CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès 'Une lame dans la foule'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 01:55:24

bonjour,

c´est quand même dingue, impossible de trouver un topic sur ce succès. même en tapant "foule" ou "lame"...

ma question est simple : comment faire pour débloquer ce succès, svp ? par "Tuer l´une de vos principales cibles en véritable Assassin", qu´est-ce qu´ils comprennent ? car je pense qu´ils parlent d´une des 9 cibles, donc au choix, et pas toutes. ensuite, je les tue toutes avec ma lame secrète (souvent quand le gars est par terre, je lui enfonce ma lame dans le cou). mais rien n´y fait, j´ai dû tuer 5-6 cibles principales comme ça, et pas de succès...

merci pour votre aide ! :)

Dimitrius64
Dimitrius64
Niveau 2
28 novembre 2007 à 03:07:19

Le truc c est que tu dois arriver par derriere le mec sans qu il te repere et pouf tu lui enfonce ta lame :D.

Voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 03:13:13

merci de ta réponse.

c´est uniquement pour une des neuf cibles (boss) ou ça fonctionne aussi avec un templier ou autre type de personne ?

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
28 novembre 2007 à 03:16:08

Salut es gars,
En fait pour le premier boss *Attention :spoiler: *
laisser passer la cinématique,et faite vous tuer.
Dès que vous recommencer, la cinématique est déjà passer et le marchand est déjà dans la fontaine en train de baigner dans son sang.Dès que vous avait la possibiliter prener votre lame secrète et tuer le dans le dos.
Rester discret genre je fait semblant de prier et dès que je suis dans son dos, je le tue.
Est la Boum

• Succès Déverouiller*

30G "Une Lame Dans La Foule"

Shinro
Shinro
Niveau 3
28 novembre 2007 à 03:18:03

Ouaip j´ai exactement le même problème...Je pense qu´il faut donc utiliser la lame secrète et surtout ne pas déclencher d´alerte en partant du bureau pour éliminer la cible jusqu´au retour mais j´ai beau arriver dans le dos de la cible(le docteur dans l´asile)sans être repéré,le poignardé discretement,après la cinematique l´alerte est donnée...Si quelqu´un a la soluce merci d´avance!
Tiens j´en profite pour demander:le succés "assassiner 50 victimes discretement" même topo,j´ai dû niker une centaine de gardes sur les toits avec la lame secrète sans être repéré mais pas de succés!! :snif:

Alice in Chains,Nirvana,Soundgarden,Pearl Jam et Mother Love Bone :ok:

Dimitrius64
Dimitrius64
Niveau 2
28 novembre 2007 à 03:33:11

Oui sa marche que pour l un des 9 boss moi j ai reussi par chance sur le "docteur" dans l asile :D. Et pour "assassiner 50 victimes discretement" je sais pas aparament sa serai avec un des contres mais je ne sais vraiment pas et je peux plus essayer vus que j avais louer le jeu :p)

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:37:32

Moi j´ai réussi sur le premier, je me suis avancé vers lui en priant et je l´ai poignardé dans le dos puis je suis reparti en priant ni vu ni connu :-p

hokaine
hokaine
Niveau 6
28 novembre 2007 à 09:28:46

C´est possible aussi avec l´homme qui anime une exécution.

Il suffit de monter sur les échaufadages à droite et d´attendre qu´il passe à proximité.

Là on lui saute dessus et on atterit la lame dans le coup.

jono95
jono95
Niveau 5
28 novembre 2007 à 13:43:19

faut essayer avec Sibrand quand il est en haut sur le bateau et puis la boum tu l´as direct

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:50:09

moi j´ai eu le succès en tuant le plus riche de damas .. je sais plus comment j´ai fait mon compte pour qu´il me voit pas arriver oO

bartangel007
bartangel007
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:22:15

ou esce qu´il y a des scene d´éxécution parceque j´en ait pas vu ?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:50:49

Moi j´ai eu ce succes pour le boss qui nous tend un piege, quand j´ai fini de tuer tous ses soldats je l´ai poursuivi dans la ville il s´est fait bloquer par des complices et pouf ma lame dans sa gorge et ça m´a quand meme debloqué le succes!

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
25 décembre 2007 à 03:14:19

Je l´ai débloqué en faisant le sauvage au premier boss...quand il se penchait je lui ai courut dessus,et vlan.Ca m´a dailleurs surpris car quand je m´approche en priant ,et que je lache le bouton priere il me grille aussitot,mais bon ^^

-real-
-real-
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:51:20

trop chiant ce succes, avec les cinematiques qu´on doit se retaper si on foire, c´est même pas la peine...

-real-
-real-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 02:35:58

svp est-ce que le succes se débloque au moment ou on le tue... parce que je viens de tuer tamir et mjhdadin sans me faire remarquer depuis la sortie du bureau et j´ai pas une le succes :question:

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
02 janvier 2008 à 03:04:01

moi je lai eu en tuan tamir,approche toi en priant,et quand il parle aux marchands,tu te rapproche en priant,et BOUM tu le tue avec la lame secrete(tu doit etre derriere lui)

jak9
jak9
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:20:55

Les succés on ne les a que sur Xbox 360 ? ou sur PS" aussi ils y sont ? et ou est ce qu´on peut voir la lite des succés ? Merci :noel:

Rrow
Rrow
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:23:17

Le plus facile à tuer pour avoir se secret c´est Sybrand vous allé jusqu´à son bateau par les autres bateaux vous monté à l´avant (enfin là où est Sybrand) discrétement derrière lui et dès qu´il a finit de parler tuer le et redescendé calmement et voila ^^

-real-
-real-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:02:18

ok merci, mais vous n´avez pas répondu a ma question, a quel moment le succes se debloque? quand on le tue ou quand on rentre au bureau?

-real-
-real-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:11:55

up svp

La vidéo du moment