CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur les armes

Licornus
Licornus
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:26:06

Voilà, je sais qu´il y a comme armes:-les couteaux de lancer
-l´épée
- le sabre courbé
- et la lame secrète.
Je vais bientôt m´acheter le jeu et je voudrais savoir la différence entre les armes pendant les combats (combots etc.) et surtout la différence en les trois armes qui ne se lancent pas. Merci!

stefann
stefann
Niveau 3
25 novembre 2007 à 21:29:38

Salut!
en gros tu prends la lame secrete pour tuer discretement ni vue ni connue, la cible ne tombe pas tout de suite tu as quelques secondes pour t´échaper,
la dague est bien pratique quand les ennemis t´encerclent...
tu peux en toucher plusieurs d´un coup mais le contre est délicat.
L´épée est pratique pour contrer les coups et faire des contre attaques.
Puis si tu veux bourriné sur un seul mec je trouve que ça va pas mal.
voilà tout
a++
^^

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:30:38

les armes servent à tuer.
achète le jeu et tu découvriras, quel intéêt à tous savoir à l´avance? des armes c´est pas fait pour se curer les dents, et les combos il n´y en a pas au sens beat-em all du terme.
:o))

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:31:33

L´épée elle sert à donner des gros coup et à faire de contres pas forcément mortels, et elle peut parer tout.
La lame courte elle fait des contres qui tuent 95% du temps mais elle peut pas bloquer les coups chargés, juste le simples attaques.
La lame secrète sert à assassiner discrètement, assassiner tes cibles (forcément). Tu peux aussi faire des contre super stylés mais faut avoir ton épée, tu attends que le garde commence à faire son coup et là tu prends ta lame secrète et tu contres.
Les couteaux de lancer sont bien utiles pour tuer les gardes sur les toits, ou même d´autres gardes à distance.
Voilà

Licornus
Licornus
Niveau 4
25 novembre 2007 à 22:06:29

Merci beaucoup à tous! Je comprends mieux la complémentarité de ses armes! J´aurai le jeu mercredi, c´est évidemment pas marrant de tout savoir à l´avance mais bon, vous pouvez pas comprendre puisque vous avez le jeu! A+ et encore merci!

steveostin
steveostin
Niveau 8
18 décembre 2007 à 00:28:00

est-ce ke qqun arrive a parer les attaques avec la lame courte?moi jy arrive pas a chaque fois que je prends ma garde avec la ptite lame ca m´enleve un trait :snif:

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
18 décembre 2007 à 02:36:18

c´est plus difficile qu´avec une épée mais c´est fesable.

steveostin
steveostin
Niveau 8
18 décembre 2007 à 10:42:07

comment tu fé merlin l´enchanteur? fo appuyer o dernier moment ? :gne:

Ronang_returns
Ronang_returns
Niveau 6
21 août 2009 à 14:55:01

A partir de quel niveau on obtient chaque arme ? Et comment l'utiliser ?
Il me semble que le bouton haut sert pour la lame secrète, le droit pour l'épée, le bas pour les poings et le gauche pour les couteaux de lancer. Alors, où est la dague ?
Merci. :)

toto01
toto01
Niveau 8
21 août 2009 à 16:04:05

t'aurais du créer un nouveau topic celui la à 2 ans,enfin c'est pas grave.

tu as tout juste pour les touches mais la gauche sert aussi pour la dague(ou plutôt épée courte)les couteux ne seront lancés que si tu est assez loin de l'ennemi, en revanche dans des combats rapprochés Altair se servira de l'épée courte :ok:

toto01
toto01
Niveau 8
21 août 2009 à 16:07:49

pour les armes après chaque assassinat t'as un nouvel objet pour l'utiliser principalement les touches X,B,A et surtout RT.mais si t'as pas encore le jeux attend de l'avoir tu découvrira par toi-même.

Ronang_returns
Ronang_returns
Niveau 6
21 août 2009 à 19:38:04

Ok, merci pour vos réponses.
Et justement, en parlant de ça, après chaque assassinat on me dit que j'ai une nouvelle arme, mais j'en ai pas l'impression.
Enfin,les couteaux sont ils limités ? Si oui, combien peut on en avoir, et comment rechargé son stock ?
Merci

lilimimi0906
lilimimi0906
Niveau 6
21 août 2009 à 19:57:11

Comme tu as perdu toutes tes armes au départ, tu les récupères en revenant voir ton maître après chaque assassinat. Et sinon, tu récupères de aptitudes reliées aux armes.

Pour les couteaux, tu en as 15 au maximum vers la fin du jeu. Pour recharger ton stock, soit tu retournes à Massyaf, soit tu voles les gros loubards dans les villes.

Ronang_returns
Ronang_returns
Niveau 6
21 août 2009 à 20:21:14

Ok merci, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après chaque assassinat, on me dit que j'ai obtenu une nouvelle aptitude (pas de problème pour ça) mais aussi une nouvelle arme, or je les ai à priori déja toute. :question:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
22 août 2009 à 00:12:52

en faite, les armes évoluent. il y a trois épée longues, et deux ou trois épées courtes. une fois un contrat remplit, tu gagne un "équipement qui te débloque des technique, modifiant également légèrement l'apparence d'altair (apparition de gant, plus grosses bottes, épée différente, emplacement pour les poignard etc...)

et pour avoir mis l'épée courte et les poignards au meme endroit, sa s'explique du fait qu'au départ on aurait dut avoir une mini arbalette, mais les programmeurs ont changé ça en dernière minute pour une touche de réalisme en plus, d'ou cette étrangeté.

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
22 août 2009 à 15:00:35

dommage qu'ils ont enlevés l'arbalette :-( ca aurai ete cool mais je comprends pas pourquoi l'arbalette enleve une touche de realisme :( au contraire un maitre assassin avec une arme en moins ca enleve du realisme et non pas en rajoute :(

La vidéo du moment