CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le cout???

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:35:03

SLT
Je vais avoir la PS3 la semaine prochaine et je sais pas quel jeux me prendre avec. Assassin´s creed me parais vraiment bien mais je me pose beaucoup de question a propos de ce jeux. Vu que nombres d´entre vous l´on j´ai décidé de l´ai posé a vous(aucun de mé pote l´on de toute facon lol).Désolé si les question qui von suivre ont déja été poser mais j´ai pas pu chercher sa spoil a mort ici et sans crié garde en plus(je me demande si y´en a qui le font pas expré??).
Sans plus attendre voici mé question qui sont assez nombreux:

1/J´ai entendu des rumeur sur la version PS3 comme quoi sa sacade grave kan ya des gens par exemple,et que si on joue assez lontemps(environ 3H)le jeu peut planté.Est-ce vrai ou est-ce fréquent?

2/Le pack collector ne vous a t-il pas décu par son contenu(ex:dvd bonus pas trés complet,figurine pas top...)je m´en souviens pas des autres bonus de dans mais je vai faire une recherche.En bref,mieux vaut prendre la collector ou l´édition simple?

3/Sa vous é arrivé de vous lassé du jeu vu que la durée de vie n´est pas trés élevé(enfin c´est ce que j´ai entendu dire)et vu que les mission sont répétitive(sa c´est vrai par contre)?

4/Sa c´est pas trop une question importante mais bon...je recherche la musique de la pub appelé teardrop massive attack sans les paroles.Je trouve que la femme chante trés mal et je la préfere sans sa voix comme prisonbreak episode 20 mais les personnage parle donc sa casse tout.Quelqu´un conné ou la trouvé sans les voix? Est-ce que l´on l´entemps cette musique au cour du jeux(pendant les crédit par exemple)? ET ya t-il a moyen d´écouté les musique du jeu genre dans les options ou un cd spécial avec l´édition collector)?

Oh lala! Sa fait beaucoup de question la! J´ai d´autre question mais je les poseré au fur et a mesure et je pense que ce topic sérera a tout ce qui on des question a posé sur ce jeu. Je remerci a tout ce qui vont me répondre ou éssayé!Répondé assez vite s´il vous plait c´est super important pour moi.

@+

faboosenpai
faboosenpai
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:53:31

1/ oui c´est vrai ca beug´ mais ubisoft a promis un patch pour regler le probleme d´ici peu.

2/ bah si c´est vraiment le jeu qui t´interesse tiens t´en a l´edition simple, apres pour 20 ou 30 euros de plus t´as la version collector, les bonus sont sympa a condition d´etre bilingue car comme d´habitude il n´y a pas de sous-titres, par contre la figurine est sympa, a condition d´aimer le heros du jeu!

3/ oui le jeu est quelque peu repetitif dans son fonctionnement mais c´est que du plaisir, inspecter les lieux, se fondre dans la masse, contourner les sentinelles, tater le terrain en vu du prochain assassinat, oui c´est un peu toujours pareil mais on le fait avec plaisir (on critique les jeux de bagnoles alors que c´est toujours pareils aussi, tourner acceler freiner tourner accelerer freiner...) et la duree de vie est plutot bonne si tu prend le temps de faire tous les objectif et que tu joue pas comme un bourrin en allant directement a l´objectif final a chaque fois, perso´je fais tout ce qu´il y a aà faire dans chaque quartier de chaque ville et là j´en suis en gros à 60% du jeu et ca m´a bien bien une quinzaines au bas mot déjà donc la durée de vie n´est pas un probleme, a condition de vouloir savourer son jeu!

4/cherche toujours sur emule on sait jamais!

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:11:30

merci faboosenpai!
je vais t´appellé fabo c´est plus cour lol sinon c´est la quel ta meilleure ville entre damas,acre et jérusalem?
C´est juste pour savoir la quel je vais saigner le + (pour l´instant c´est peut étre jérusalem j´aime bien l´ambiance avec le jolie son de flute dérriére.
@+

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:27:53

1)
La version PS3 a quelques buggs, en effets. Tu joues tranquilement, quand soudain, ton perso ne bouge plus. Tu peux encore bouger la caméra, et tu entends encore le son. Faut redémarrer 2 fois la PS3 pour y rejouer... Faut attendre le patch.

2)
L´édition simple n´est déjà pas mal a mon avis. Ce qui importe, c´est le jeu, et quelque soit l´edition que tu prendra, le contenu du jeu sera le même.

3)
Répétitif? Les missions le sont un peu, mais il n´y a pas que ça dans As´C. Franchement, on prend plaisir à se balader dans les rues de Jérusalem ou les autres endroits. La durée de vie ira en fonction de ton style de jeu. Si tu fonce, t´ira vite. Si tu cherches les drapeaux et templiers, bin, tu n´as pas fini ;)

4)
x.x

5)
la meilleur ville? Pour moi, Acre, car, si je me souvient bien, il y a la cathédrale, et en l´escaladant, ça te fou de sacrés vértiges =)

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:54:42

tint je trouve sa vraiment nul c´est bug sur PS3 en plus c´était la version original du jeux.On dirais que les dévélopeur du jeu ce sont fait payer par microsoft pour foiré la version ps3 lol
Fleming57 tu ma parlé d´un patch mais c´est qoui un patch :question: et ta pas répondu a la question 4 parce ke t´avais la flem :rire:
BYE

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:36:12

Pour la question 4, ça, je ne sais pas du tout. Je me suis contenté de prendre que la B.O. composé par Jesper Kyd.
Non, je ne pense pas que Microsoft a payé ubi pour foiré le jeu ;) lol. A mon avis, la PS3 reste une plateforme dure pour le developpement des jeux. Le patch sera donné ( si les sources sont vraies ) par une mise à jour du jeux via le live.

Voila, j´espère que j´ai répondu a tout. A+ Style-assassin!

John-Hawk
John-Hawk
Niveau 1
26 novembre 2007 à 22:19:05

Si tu prends la PS3, comme j en ai une, je vais repondre à ta première question. Assassin´s creed c´est le top, car c´est avant tout une atmosphère, une ambiance et la classe du tueur, tu prends donc du plaisir a jouer meme si les missions se ressemblent parfois.
Mais si tu veux des jeux sympa en plus d assassin´s creed que je te conseille : Call of duty 4 il est bon pour les wargame, ratchet et clank pour les jeux de plateformes noté 8.5/10 sur VJV qui devient un peu mon site de reference en ce moment alors dsl si je le cite souvent mais pour moi les 2 sites que je frequente maintenant c est "jeuxvideo.com" et "vjv" pour la vente et les dates de sorties, notes etc... car jeuxvideo.com est un peu juste pour les infos en date de sortie par exemple. donc vjv lui met 8.5/10 et jeuxvideo.com 17/20, au moins tout le monde est d´accord c est un super jeu de plateforme.
Un jeu de bagnole sans hésitation Gran turismo 5 prologue qui sort dans pas longtemps. et... et ben c est un peu tout a moins que tu te sentes de te lancer dans guitar Hero 3 que j ai pris et qui est monstrueux.
A toi de voir mais la t as toutes les armes.
pour assassin´s creed il est pas donné comme tous les jeux PS3 mais il est un peu moins cher sur
http://www.ventejeuxvideo.com/jeux-video-vjv-assassin-s-creed-jeux-00-2143.html et livré en 24h si tu commandes avant 16h je crois. bon a+, j ai du guitar hero qui m attend!!!

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:38:12

youai t´inquite john c´est sure que je la prends mais qu´en tu parle du site"vjv" c´est kel site jeuvideo tv c´est sa?
Mais sinon c´est koi un pacth j´ai demandé a tout mé potes ce matin et il se sont foutu de moi(ils ont cru le truc pour fumé) :rire: bon éssayé de me répondre si vous pouvez @+

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:52:02

Je recommence :D

Patch: mise à jour du jeu.

Autrement dit, le jeu sera amélioré (en téléchargent la mise a jour sur sa console)

John-Hawk
John-Hawk
Niveau 1
28 novembre 2007 à 00:15:28

Non, VJV n´est pas jeuxvideo tv.
Ca n a rien a voir, VJV c est les initial de ventejeuxvideo.com. c´est un site de vente et d´actu de jeux video, consoles et accessoires.
je te donne le lien
http://www.ventejeuxvideo.com
là tu aura tus les jeux que je t ai conseillé, c est ou je les prends moi. c etait juste pour info.
++

PS : oui un patch pour un jeu est un correctif qui permet de cooriger des petits problemes que tu peux rencontré quand tu joues.
Au plaisir...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:38:09

Hier j´ai mangé des frites :fier:

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:08:23

ok cimer pour les info et pour le lien je jétteré un coup d´oeil!
KryoZ y t´arrive koi la?
Pourkoi tu raconte ta life?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:11:15

Parceque c´était trooooop bon :noel:

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:43:41

c´est sa youai tu poste n´importe koi comme message pour augmenté ton nombres total de message et pour te la pété aprés!
pffffffff.........

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:46:51

Style :rire:

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:52:03

ba youai les boulets y´en lagement + que mille ici t´inquite té pa le premier :)

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:35:42

Ce soir je vais manger des pattes :rire:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:44:44

Je déconne lol :-d

xtib
xtib
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:56:10

Juste une question..Quand il y aura la sortie du patch comment faire pr l´installer si besoin est,sans connexion internet???

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:04:29

j´sais pas mais normalement il te faut une connection je crois

La vidéo du moment