CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed sur wii????

madden_92
madden_92
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:20:53

tu lis dans lavenir?vous etes qui pour juger ?l a wii est nul? c´est quoi ca ya des millier de personnes qui ont travailler sur cette console vous ne connaisez pas le respect c´est comme si vous travailler dur sur un projet sans dormir pendant 2 jours et au bout du compt on vous dit "c´est de la merde" moi ca me plairais pas bref maintenant on arrette parce que c´est pas le sujet du topic

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
27 décembre 2007 à 12:11:00

Up!

J´adore ce topic ^^

AC est un jeu next gen. La Wii n´est pas une console next gen. CQFD.

jld88
jld88
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:42:12

Lol vu la qualité d´image pouri de la wii sa serai tres laid .

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:05:49

Elle est déjà a bout avec mario ^^

Assassin´s Creed NE SORTIRA JAMAIS SUR WII, arrêtez ces conneries, sinon il serait déjà annoncé publiquement ET CLAIREMENT, tout comme la version PC.
Tant qu´a la version DS, je pense que ce sera un vieux jeu 2D pour miser sur les graphismes de fond, ou 3D mais avec des graphismes et game-play ridicules.

Puis perso, la PS3 n´est pas encore a la hauteur de 360, mais son heure viendra, mais d´ici-là, il y aura déjà la xbox 720 ou quelque chose dans ce genre ^^

Et la Wii ? Soyons sérieux, c´est une console pour s´amuser, mais impossible de sortir un jeu sérieux dessus (Resident Evil ma étonné)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:10:50

Mouais, ´pas encor a la hauteur de la xbox´, faut pas deconner non plus, on parle de la console de sony contre la console de microsoft... Faut etre subjectif pour dir que la ps3 n´est pas a la hauteur de la 360..

Et la wii...bha c´est bien si on aime la peche ou le golf ....^^

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
27 décembre 2007 à 14:16:19

autre sujet
jai fini le jeu mai g pas pri le stilo du mec donc je sui bloquer pour lir ses email.jvoulai savoir si je devai recomencer tou le jeu ou juste une mission et la quelle et je voulai savoir commen faire pour continuer libremen dans la ville ca quand je rentre dans lanimus il me propose juste de refaire les mission
rep svp merci :)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:21:12

Donc pour la guerre des consoles, faut dir ce qui est , la wii c´est pour pépé mémé et fada de nitendo et petite soeur

La play 3 pour ceux qui aiment les ´consoles de jeux´ a proprement dit (et sony depuis la ps1 et tous les jeux qui vont avec), les ´puristes´

La 360 c´est pour ceux qui sont plus microsoft a la base, jeux pc et pour ceux qui on été fidélisé par la 1ere xbox (avec mon nouveau pc c´est tout comme la xbox sauf que ca s´appelle un ordinateur et que y a plus de possibilité en gros)

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:59:13

Qu´il est marrant ce topic surtout la première page qui m´as fait joliment sourire :-)

Mais ça m´étonnerais que assassin´s creed sorte sur une console telle que la wii. Je ne doute pas des capacités de la console (j´ai des proches qu´ils l´ont on a toutes les consoles récente depuis le début de cette année) mais je ne pense vraiment pas qu´il sorte sur wii car il faudra faire tant de recherche et ça demandera tant de travail que je doute que ce soit RENTABLE donc je doute largement qu´une console sympatoche comme la wii puisse sortir un bombe telle que ASSASSIN´S CREED.
C´est simple.

C´est vrai que c´est la guerre des consoles ici on voit bien les 2 factions : une pro-nintendo et une autre qui préfère les consoles next-gen genre PS3 et XBOX 360.

Un autre qui me fait carrèment rire c´est quand on parle de ça sur DS... Oui je veux bien c´est possible mais serait une BELLE connerie !! !! :D
Si on peut comparer ça à la version assassin´s creed nokia sur portable :rire:
Ouai jveux bien mais ça serait une telle connerie le jeu sera tellement minable et reduit de ces capapcités que les fans de nintendo croiront vraiment qu´on s´est payé leur gueule mdr...

Enfin à chacun ces points de vue mais il est évident que des jeux sérieux et surpuissants comme Assassin´s creed auront du mal à satisfaire les joueurs d´une console pas sérieuse du tout et uniquement fun comme la wii...

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:36:34

y a bien un oblivion sur portable...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
27 décembre 2007 à 16:38:25

Ouai mais admet qu´il n´y a rien à voir avec le oblivion sur 360
-_-´

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:41:21

Ce topic ne devrait même pas exister tellement la réponse est évidente!! :p)

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
27 décembre 2007 à 18:02:45

Tu m´étonnes. La wii est une console 100% fun rien de plus. Alors que la XBOX 360 et la PS3 sont sérieuses avec ;)

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:29:19

Assassin´s Creed dispo sur WII avec des maquettes de mur d´escalade, vous devrez jouer dehors sinon c´est trop haut.

Source : blagues à la con :D

kidz
kidz
Niveau 5
10 février 2008 à 10:45:37

Je suppose que si ils se décidaient a le sortir sur wii ca serait pas trop moche, suffit de voir Mario en sachant que c'est da la 1ere génération...
En utilisant le normal mapping on pourrait avoir quelque chose de relativement proche, vu que la wii gere les effet de lumiere qu'il y a en plus.

razor699
razor699
Niveau 10
10 février 2008 à 10:48:12

Ba vu la puissance de la Wii y peuve le faire aussi beau que sur DS ou alors en 2D sa devrais tourner à peux près :lol:

kidz
kidz
Niveau 5
10 février 2008 à 16:07:20

a ah ah ah
ca c'etait tres drole razor

Nan serieux la wii a les moyens de le faire tourner, suffit que les developpeurs le reprogramment en normal mapping

Twilight021097
Twilight021097
Niveau 3
15 octobre 2010 à 18:25:09

arrètez sérieux la wii par exemple, il y a des jeux bien, moi je pense que assassin's creed sur wii ça pourrait être cool, et la wii c'est pas pour ceux qui aime la pêche ou le golf, prenez Zelda Twilight Princess il est supêr donc fermez la

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
15 octobre 2010 à 23:40:26

chaud le up de 2 ans :nonnon:

Guilty-Blade
Guilty-Blade
Niveau 7
17 octobre 2010 à 16:47:30

Bien ton up de deux ans ? :rire:
T'es allé jusqu'à la 15ieme page ? :hap:

hhuuii
hhuuii
Niveau 2
16 novembre 2010 à 19:34:46

je suis pas sur mais assasin's creed pourrai sortir sur wii avec des amélioration en plus du jeu (mais bon c'est un peu n'importe quoi) et il coûtrait vraiment très cher (fo pas rêvé non plus mais on le droit quoi! :gni: )

La vidéo du moment