CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite entre Cod 4, Orange Box, AC

Samoa-Joe
Samoa-Joe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:03:54

Sachant que:

- J´ai dejà Gears Of War et Shadowrun

- J´ai le live

- J´ai jamais jouer à Half life et à un Cod...

- AC me tente mais quelqun ma spoiler la fin du jeu

Je prend quoi ? :snif:

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:14:18

ba moi je te dis, jai AC et un pote ma prété cod 4, si tu est a fond dans le live mais pas trop ds le mode solo, pren cod4 mais sache que j´ai fini le mode solo en 2 jours :-(, mais je t´assure que le live déchire, apres si tu veux un jeu ou tju t´amuse plus longtemps, pren AC mais il n´a pas de xbox live

sache que moi aussi j´hésitait mais lorsqu´on me la prété et que jlé fini en 2 jours jai pa pri

apré c a toi de choisir

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:15:07

et pour half life, ji connait rien ^^

yoann13013
yoann13013
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:19:41

Salut tout d´abord COD 4 y´a le live qui allonge la durée de vie sachant que tu a le xbox live. Au sinon y´a assassin´s qui est très jouissif à jouer mais pas de live, mais 25h de jeux pour le finir en faisant toutes les quêtes, comparée à COD 4 qui se fini en 5h au niveau de diffuculté 2ème classe mais sinon compte 10-15h si tu joue en vétérant
et pour ce qui est de the orange box je n´ai pas le jeu donc je ne souhaite pas m´exprimer sur ce point là

verdict si tu es à la recherche de nouvelle scensation assassin´s creed est fait pour toi, qui est certe long mais pas de live, et si tu es fan inconditionel de fps alors prends cod4 qui est jouable en ligne mais la durée de vie comme je t´ai dis plus haut laisse vraiment à désirer

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:20:25

ayant callo of duty 4 et assassin´s creed (2 trés bon jeux) je te conseil pour question de durée de vie de prendre call of duty 4.(le multi est magnifique^^).
Ayant vue le test de The Orange box je peux te dire que c´est le jeu qui possede la plus grande durée de vie solo.
Le probleme c´est aussi qu´il faut connaitre tes gouts...

Plutôt fps ou action/aventure?

Capitaine_Price
Capitaine_Price
Niveau 5
25 novembre 2007 à 13:20:55

Ba Call of Duty 4 : Modern Warfare !! Bien sur ! :ok:

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:33:40

faut avouer que une fois que ta un haut grade en live, donc des betes de bonus et d´armes, ca pete

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:34:22

je ne sais pa si vous avez remarqué , mais capitaine price dans cod4 y été ossi ds cod2, le barbu dans le désert ^^

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:35:44

tu connais pas half-life :ouch:
ça existe donc... ce n´est pas un mythe... il existe donc des joueurs n´ayant jamais joué à un half-life...
je te recommande la orange box, la meilleure des offres des dernières années :ok:
et achète half-life source tant que tu y es, ça te fera les pieds, inculte qui n´a sûrement pas connu duke nukem 3D ou même half-life 1... :non:
:o))

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:00:48

ji ai joué une fois au 1, on été ds un petit train ds une sorte de base. ca ma pas captivé ^^

Triiso
Triiso
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:30:37

Orange Box :
avantages - meilleure durée de vie solo, multi (Team Fortress 2) de original et facile d´accès, diversité des modes de jeux proposés (Portal, Half-life et TF2)
inconvénients - graphismes moins impressionnants que les autres jeux, multi spécial (on accroche ou on accroche pas) et (trop?) facile d´accès

Assassin´s creed :
avantages - solo très original proposant une experience unique, graphismes magnifiques
inconvénients - absence de multi, durée de vie solo assez moyenne

Call of Duty 4 :
avantages - graphismes impressionnants, multi très prenant
inconvénients - durée de vie solo extrêmement faible

Au final je dirais que selon ton profil :
_joueur online qui cherche avant tout du fun sans prise de tête que ce soit en solo ou en multi, et qui ne donne pas une importance énorme aux graphismes : The Orange Box
_gros joueur online qui veut un minimum de réalisme, un très bon rendu graphique, et accessoirement un solo jouissif mais court : Call of Duty 4
_joueur prêt à laisser de côté la possibilité de jouer online pour pouvoir pendant moins de 30 heures tâter une experience unique de gameplay, dans des environnements sublimes : Assasin´s Creed.

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:31:29

t pa si debile que ton pseudo le laisse penser triiso mdr^^

Brolock
Brolock
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:37:26

Je sais que ca à aucun rapport avec quoi que ce soit mais dark solo tu peut me filer ton msn :noel: :(

Brolock
Brolock
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:43:23

ah okay le bide :noel:

La vidéo du moment