CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[propositions]quelles améliorations..?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silvavcf
silvavcf
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:55:20

Selon vous,qu´aporteriez vous de plus a ce jeu pour qu´il soit au top des top?????

Moi je pense :
-qu´augmenter l ´ ia des passants ne serai pas de trop!!
-varier un peu plus les missions!!
-Pouvoir entrer plus fréquement dans les batiments!
et VOUS?????

PS:le scénario d´ac est incroyable,on peu en faire plus qu´une trilogie,moi je vois en plus grand,on peut en faire a l´infini avec des scénarios ilimités :oui: !! !Visitant toutes les grandes périodes de l´histoires!Pourquoi pas des scénarios au japon avec les samourais :banzai: ,en inde etc....?essayant de retracer les plus grands conflits de l´humanité tant territorialement que religieusement???? :ok: Moi je pense que c´est la vois a suivre,en faire seulement 3 avec un tel scénario serait du gachis! :ange:

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:58:56

Une petite seconde guerre mondiale
(à nan on a déja CoD 3)

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:01:31

non moi je pensais a des conflits beaucoup plus ancien!non?style la guerre des empires,les romains tout ça quoi...

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
27 novembre 2007 à 09:43:14

:up:

hokaine
hokaine
Niveau 6
27 novembre 2007 à 09:48:20

-une IA nettement moins stupide.
-des combats intéressants ou il faut plus de 2 touches pour tuer 50 soldats.
-des missions annexes qui ont un réel intérêt pour le gameplay. On s´en fout qu´Altaïr sache s´assoir sur un banc pour écouter 2 péons.
-un jeu moins baclé (pas de sous-titres, replays foireux, bugs par centaines...).

crazyman_2006
crazyman_2006
Niveau 5
27 novembre 2007 à 09:49:26

Je suis d´accord avec toi silvavcf, ca serait trop cool!!! Vive AC!!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:12:24

Il y a déjà des topics sur les ameliorations d´Assassin´s Creed...

:ok: :d) :d) :ok: :d) RECHERCHER :g) :ok: :g) :g) :ok:

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:18:11

_ pas de ralentissement
_ pas de probleme de v/synch
_ pas de freeze
_ une plus grande duréé de vie
_ des dialogues serieux
_ une IA digne d´un MGS voir mieux
_ un gameplay moins simpliste
_ un vrai senario

Heu...un autre jeu en fait!...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:18:50

Un "vrai scenario" et des "dialogues sérieux" ?! ?!?! T´es sûr que t´as joué au jeu toi?
Pour une fois qu´on a un scenar consistant et mystérieux on va pa se plaindre

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
27 novembre 2007 à 20:14:26

:up:

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:20:41

Bah moi je voudrais juste que monsieur je sais grimper partout sache...... NAGER putain, c´est pas la honte ca, faire passer prince of persia pour une tapette et pas pouvoir faire...trempette hihihi

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:29:45

MOI je voudrais :
-déjà ta raison paotzeu nager ca serais pas mal
-et quelques armes en plus (arbalète :bave: )
-un système de combat plus tonique et plus complexe

daron555
daron555
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:44:58

-des missions un peu plus variées
-l´arbalète en plus si ça reste sur la même période
-des fous et des mendiants un peu moins prise de tête ou qui enlèvent pas de vie quand on les tue Xd
-nager

et aussi des ennemis qui sachent monter à cheval !! !

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:58:02

:d) Des missions variées avant chaque assassinat (au lieu de n´avoir que 4 sortes, passer a une dizaine...)

:d) 2 ou 3 environnements en plus (je sais que les trois villes sont superbes, vraiment magnifiques, mais au bout d´un moment on veut découvrir autre chose; j´étais trop content quand j´ai vu qu´on devait aller a Arsuf pour tuer Robert de Sablé, ça change de lieu un peu)

:d) Pouvoir effectivement entrer comme bon nous semble dans tous les batiments. En gros utiliser le décor interactif, deja bien travaillé, pour l´intérieur des villes...

:d) Des phases plus entrainantes et plus mouvementées pour la partie comtemporaine...

:d) Un jeu encore un peu plus long

:d) Et pour faire un peu trop: des cartes encore plus grandes!!!

:ok: :ok: :ok:

Baoo
Baoo
Niveau 6
28 novembre 2007 à 00:01:59

N´importe quelle guerre ancienne que ce soit les romain ou dans le médiéval en autant qu´il n´aye pas d´époque avec des armes a feu car notre assasin va avoir des probleme avec son épée lol

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:30:25

daron555 :d) "qui enlèvent pas de vie quand on les tue " mouais enfin d´un autre côté c´est dans le credo des assassin, donc normal que desmond se desynchronise s´il agit pas comme son ancêtre. et puis la traduction litterale "d´assassin´s creed" c´est "Le credo des assassins" (et puis de toute façon quand tu finis le jeu tu peux les frapper autant que tu veux tu te desynchronises pas :ok: )

"Des missions variées avant chaque assassinat" :d) Moi je pense qu´il faudrait simplement supprimer les missions justement. Par exemple, un script ferait en sorte qu´on entende des passants parler de la cible dans la rue où qu´on se trouve. Tu récolte toi-même les infos sans déclencher la mission.
Par exemple tu marche dans la rue et là t´entend un type dire "Machin traine beaucoup dans le souq en ce moment". Ensuite, tu te rapproche du souq et tu trouves de plus en plus de personnes qui parle de la cible. Tu apprend ensuite que la cible va se procurer une arme faite specialement pour lui chez un marchant nommé Mr X. Tu va voir le type, tu l´interroges et il te dit quand la cible va venir et aini de suite...
Parce que le coup des missions à aller déclencher dans un endoit précis avec les types qui t´attendent juste le temps que t´arrivent, c´est complètement bidon en cette ère next-gen, faudrait pas exagérer non plus, avec les consoles qu´on a maintenant ou peut passer à autre chose je pense!

Dimitrius64
Dimitrius64
Niveau 2
28 novembre 2007 à 03:04:36

Pour l arbalete je suis pas trop dacord parsque deja que tu te trimbale avec une epee a la ceinture, une dague dans le dos et des couteaux sur l epaule et les gardes te disent rien :s sa serai marant mais bon faurdrait revoir l IA. Sinon c est vrai que le jeu et trop court.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 novembre 2007 à 03:59:50

Amélioration principale : avoir un vrai mode furtif, là on peut même pas s´accroupir LOL.
Ensuite, que les missions annexes servent vraiment à quelque chose, soient cohérentes entre elles, ou laissent au moins le choix dans le déroulement de l´assassinat, car là on n´a pas le choix, c´est beaucoup trop scripté et dirigiste de ce point de vue, faudrait faire un truc à la Hitman qui offre plein de possibilités pour tuer la cible.
En fait, à postériori, même si je n´ai pas fini le jeu, y a que l´exploration qui soit à peu près vraiment libre, tout le reste, les missions et actions à réaliser (l´essentiel du jeu en fait) est fait sous la forme de QTE en quelque sorte , même les combats, ce que je veux dire c´est qu´en général il faut juste appuyer sur le bon bouton au bon moment quoi et tout est basé sur le timing, un peu décevant quand même non ?

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
28 novembre 2007 à 13:12:14

RECAPITULATIF: :oui:

-quelques armes en plus (arbalète...)
-un système de combat plus complexe
-des ennemis qui sachent monter à cheval
-2 ou 3 environnements(villes) en plus
-Des missions variées avant chaque assassinat
-Pouvoir entrer comme bon nous semble dans tous les batiments
-Un jeu encore un peu plus long et carte plus grande