoir comment me connécté a internet avec le cable et co. ( pas fort dans le domaine )
Sachant que j´ai une live box, je sais vraimment pas comment faire...
Car sans la mise a jour, c´est vraimment injouable ?
Si c´est injouable, j´essayerais de l´installer mais je sais pas comment...
Sinon, je joue comme sa sans la maj

Squat_assassin
Squat_assassin
Niveau 1
19 décembre 2007 à 13:44:38

une reponse svp

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:46:21

oui :gni:

Dracmax
Dracmax
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:32:36

bonjour bon cette question a deja du etre poser mais je l ai pas trouver
donc dans 2 jours je vais acheter la ps3 avec AC et je voulais savoir si la MAJ était vrement indispensable et si elle corrigeait vrement les bugs ?

linklegran
linklegran
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:59:29

Non c´est pas injouable avec ou sans.Mais apres c´est possible que ce soit injouable avec la patch qu´un autre ou injouable dans l´autre sens.Mais t´auras quand meme un moyen pour jouer correctement :)

Dracmax
Dracmax
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:00:55

ok merci de ta reponse

Squat_assassin
Squat_assassin
Niveau 1
19 décembre 2007 à 17:01:06

manydos c pour moi le oui ?

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:04:45

non :gni:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:40:57

bon on sait maintenant qu´une nouvelle MAJ risque de ne jamais arriver (quoique on sait jamais). par contre un membre du forum à peut-être touvé la cause du problème. voici son message :

"salut tous le monde
je reviens sur ma ptt info technique!

je suis presque sur que le probleme vient de c requette disque dure

lorsque vous jouez a assassin creed si vous regarder le voyant de la ps3
orange et qu´il clignote cela veut dire que le disque dur et soit entrain d´etre lu ou on ecrt des donnée dessus.
quan je joue au jeu je vois bien que le HDD est tres sollicité
pour moi mon expliquation peu etre celle ci

la xbox a 512 DE RAM video
les textures etc... son charger dessus et utiliser pour l´affichage et les calcul avec le cpu si y a pas assez de memoire (de ram) le disque dur ou le dique du jeu va charger sur la ram les element utilite pour le jeu (nouvelle texture donné geometrique etc..)

la ps3 256 a DE RAM video EXTENSIBLE, elle peu etre utilisée avec une autre ram de 256 aussi qui a la base n´est pas vraimen prevu pour etre utiliser pour la memoire video

voila pour le general!

donc pour recapituler xbox a 2 fois plus de ram que la ps3 pour la ram video
donc la xbox a 2 foid moins besoin de faire des accées HDD OU DISQUE JEU

Une autre chose importante sur une architecture informatque ou console plus on s´eloigne du CPU plus les composat sont lent
concretement le cpu tournera toujours plus vite que la ram video,qui elle tounera plus vite que la ram systeme qui a son tour tournara plus vite que le dique dur
pas assez de ram demande donc des accées disque pour recuperer les info du jeu si il son instaler dessus ou sur le dique dvd lu ray si pas d´instalation faite sur le hdd

conclusion POUR MOI C sur assassin creed est pas du tou optimiser pour la ps3 car ubi a deja fai remonter les problemes pour gerer la ram de la ps3 donc voila pour eviter le souci de ram a otimiser il on pri la faciliter
on a un hdd donc la ram que l´on a pas on va pas se prendre la tete on va l´utiliser sur le hdd
d´ou des chargement continue sur du dsque vers le reste des composants du systeme et donc de chargement tres long par rapport a une ram video

pour moi voila le probleme quan on joue est que ca se mé a ramé c en faite que le hdd qui est tres lent (environ 5600tr/s) envoi les infos a la ram le cpu les recupere et qui les renvoi a la ram video que le gpu utilise pour nous afficher les textures donc voila
pour moi dou vien c probleme de frame rate le jeu attend les donné car le programme est pas optimiser et utilise tro le hdd

ps: la demo de burnout paradise par exemple ou call of duty 4 tourne tres bien 60 fps
burnout et plutot bo est tres vaste pourtan il ne fai pas d´accé disque dur pour les textures il est optimisé voila la difference

bon je suis desolé j´espere que g eté claire

enfin pour moi le prob vient de la sur ce pouvais vous aussi me dire si vous avé tous c accée sur le hdd de la ps3 quan vous joué a assassin creed????

sur ce bonne soirée"

voila donc à part complètement changer leur jeu, j´ai bien peur que même un patch aurait du mal à régler tous les problèmes

zduff
zduff
Niveau 1
28 décembre 2007 à 23:54:08

Ton explication est juste Daxter. Juste les infos que tu as sont erronées:

Données techniques:
XBOX 360:
RAM: 512 Mo de GDDR3 à 700 Mhz
ChipSet: ATI à 500 Mhz
Mémoire Vidéo 10 Mo DRAM + partage des 512 Mo de GDDR3

PS3:
-RAM: 256 Mo de XDR à 3.2 Ghz
-ChipSet: nVidia à 550 Mhz
-RAM Video: 256 Mo GDDR3 à 700 Mhz

Donc la PS3 à autant de mémoire totale (256 pour video+256 pour mémoire vive) que la XBOX 360 (512 pour les deux).

Ce que tu dis ne tiens donc pas.

La vérité est que les techniques/concepts de développement sur des architectures à plusieurs coeurs (8+1graphique pour la PS3 et 3+1graphique) est très particulière et nouvelles (Mémoire partagée virtuellement, logique totalement "parrallèle" et plus séquentielle etc etc...

Vivement la maturité des développeurs: la PS3 et XBOX sont encore sous exploitées.

Z.

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:42:06

excuser moi si ces questions ont déja été poser mais est ce que les patch peuvent ètre effacer(si jamais sa affecte le jeux ou la console)

et pour les DL,il suffit de connecter la ps3 a ma freebox c sa??

et sinonje voulai savoir vu les probleme de ralentissement dans AC, cela veut il dire que la ps3 ne peut pas faire mieu? elle ne pourrait pas lire des jeux plus beau ou alors est ce seulement un problème venant du jeu??

merci d´avance!!

ChrisJericho57
ChrisJericho57
Niveau 2
24 février 2008 à 19:03:02

Salut à tous !!
J'ai abandonné l'idée de jouer à Assassin's Creed quelque jours après son achat à cause des freeze qui s'acharnaient sur moi (genre un toute les 5mn de jeu).

J'ai décidé d'acheter le cable ethernet pour télécharger cette "superbe" mise à jour pour supprimer ces foutus freeze.
D'après la sois disant totalité des joueurs, plus personne n'a de freeze.

Evidement, je la télécharge, je met le jeu en route, je joue 5 mn ... YEAHAHA FREEZE !
Je redémarre, en eteignant ma console avec le bouton on/off question de bien la bousiller, je joue 5mn ... c'est reparti pour un tour.
J'ai désinstalléet reinstallé le jeu de ma consolle, rien à faire ...

Vraiment besoin d'aide, que faire ??