CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des gamers degouter en lan 2000 kan meme

tamagotchi75000
tamagotchi75000
Niveau 6
26 novembre 2007 à 06:56:34

salut je parle a tous les gens decu et y en a une flopper!
c´est sur de mettre 70 euros dans un jeu la moitier ne dirai pas qu il y joue plus, j ai 20 contact sur mon live qui avait le jeu,
1 et 2 jours il etait dessus "normal on voi quelle jeu il joue et puis d un coup plus de AC" , remit sur call of duty 4 etc et meme halo 3
ca ce voi que tout le monde est degouter, meme sur ce forum, mais bon qui n aime pas qu on critique un jeu pour l attendre tellement longtemp qu on est degouter grave !! !! !!!!!!!
sinon le 2 peut etre plus immersif si biensur il sort
moi pas acheter je le senter pas comme halo 3 " les jeux les plus etendu c´est souvent de tres tres mauvaise surprise"
vous l avez bien vu de toute facon, mais bon la vu que toutes les nouveauté du mois et de la fin d année son sorti, on va patienter avec ca et le revendre tres vite a une prochaine sorti d un jeu QUE VOUS ACHETERAI A VOTRE GOUT PAS POUR SON EFFET MEDIATHIQUE mais c la generation de maintenant "craignos"
avant toute la planete pratiquement avait mario et ca a fait des heureux pendant des année, mais la c fini tout ca
vivement les lunettes futuriste et les gants etc pour faire les geste pour une immersion total
je reve mais ca peux arriver plus vite que prevu dans le marché
"vivement parce qu on ce fait arnaquer en beauté avec tout c jeu qui coute la peau du cul pour rien !
sinon bon jeu a tous les gamers !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tamagotchi75000
tamagotchi75000
Niveau 6
26 novembre 2007 à 07:00:58

degouter du 21eme siecle dans le domaine du jeux video c plus clair je pense

okydoki
okydoki
Niveau 6
26 novembre 2007 à 07:17:43

je suis d´accord avec toi.

mais le gros problème cest que l´on en veus toujours plus et qu´il y a des forum a la pêle avant la sortie d´un jeu et que tout le monde dit qu´il va être INCROYABLE meme avant de l´avoir toucher et il son tous déjà :fete: :content: .

et apres il sort et cest les grosses critiques car un glan a dit qu´il serai parfait!!!!!!!

cest vrai qu´il y a des modification a faire mais ils sont quand meme balèze les jeu que l´on a....????? non??

déja mieu que ceux de l´époque commodor 64 ou on détruisaient nos clavier pour des jeu en 2D qui a l´époque étaient terrrribles.

tamagotchi75000
tamagotchi75000
Niveau 6
26 novembre 2007 à 07:21:59

tout a fait d accord la ^^
mais bon je suis decu pour beaucoup de personne qui claque leur fric pour des jeux qui son seulement beau graphiquement et bien d autre truc qui deçoi et apres les revendre 20 euros ca fait mal

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
26 novembre 2007 à 10:01:26

1)revends par le net ca te rapportera plus
2)on critique:c´est court,pas original...Mais l´originalité est de plus en plus dure a trouver,et elle est peu récompensée a part si on a un buzz monstre.vous vouliez de l´originalité quitte a avoir des jeux moins beaux?Fallait pas acheter X360 ou ps3 et acheter okami qui malgré une aventure aussi(plus?)riche qu´un zelda a fait un flop en france.C´est l´offre et la demande,vous achetez des jeux "bidons" ,on vous propose des jeux bidons.

GarsV
GarsV
Niveau 31
26 novembre 2007 à 10:18:52

Bienvenue dans ce monde
Ceci s´appelle de la consommation :ok:

Cette mentalité n´est pas simplement à déploré dans le secteur jeux video, mais plus largement dans l´ensemble de la culture...

Sam338
Sam338
Niveau 17
26 novembre 2007 à 10:38:13

lordoftheringar :d) +1 sur le second passage :oui: !