J´ ai recommencé une partie, et arrivé à la séquence 3 (Garnier Talal) j´ ai remarqué quelque chose. Pendant la première partie j´ ai tué Garnier en premier et quand Altair demande des explications a Al Mualim il lui parle des melanges d´ herbes spéciales qui font halluciner les patients mais aucune explication pour Talal. Au cour de la 2ème partie j´ ai dabbord tué Talal et la Al Mualim explique les actes de Talal mais rien sur Garnier. C´ est pas une grande révélation mais pour ceux qui aiment tout connaitre dans ce jeu je conseille de changer l´ ordre de vos assassinats ( je sais pas si c´ est pareil pour les autres car je n´ y suis pas encore)
Dragon65
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:00:51
J´ai tué Garnier en premier et j´ai eu droit aux explications concernant les herbes. Même pour ce petit truc, je vais recommencer cette séquence.
firebird75
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:18:18
Ah tiens ]AsC[ car moi dans ma première partie, j´avais tuer Garnier en premier, là je vais peut-être tuer Talal en premier ^^
Mais bon Garnier est bien plus simple à tuer, et les enquêtes sont plus rapides ^^
ken6555
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:34:53
tu tue lui que tu veu en premier tu fait ton enquete apret(ponit d´observation informateur) et sa va te dire vers ou aller! ou au bureau des assassin il te donera de linfo!