putain c´est ses des gros boulet en masse ,totalement d´accord avec l´auteur du topic "du pur boulet"
je voulais mettre mon p´ti com´s mes je sais pas le mettre je suis pas inscrit alor a qui sa tente de le mettre a ma place parce que pour m´inscrire sur ce repere de pouri et désespérer...
:
"c´est un gros repair de boulet qui ne respecte pas et ne "profite pas" le travaille des gens se site!ouf la je suis tomber bas en venant ici,aussi le gars y croit qui s´adresse a ubi avec ces argument totalement pourri et le scénario magnifique,fait tourner tes ménage et apres tu verra,et un post disait de mass effect une décéption?la on voit que vous déconer a 100% mdrr ,Avez vous deja vu le soleil? on dirait une bande de no life de 30 ans qui critique les jeux magnifiques comme une bande de grand-pères de 85 ans qui critique la génération de maintenant,bon adieu je revien plus jamais sur ce repert de boulet parce que la c´est quand meme ...oufff. (aussi si ta jouer a la version ps3...elle est un peu raté donc prend la 360 ...)
nan mes le meilleur c´est qui croit que ubisoft va écouter ou meme tout simplement passé par la lire tes remarque totalement débile et inutile...c´´est des gens comme toi qui on foutu le scenario de halo 3 baclé parce que sa plaisaient pas aux no life plus bete que leur pied pour comprendre un bon scénario avec plein d´intrigue .
bon aurevoir les boulets!"
il est beau un mon commentaire un ...mes sa marche pas...