CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bugs

sawyer92
sawyer92
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:04:17

Atention risque de spoil

Voila j´a eu plusieurs bug en allant à arsouf :

-J´avance à cheval; quand tout à coup je tombe dans le vide. Au bout de quelques secondes je m´écrase.

-Apres m´être écrasé je recommence, et la surprise, il n´y a pas un mais deux altair ! Y a moi sur mon cheval et un autre à coté !

-Bon super, je me dit c´est pas grave je continu.
J´avance tranquil et la plusieur fois je reviens en arrière d´un coup. Je continu quand même et la encore une fois retour en arrière et la je suis au dessus de rocher. Je soute avec mon cheval et la surprise je passe à travers les rocher ! (si sa continu je vais croire qu´altair a des pouvoirs !)

-La un garde me voit, je saute de mon cheval je le cible, je me met en mode actif et la sa change et je controle l´autre altair !

Du coup apres plusieurs tentatives sa ma gonflé j´au éteint.

Est-ce-que sa vous est deja arrivé.

Je précise que je joue sur xbox 360 et que je n´ai jamais eu aucun probleme !

Casselevent
Casselevent
Niveau 5
29 novembre 2007 à 16:06:51

Il m´est arrivé exactement les mêmes bugs sur la route d´Arsouf hier, je suis également sur 360 et je n´avais eu aucun problème auparavant. Après plusieurs tentatives ça fini par passer mais je n´avais jamais vu autant de bug en si peu de temps.

Et Ubi qui accusait le firmware de la PS3 pour les différents problèmes... la vérité c´est qu´ils ont baclé les phases de test, sur PS3 comme sur 360.

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
29 novembre 2007 à 16:10:29

moi j´ai rien eu sur la route d´arsouf :(

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:39:26

Moi j´ai eu une scene dans la réalité qui ne s´est pas lancé et obligé de relancer le jeu :)

ProSSBM
ProSSBM
Niveau 2
29 novembre 2007 à 16:41:21

Je crois que j´ai un records, j´ai fini le jeu sur ps3 et il a bugué 1 seule fois est c´est a la mm place que zelospowwa

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:43:51

J´en suis a la moitié et ni freeze ni rien :)

Serena
Serena
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:14:07

Ca dépend des consoles, je pense... car moi, j´ai eu aucun bug, ni freeze, du début à la fin :-)

talula
talula
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:17:27

j´ai terminé le jeu sans aucun bug

leon-corleone
leon-corleone
Niveau 4
29 novembre 2007 à 17:39:10

Je vais vous énumérer les problèmes que j´ai rencontré: débloublement du personnage, quand l´un des deux mourrait je recommençais la scène, le personnage dédoublé me lockais quand je ciblais un ennemi (et il me faisait super mal le méchant !) , les personnages à l´écran ne bougeaient plus (plus d´interaction avec eux), chute dans un vide infini alors que je marchais tranquille, déplacement de la caméra à l´autre bout de la carte. Cela c´est passé avant et pendant la scène ou je dois tuer Robert de Sablé. On peut quand progesser dans le jeux en recommençant la scène, suffit d´être patient. Selon moi c´est un gros bug inacceptable ou tout simplement un défaut de fabrication. je précise également que je possède la version core system de la Xbox 360.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:43:41

Perso, tous mes freezes se sont passés à Massyaf, pendant que je courais et que je tournais la caméra en même temps ! :fou: Depuis je fais très attention, mais aucun bug ni rien du tout sur la route d´Arsouf, et n´importe où ailleurs, d´ailleur... :o))

ProSSBM
ProSSBM
Niveau 2
29 novembre 2007 à 17:48:15

si ubi aurait corrigé tout les bug et freeze qui se présentent dans le jeu qui est tellement vaste le jeu serait sortit en 2009

truemat
truemat
Niveau 1
30 novembre 2007 à 11:28:39

Ca me rassure, je pensais a un probleme venant de ma console vieillissante qui aurait du mal a calculer, mais vous avez eu le meme soucis.

Pareil, en allant a arsouf, je passe a travers le chemin avec le cheval, mort en chute (avec le cadavre qui remonte tres sexy), puis deux altair.

La detail marrant, comme ils se ciblent, on peut se taper dessus ... et la j´ai eu une idee "genial", utiliser la dague de poignet.

Apparemment le jeu gere pas le cas "altair se fait assassiner´ et vous avez le droit a un plantage de la box en regle a l´instant ou vous appuyez sur X.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:42:38

Jamais eu de bug, aucun. ^^ (je joue sur 360)

Zeee
Zeee
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:15:05

Moi j´ai eu un bug qui m a forcé a recommencer ma partie.
Juste aprés avoir assassiné le gros mec qui empoisonne les gens ma partie a planté en pleine sauvegarde.
Je relance la PS3 je charge ma sequence (la 4) et la je me retrouver dans le moment présent sans pouvoir faire aucune action, sans qu´il y est personne dans la salle, sans les porte ouverte; je suis resté a chercher pendant 1 heure.
RIEN, donc je dois recommencer ma partie, je suis dégouté.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:38:42

ça s´appelle un "glitche", et c´est deja arrivé ce probleme d´altair en double, regarde sur youtube...

La vidéo du moment