Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
la_fouine-78
Niveau 3
29 novembre 2007 à 19:33:36
Bonjour les gens ! Comme tout le monde je suis bloker a la sequence 4, je suis parti a Damas eCSplorer les pt d´observation j´ai tout fait ds le kartier povre. Apres le otre kartier ds la map eter flou donc je me suis a mettre a secourir tt le citoyens du quartier povre. kan jai fini cela ke n´ai ni espionnage derobage etc... Donc si vous pouver m´aider svp ?
PS : Quand j´ai fini de secourir les citoyens la carte etait flou PS 2: Il y a un truc bleu et kan je vais essayer de passer y a ecrit "Erreur de la je ser + koi"
Serena
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:37:16
1°) N´écris pas en langage sms, on n´est pas sur un portable, mais sur un forum. Si tu veux qu´on t´aide, faut que se soit compréhensible
2°) tu es allé voir le chef de cellule sinon, c´est un bug
frostiesboy
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:42:56
sur la carte de damas, va a gauche, cette partie (partie riche de la ville) est débloquée, il n´y a plus le "mur bleu"! et une fois dans la zone cherche une haute tour, la plus haute je crois et hop tu synchronise la zone et la carte se découvre
talula
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:12:46
bon... quand tu retourne à damas cest bien sur pour faire un autre quartier non? donc tu vas dans le quartier riche (celui qui est débloqué) et tu repère une tour d´observation et tu y vas tout simplement et au fur et à mesure que tu fais des tours d´observations dans ce nouveau quartier tu auras pleins de mission qui vont apparaitre mais bien sur tout cela après avoir été voir ton chef de cellule
starman5
Niveau 2
09 décembre 2007 à 13:22:07
tes sur que tes pas bloquer lafouine parce que les console peut beguer mais bon sa peut etre le cd a+
Nvidia16
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:42:44
Je viens de lire, je vois marqué partout chef de cellule mais je ne vois pas où il est ni dans Damas, Acre et Jerusalem ... je suis completement pommé là ! Ou est le chef de celulle ?
Ertwo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:13:42
sur le signe des assassin....
Telvani
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:17:42
Le chef de cellule c´est le mec au bureau des assassins, celui qui te donne une plume quand tu vas assassiner quelqu´un.
SenkoOo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 19:28:40
"Comme tout le monde" Je ne suis pas tout le monde .