CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend pas...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Houlee
Houlee
Niveau 4
26 novembre 2007 à 18:37:28

je ne comprend pas du tuot le jeu j´ai fais le tour mais quand je reviens dans le temp d´aujourd´hui le sang et tout dans la chambre j´ai rien compris peut-etre qquelqu´un pourrais me l´expliquer

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:13:29

Quand tu es dans le monde reel, tu va voir a droite et a gauche si tu ne peut pas interagir avec les personnages ou le decor. Ensuite, tu vas dans l´animus ( la machine a lire les gênes ). Tu charges la séquence où tu en es ( apparament, au début ), et tu suis les ordres. Aide toi de ton "radar" en bas à droite, si tu n´y arrive pas, appuie sur start ou back pour voir la carte ( attention, c´est assez compliqué de s´y repéré ). Tu fais ça tout le temps.

J´espère que c´est assez claire, si il te manque des éléments, n´hésite pas à le poster, nous essayerons de t´aider ;)

Houlee
Houlee
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:31:03

je nest pas vraiment saisis un peu plus de detail plz

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:28:42

J´ai terminé le jeu il y a quelques jours, donc, mes souvenirs du début remonte un peu.

Au début, il me semble que tu es dans le passé, tu n´as rien a faire a part essayé de te débattre un peu. l´ecran se floutte, grésille, devient pale... C´est normal. Après quelques minutes, tu seras ramené dans le présent. Là, il te renverrons à une sorte de didacticiel pour t´apprendre à manier Altaïr. Ecoute bien les conseils donnés. Après ça, tu auras accès au monde d´Altaïr, où tu devra effectuer ce que te demande ton maitre El Mualim.

Houlee
Houlee
Niveau 4
27 novembre 2007 à 14:08:02

oui mais moi ces la fin quand il dit quoi quelqun est venu avant moi puis la ya du sang dans sa chambre je sais pas si sa vas avec le debut de lhistoir mais jai rien compris puis apres avoir vue dans la chambre ya tu quelque chose dautre a faire

Houlee
Houlee
Niveau 4
27 novembre 2007 à 14:08:51

stp repond

Houlee
Houlee
Niveau 4
27 novembre 2007 à 14:13:50

merde fleming repond si tu le sais

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
27 novembre 2007 à 14:30:12

Calme toi, je ne suis pas H24 devant mon PC, et j´essaye de faire au mieu ^^
Quand tu te relèves de d´animus, tu as la vision de l´aigle. Tu observe un peu autour de toi, tu vois des traces au sol grace à cette vision.
Tu vas ensuite dans la chambre, et la, tu réutilises la vision de l´aigle, en regardant le mur. Ton perso va dire un truc, et la, tu auras le générique. Après, tu n´as plus rien a faire dans la chambre. tu peux seulement revenir sur l´animus, et sur les 3 ordinateurs ( celui de l´animus, celui sur le bureau, et celui dans la salle a coté ). Se sont les seuls choses que tu peux encore faire.

Houlee
Houlee
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:58:23

j´ai jamais su quon pouvais aller sur les ordinateur mais que fon til les ordinateur quand tu vas dessu

Houlee
Houlee
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:59:25

quel bouton faut faire pour acceder au ordinateur est ce que sais toujours le b

Houlee
Houlee
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:00:53

mais pourquoi tout ces ecriture puis pourquoi nous mourrons pas comme le gars dit puis le docteur dit quils ont encore des chose a faire avec notre gars tendis quon nas plus rien a fair

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:02:57

pour accéder au pc il fallait voler les stylo.^^

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:03:50

"mais pourquoi tout ces ecriture puis pourquoi nous mourrons pas comme le gars dit puis le docteur dit quils ont encore des chose a faire avec notre gars tendis quon nas plus rien a fair."

parce que assassin´s creed va être une trilogie.

Houlee
Houlee
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:23:40

cool debors putin de merde

Houlee
Houlee
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:24:17

voler quel stylo

Serena
Serena
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:27:03

le stylo du docteur. Au fait, tu as lu les mails de l´ordi de Lucy :question:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:37:21

Eh!! Doucement houlee, pas la peine de sortir des gros mots a chaque post. On essay de t´aider. Essaye aussi de poster qu´une fois, et d´attendre la répons,e ça sera mieu.

Je pense que tu dois refaire le jeux, car tu as manqué plein de choses. A chaque fois que tu reviens dans le monde réel, va partout, et vois si tu ne peux rien faire ( une phrase est marqué en bas de ton ecran lorsque tu peux faire une action ).

Houlee
Houlee
Niveau 4
28 novembre 2007 à 13:44:15

ou a tu apris que son ancetre etais dans la meme chambre puis je te trouve vraiment cool de me lavoir expliquer

Houlee
Houlee
Niveau 4
28 novembre 2007 à 13:47:25

scuser ces pas vous qui me la explique mes notre ancetre etais dans la meme chambre que nous ces lui qui a fait les ecritures sure le mur

Houlee
Houlee
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:07:55

puis almoalime etais notre pere