CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a quoi sa sert tout cela?ordi, signes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:47:09

a la fin du jeu il i a des trace de sang partout je me demande bien a quoi cela peut servire. Vous parler aussi d´un stylo qu´il faut voler. Il i a aussi certain ordinateur auquel je ne peut pas acceder, coment faire?... quelqun pourrais t-il tout m´expliquer sur CE topic s.v.p.

Merci d´avance.

Serena Serena
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:48:46

Pour les traces de sang, cela a été expliqué un million de fois, sur ce forum et pour le reste, fais :rechercher:

Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:50:35

deja rechercher je trouve pas.
Pouvez vous me donner un lien?

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
28 novembre 2007 à 16:50:39

les letre formes un anagrames

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:55:48

Sephiroth667 :d) Fais attention, n´oublie pas que certaines personne n´ont pas fini le jeu, tu aurrait dû mettre le smiley :spoiler: .
Enfin bref ! Les inscriptions sur le mur, tu vois, on n´en sait aps vraiment plus que toi, si ce n´est qu´une suite nous dévoilera peut-être ce mystère, car n´oublions pas qu´Ubisoft à annoncé une trilogie ! :bave: Sinon, pour le stylmo, je crois que tu ne peux le voler qu´à une ou deux séquence du jeu, quand le professeur est devant sa fenêtre, en train de boir son café. Tu te glisse dérrière lui et hop ! Sinon, je ne vois pas vraiment à quoi ça sert de faire ça... :( Et pour les ordis, tu ne peux y acceder qu´à la fin du jeu, normalement à tous ! :-)

Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:56:07

jai plusieurs questions:
1. comment avoir acces a tout les ordinateurs?
2. a quoi le stylo? comment l´obtient on?
3. pouvez vous m´expliquer avec des precisions a quoi servent les lettres et les images en sang? comment peut-on dechifrer tout cela?

S.V.P reponder moi

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:57:04

"deja rechercher je trouve pas"

C´est la fin du jeu + le scenario est important dans ce jeu (pour une fois) donc tu tape "fin" dans rechercher. C´est tout simple :ok:

Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:57:24

jai fini le jeu et jai pas acces a tout les ordi :snif: !
jai acces que a celui de Lucy

Serena Serena
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:58:56

Sephiroth667 :d) tu dormais pendant le jeu où quoi ?! ! :o)) pour ta dernière question, ils le disent à la fin du jeu.

dark-killerno dark-killerno
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:00:06

1) Pour avoir accès à tous les ordis il faut avoir voler les clés correspondantes.
2) Le stylo du professeur sert de clé pour accèder à son ordinateur. Tu devais le voler pendant la séquence 4 il me semble quand il était tourné face à une fenêtre et qu´il buvait son café. Si tu ne l´as pas fait à ce moment là, tu ne peux pas accéder à son ordi. :-)
3) Va sur le topic " Théories fin/AC 2 (spoil) ".

Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:02:24

coment sa il le "dise"...
je demande de mexpliquer c´est pas dur bon sang...
je repete:
a quoi servent les traces? je me souviens pas qu´il le dise...
coment va t-on a TOUT les ordi moi je peux aller que a celui de lucy?
et le stylo sere a quoi?
(vous me dites si je suis ch****^^)

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:04:54

Le "suspens" tu connais?
On ne sait pas vraiment à quoi servent les traces, le jeu se termine là et il faudra attendre AC 2 pour en apprendre plus. C´est du suspens, rien de plus!

Serena Serena
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:06:41

les traces de sang servent à dire :

:spoiler:

Qu´il y avait quelqu´un prisonnier, avant Desmond Miles, donc, le sujet n°16. Et c´est surtout pour dire qu´il y aura un autre assassin´s creed :-)

Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:10:27

merci drak-killerno mais coment trouver toute les cles pour entrer dans les ordinateurs?

Serena Serena
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:11:58

ben, quand tu es dans le monde réel, tu fouilles un peu :o))

Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:13:02

ok jvai mis metre :p

Zikoss Zikoss
MP
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:13:43

les traces de sang servent juste a te faire réfléchir, émettre des hypothèses sur AC2, voir le topic Théorie fin /AC2 (un truc du genre) comme on te l´as djà dit.

Ensuite pour accéder aux ordis tu devais voler les stylos quand tu revenais dans le présent PENDANT l´histoire. Une fois le jeu finit, t´as plus qu´a recommencer si tu veux accéder a tous les pc ( c´est ce que j´ai fait ), et tu peux parler a Lucy a chaque fois qu´y a pas Viddic

Serena Serena
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:18:13

Il faut que tu récupères le code d´accès dans ton armoire, tu dors, et tu voles le code d´accès dans le poche du docteur quand il a le dos tourné et regarde par la fenêtre. Ces deux choses, doivent être faites, une fois que tu as tué les deux cibles, à savoir

:spoiler:

Garnier de Naplouse et Talal

ezio8 ezio8
MP
Niveau 1
06 décembre 2009 à 20:07:40

Les traces de sangs sont la pour te dire que tu n'es pas le seul prisonnier qui a été la.Elles ont aussi chacune une signification je sais pas si tu a vu Benjamin Gates et le tresor des templiers mais par exemple il y a un triangle avec un oeil pres de l'animus,sur le billet de 100 dollars en Amérique il y a une pyramide et le meme triangle avec le meme oeil tout en haut de la pyramide ou il y a encore un signe enfin un code barre avec la date de la fin du monde selon le calendrier maya.

metalus14 metalus14
MP
Niveau 1
25 mars 2010 à 23:16:07

alors là mes gars vous n'y etes pas du tout ( mais je vois que tu commence a comprendre ezio8 ), c'est bien trop long à expliquer, et vos réponses vous ne les trouverez pas sur les sites, forums et tout le bordel qu'il vous dise sur le jeux assassin's creed, mais si vous regardez bien, les symboles ne font pas parti du jeux mais de la vrai vie ( la vie actuelle ). Exemple : ( Orion, illuminati ( le triangle pres de l'animus avec l'oeil dedans ) et les signes sataniques, et d'autres signes chinois ... ). on ne sait pas encore ce que ubisoft à voulu decrire ou dire en montrant ces signes dans ce jeux assassin's creed mais je sais qu'il y en a d'autres dans le 2. Mais certes, il y a certains signes qui font partie du jeu je ne suis pas contre...
Renseignez vous sur les faits actuels c'est important, certains le savent déjà d'autres non, c'est très important

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.46€ PS4 26.27€ PS4 29.99€ PS4 36.36€ PS4 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment