CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boulet

Altair95320
Altair95320
Niveau 2
27 novembre 2007 à 18:47:48

Sa c´est du pur Boulet avec un grand "B":
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/27037-assassin-s-creed-du-polystyrene-dans-le-grand-carton.html

Serena
Serena
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:51:14

Tiens, il a fait aucune mission secondaire, mais comment a-t-il fait pour trouver les cible à assassiner ?! ! :o))

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:55:33

moi ce ke j´aime bien c´est quand il écrit game design fainéant à cause des murs bleus il a pas compris ke ca se déblokait après ? Et ke cété pas les limites de la ville ,il aurait peut etre préférer des grandes murailles en pleine ville lol.
Ta perdu 12 heures de ta vie tant pis pour toi couillon .

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:14:28

Il a pas totalement tort...et il écrit extremement bien.

J´adore le PS :) ( a la fin du message, pas le parti politique)

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:14:59

Au fait gunner, tous les murs bleus ne disparaissent pas....renseigne toi :)

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:20:07

oups désolé je savais pas. C´EST VRAI ?? tout les murs bleus ne disparraisse pas??
excusé moi monsieur Dereck. mais bon ta perdu 12 heures de ta vie kan meme ,il éxagère un peu ca reste une bonne experience malgré les défauts ce petit assassin´s creed (pour ma part)

spidey74
spidey74
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:26:51

"PS : Ca marche toujours pour vendredi ? Tu ne ramènes pas Rayman cette fois, l´autre jour il a niqué mon sofa en gerbant dessus."

Oula ... ça c´est de l´humour , impressionant :ouch: :honte:

emx
emx
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:28:52

OH magnifique!
Des cons pareil c´est rare admirer bien

dje7140
dje7140
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:36:27

putain c´est ses des gros boulet en masse ,totalement d´accord avec l´auteur du topic "du pur boulet"

je voulais mettre mon p´ti com´s mes je sais pas le mettre je suis pas inscrit alor a qui sa tente de le mettre a ma place parce que pour m´inscrire sur ce repere de pouri et désespérer...

:

"c´est un gros repair de boulet qui ne respecte pas et ne "profite pas" le travaille des gens se site!ouf la je suis tomber bas en venant ici,aussi le gars y croit qui s´adresse a ubi avec ces argument totalement pourri et le scénario magnifique,fait tourner tes ménage et apres tu verra,et un post disait de mass effect une décéption?la on voit que vous déconer a 100% mdrr ,Avez vous deja vu le soleil? on dirait une bande de no life de 30 ans qui critique les jeux magnifiques comme une bande de grand-pères de 85 ans qui critique la génération de maintenant,bon adieu je revien plus jamais sur ce repert de boulet parce que la c´est quand meme ...oufff. (aussi si ta jouer a la version ps3...elle est un peu raté donc prend la 360 ...)

nan mes le meilleur c´est qui croit que ubisoft va écouter ou meme tout simplement passé par la lire tes remarque totalement débile et inutile...c´´est des gens comme toi qui on foutu le scenario de halo 3 baclé parce que sa plaisaient pas aux no life plus bete que leur pied pour comprendre un bon scénario avec plein d´intrigue .

bon aurevoir les boulets!"

il est beau un mon commentaire un ...mes sa marche pas... :hum:

emx
emx
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:40:49

mmmmh magnifique ouais,mais bon je kiff pas que tu dise que je suis un boulet

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:44:53

je n´ai que trois mots a dire, et je les dis avec conviction............boulet boulet et encore boulet

et mass effect est si bien que ca, j´avais l´intention de le demander au papa nowel :noel: ^^

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:47:05

hé oui, vous l´avez decouvert, je suis un boulet, j´ai été percuté par un camion a l´age de 2 ans, maintenant je bouletise pas mal de gens... :noel: (sachez que je met :noel: a chaque fin de post ^^)

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:49:09

bon jvai mangé, salut tout le monde (hé oui,c ma vie mais jaime la raconter) :noel:

emx
emx
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:52:00

mdr cool
bon en attendant
Le gros choc taleur,mass effect je m´y etait jammais intéréssé et je croyai que c´etait un fps -_-
Mais quand j´ai lu le test ya une heure....
J´ai frolé l´arret cardiaque XD
Mais si tu le veut vraiment achete le avant noel, moi je tiendrai pas

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:02:42

Un boulet qui écrit bien :)

Moi j´aime :)

Meme si il a pas mal tort...mais pas mal raison sur certeins points (les drapeaux c´est du foutage de gueule)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:09:53

Je suis d´accord qu´il exagère mais de là à dire que c´est un boulet... :( Je comprend pas là... Il dit des vérités que les fans d´assassin´s creed (comme moi) on du mal à admettre, c´est tout.
Et puis sur le coup des murs invisibles vous avez mal compris je crois. Il dit que c´est une méthode de fénéant parce que les developpeurs ce sont contentés d´un plan bleu avec quelques effets "codés". Et sur ce point je suis d´accord. Ils auraient pu trouver quelques choses en rapport avec les trous de mémoire par exemple (un très faible effet de "fumée" (et pas de "mur solide") et Altaïr qui se déplacerait plus lentement, un effet de flou, un clignotement de l´image ou un assombrissement et une simple redirection automatique du perso vers la partie accessible)

emx
emx
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:14:08

Mouais enfin un con reste un con ;)

informer7
informer7
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:14:49

je voit vraiment pas en quoi c´est un boulet il donne son avis si vous etes pas daccord avec lui libre a vous mais sa sert a rien de créé un topic de ce genre pour se foutre de sa tronche en bref le véritable boulet c´est bien celui qui a créé ce topic :hum: pffffffff i t´allais polluer un autre forum hein emx ?

informer7
informer7
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:17:26

pardon emx c´est pas a toi que jmadresait en particulier...

emx
emx
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:30:53

Pas grave,ta raison,mais bon je pense pas que lui meme serait capable de créer un jeu.Donc il a rien a dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.