CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 et AC] hésitations achat > freeze

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:24:34

Bonjour à tous,
Pour Noel je vais sans doute offrir une PS3 à mon frangin (surtout pour le lecteur Blue Ray). Je voudrais lui prendre un jeu quand même, et j´hésite un peu. AC me tente mais j´ai pu lire que ça freeze grave sur la PS3. Vous confirmez ? Est-ce le cas sur toutes les PS3 ? Peut-on y remédier (mise à jour du firmware) ?
Merci de me donner vos critiques et vos conseils.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:14:19

Il ya un patch de prevu pour assassin´s creed afin de "regler" les problemes de freezes. Mais sache que le jeu est truffé d´autres problemes comme les ralentissements (baisse de framerate) et la V/synch (saccades). Je doute franchement que ce patch va tout corriger sachant que le résultat technique du jeu est desastreux.
Franchement, si ton frere a un internet avec sa ps, je te conseil de lui offrir Call Of Duty qui est enorme en online et en solo aussi d´ailleurs...

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:25:28

Le jeu est finissable sur PS3, il est aussi appréciable. Comme tu l´as dit, il y a des freeze. Mais bon, ça n´arrive pas tout le temps. De plus ce jeu a un scénario béton, une bonne musique d´ambiance... Quelques ralentissement, ok, mais sinon, il reste somputueux, et sutout, laisse une impression de libérté enorme. La plupart des jeux sont trop dirigé, comme COD4 par exemple. De plus, il y aura normalement une suite, et franchement, après être arrivé a la fin, bin, on a vraiment hate de jouer au 2eme volet.

Après, a toi de voir ce que tu préfère ;)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 novembre 2007 à 13:37:20

honnêtement, c´est pas pour lancer la gueguerre mais si tu veux AC prends le sur 360, sur celle-ci ya pas de baisses de framerate ni de freezes, après ce n´est que mon avie, et que personne n´ose me dire une connerie comme ouai la ps3 est mieux ou l´inverse, je n´ai fait que donné mon avie sur la version 360 du jeu.

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:39:53

Ubi Soft travaille sur un patch de correction des défauts donc pour noël cela est jouable sans problème.
:spoiler:

Par contre attention c´est un peu répétitif.

Fin de :spoiler:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:41:01

Il est vrai que je tourne aussi sur 360, et je n´ai aucun problème. Un ami a la PS3, et il a planté sévère defois. Mais ça ne l´a pas empeché d´aimer le jeu et de le finir!

Un dernier conseil, avant de faire l´acquisition d´une console, regarde les prochain jeux prévu, pour savoir là où tu aura le plus de choix qui t´interesse. C´est primordiale vu les prix ;)

playerfive
playerfive
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:42:06

salut,
pour vous rassurer, j´ai fini le jeu sur ps3 avec un seul bug !! !!!! ce qui veux dire qu´il n´y a pas de régle sur le degré des problèmes !! !!! et quand on regarde le forum on s´aperçois qu´il y a aussi des problèmes sur 360. Quand au futur patch, je doute qu´il règle tous les problèmes !! !!!

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:56:57

Ok merci à tous.
Finalement je risque d´opter plutôt pour Uncharted : Drake´s Fortune. En espérant qu´un pack console+jeu soit dispo pour les fêtes.

++ et bon jeu.

NeySan
NeySan
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:06:39

Oui, si on veut rester prudent on se contente d´attendre le patch.
Uncharted:drake´s fortune ou Ratchet & Clank Nous ferons patienter...
En attendant, j´attends toujours des news sur Little Big Planet =(

La vidéo du moment