me voilà arrivé (enfin) au 9ème kill, seulement voilà, une horde de buffles m´empêche de pouvoir tranquillement m’occupé de ma cible. Que faire… ?
Si l’un d’entre vous est en mesure de me donner un petit coup d’pouce…car je ne vous cache pas qu’il me tarde vraiment d’arrivée au bout du scénario.
Merci ;)
Serena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:36:03
C´est celle où tu dois tuer Robert de Sablé, dans le cimetière
NakaM
Niveau 1
28 novembre 2007 à 20:37:40
C´est ça même.
will360
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:41:14
Il faut forcément les affronter tous, attention au archers, si tu ne les a pas tué, ils te tirent dessus pendant le combat, tue tous les templiers, et tu pourra tranquillement tuer Robert de sablé, ou projete le directement au sol et lame secrete
Serena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:41:14
C´est vrai, qu´il est dur ce combat. En plus des gars, que tu dois t´occuper au sol, il y a des archers. Il faut que tu utilises le contre, et que tu t´occupes, en priorité du grand type, avec le casque, c´est lui, ta cible
will360
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:43:56
Mais en gros tu ne peux pas le tuer discretement en te dissimulant pendant qu´il ne te regarde pas puisque dans la cinématique, ils cherchent un eventuel assassin dans la foule et que tout le monde fuit. J´espère ne pas m´être trompé de cible et que mes explications sont justes.
Serena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:45:49
will360 non, tu t´es pas trompé. C´est bien, cette cible-là
NakaM
Niveau 1
28 novembre 2007 à 20:47:24
Très bien!
Je suis fixé arf , je m´doutais bien que la méthode discrète n´étais pas d´actualité ^^.
Merci à tous ;- )
Xaddict360
Niveau 4
29 novembre 2007 à 02:20:10
pour ces combats vive les pti couteaux. Tu change de cible avec la gachette quand celui ou tu t´acharne se protège tu attaques les autres, ou même à chaque coup tu changes de cible. Après ils savent plus trop comment attaquer.
NakaM
Niveau 1
29 novembre 2007 à 13:29:02
Ouai, j´avais pas pensé au ptits curdents -____-
Merci.
J´ai refais une tentative hier soir, échec complet. Arf, la fin du scénario à intérêt d´en valoir le coup.
GOSHASEI
Niveau 5
01 décembre 2007 à 00:37:30
Faut pas commencer le combat directement dans le cimetière à cause des archers.Courrir dans les rues avoisinantes pour être hors de portée des archers.Les autre vont rappliquer. En plus j´avais des complices dans le coin qui m´ont aider.
chintoc_ninja
Niveau 1
01 décembre 2007 à 03:07:54
Juste avant de rentrer dans le cimetière, y a un endroit ke les archers ne peuvent pas atteindre donc tu peux contrer à tout vas sans trop de problème.
Il te suffit ke tu les attire en arriere et c´est reglé.
NakaM
Niveau 1
04 décembre 2007 à 18:24:39
Exact!
J´ai découvert ça et peu de temps après j´ai pu constater que ma victime n´était en fait... pas ma victime -___-
J´ai trouvé le combat contre Al Mualim très médiocre et reste assez partagé sur la fin du scénario. Le gros point positif c´est qu´on est à peu près sur de voir un deuxième volet apparaître ^^.
7Shark7
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:30:52
a peu près ? c´est sur !! !
pour se qui est de cette cible:
SPOIL !
qui est en faite une meuf j´ai trouvé cette mission très simple j´ai juste foncer dans le tas et tué tout le monde archer ou non ... en faite il m´ont aider car je m´arranger de mettre un garde devant la trajectiore de la fleche
ctech41
Niveau 1
14 décembre 2007 à 11:16:34
ouais moi perso j´ai trouvé le jeu bon mais pour le prix c´est trop vite finis esperont que le gameplay sera meilleurs dans le 2
Licornus
Niveau 4
14 décembre 2007 à 12:17:02
Je suis en train de faire l´enquête pour De Sablé et quelqu´un m´a dit de me rapprocher de lui avec des érudits... Regarde autour de toi pour voir si y en a pas!