à tous, hier je m´étais mis en quête des drapeaux sarrasins
de Damas donc, et j´étais au Quartier Pauvre ...
Voici le lien où y´a l´endroit où je cherche les drapeaux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-79120-1-0-26-0-0.htm
C´est le 5ème en partant du haut dans la liste des 12 liens, 8ème post
Mais le problème c´est que là, en tout cas au moment où j´écris, les liens ne sont plus valide, donc je demande de l´aide à ceux qui les ont enregistrer, ou imprimer (c´est mon cas) de m´aider à trouver un drapeau, le problème c´est que j´ai 32/33 drapeaux sarrasins, donc il ne m´en manque qu´un ^^
Mais je ne l´ai pas fait dans l´ordre des numéros, car une fois imprimé les numéros n´étaient plus visible, et même sur le lien on voyait à peine mieux pour cette carte là ...
Donc pour ceux qui l´auraient imprimés où s´en souviennent, j´aimerai savoir où est le flag que je cherche car je le vois pas ...
Alors, par rapport à la carte imprimé (car ceux qui regarde dans le jeu y´a quelques différences et c´est moins précis
)
Quand on regarde le chemin tout en haut qui part en diagonale vers l´extérieur de la ville, bha y´a un chemin croisé, en dessous y´a un drapeau, lui je l´ai, (pour ceux qui l´ont fait, il est sur un espèce de truc avec je sais plus quoi qui brûle à l´intérieur ou alors c´était juste une déco je m´en souviens plus
)
Et bha juste après y´a encore un numéro, près d´un batiment en U inversé à 90° en tournant le U vers la gauche, et il est dans un creux du jardin normalement vu la carte
Mais le problème c´est que j´y suis allé, bha y´a rien rien rien, j´ai cherché partout autour, rien, j´ai regardé à chaque milimètre par rapport à la carte, y´a que dalle
Pourtant, j´ai bien eu tous les autres, (au lieu de coché les croix, j´ai entouré, donc je l´ai pas déjà prise car j´en ai 32/33
Donc si quelqu´un a réussi à l´avoir pourrait-il me dire comment, car je cherche partout autour de cet endroit, dans tous les recoins mais y´a rien