CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide et Reponsse au Question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DSJimbo
DSJimbo
Niveau 4
27 novembre 2007 à 21:17:41

Je trouve qu´il y a beaucoup trop de topic inutile pour les question et j´ai decider d´en crée un pour tout le monde qui ont besoin d´aide ou simplement une question par rapport au jeux.

Alors je me ferais un plaisir a repondre a vos nombreuse question et j´invite les autres qui ont des reponsses qui puisse aider ceux qui en on de besoin merci.

ps: Dark-Killerno tu pourrais épingler le topic pour te faciliter la tache et sa ferais un peut d´orde dans le forum, merci.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:19:33

Bonne initiative, sauf que y´a déjà une dizaine de topics sensés regrouper toutes les questions...
M´enfin bon, puisqu´aucun ne marche, je laisse celui-là on ne sait jamais.

Au passage, je ne peux pas épingler plus de 3 topics sur le forum, donc pour l´instant je ne l´épinglerais pas. :-)

DSJimbo
DSJimbo
Niveau 4
27 novembre 2007 à 21:20:56

d´accord merci quand meme.

DSJimbo
DSJimbo
Niveau 4
27 novembre 2007 à 21:35:04

:up:

Id_
Id_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:48:53

Bonne idée.

Une question : comment fait on pour obtenir le drapeau que l´on trouve en haut d´une colone dans le royaume.

J´ai beau prendre le chemin le plus logique pour l´atteindre (en sautant d´une colone plus haute où se trouvait déjà un drapeau), impossible de l´atteindre.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:50:53

C´est simple mais faut y penser, tu dois juste avoir débloqué la capacité qui permet de te raccrocher pendant un saut. Ensuite pendant ton saut tu utilises cette capacité et c´est bon, Altair s´aggripe à la colonne. :ok:

Id_
Id_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:55:18

Il me semble avoir essayé. Enfin je vais retenter : j´ai pas trop le choix.^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:56:36

J´ai réussi à l´avoir comme ça moi, appuie juste sur B (sur 360; O sur PS3) au moment où tu es au niveau de la colonne et normalement c´est bon. ^^

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:59:38

Bonsoir, ma question concerne la forteresse de Masyaf.
J´imagine qu´il y a quelques drapeaux a recuperer dans la forteresse, et je ne parle pas de ceux placés dans le jardin derrière la bibliothèque. J´ai remarqué que plusieurs garde faisaient leurs ronde sur les remparts et je me demande comment faire pour y grimper. J´ai essayé plusieurs endroit mais pas moyen de m´elever à plus de quelques mettre du sol. Aussi je voudrais savoir s´il est réelement possible de grimper, et si oui par ou commencer. Merci

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:06:24

Hmm... Je suis pas sûr de voir de quels gardes tu parles.

Quand tu es en bas de la forteresse, il y a une arène avec un passage qui monte sur la droite. Et bien avant d´arriver tout en haut, il y a une sorte de petit passage encore sur la droite à mi-hauteur qui te permet d´accéder à d´autres endroits de la forteresse.

Je ne sais pas si c´est ça, j´ai dû mal à voir ce que tu demandes. ^^

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:10:38

Oui voila on parle a peu près de la meme chose. Justement sur le chemin de droite, tu as possibilité de te diriger vers la bibliotheque (la ou tu discute avec le patron) ou de te diriger vers l´endroit ou tu effectue ton premier saut de l´ange (au moment ou les templiers attaquent). Bien si tu leve les yeux, tu remarque que les gardes font une ronde sur les remparts.
Tu remarque aussi une botte de foin ce qui implique logiquement que tu puisse escalader... Ma question est de savoir par ou commencer cette escalade... Merci

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:14:36

Salut! :)

Y a pas moyen, à ma connaissance, de monter là haut :snif: :snif:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:14:57

La botte de foin sert uniquement pour le saut de la foie dont tu as parlé au début du jeu. Tu peux toujour retourner à l´endroit où tu as fait ce saut, mais tu ne peux pas monter plus haut. :ok:

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:16:14

ok c cool merci

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
27 novembre 2007 à 22:26:17

ou se trouve la clef du professeur, j´ai trouver celle de lucy mais pas celle du prof

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:27:48

Ah, d´après mes souvenirs c´est une interaction au moment où il regarde à la fenêtre, avant de devoir entrer dans l´animus.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:27:49

A la séquence 4 il me semble, le professeur est tourné face à une vitre et boit son café. C´est à ce moment là et uniquement à ce moment là que tu peux lui piquer.
Si tu as fini le jeu mais que tu ne l´as pas pris, tu devras le recommencer pour l´avoir.

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:40:01

Pendant que le professeur est face à la vitre, tu peux lui voler sa clé-stylo. Mais as tu lu l´e-mail concernant ce sujet sur l´ordi de Lucy... Car peut être que ca declenche le script qui te permet de lui voler... Je ne sais pas. Sinon oui tu seras peut etre tenu de recommencer.

vevert76
vevert76
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:47:28

salut, je vais bientot avoir ce jeu (sans freeze j´espère :monoeil: ) et je voudrais savoir si klk1 avait une liste de toutes les récompenses en fin de misson ? Merci :-)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:49:09

Comment ça les récompenses en fin de mission ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.