Bonjour, d´habitude je me contente de survoler les forums sur lesquels je recherche mes informations. Cependant, je n´ai rien trouvé concernant la question que je me pose.
J´explique, j´ai fini le jeu une première fois, tué quelques templiers, récupéré tous les drapeaux de maysaf et quelques uns un peu partout.
N´ayant pas eu les succès pour les répliques de lucy ni pour les scènes défaillantes (appuyer sur une touche lorsqu´une défaillance de l´animus est visible a l´écran durant les dialogues), j´ai décidé d´écraser ma partie pour faire tout ça au propre.
Une fois le didactitiel fini, je commence le jeu en me disant "je vais reprendre tous les drapeaux de Maysaf histoire que rien ne traîne, sachant que j´avais déjà le succès pour les drapeaux assassins. Inquiétude immédiate : Plus de drapeaux à Maysaf.
Donc maintenant je me pose la question : est ce que tous les drapeaux récupérés ont disparus ? De même pour les templiers ? Si tel est le cas j´efface toute trace d´assassin´s creed de mon DD pour le refaire entièrement :p
Si quelqu´un a des réponses à mes questions, merci de me le faire savoir ^^
Bon jeu à tous.