CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed sur wii????

conker153at
conker153at
Niveau 3
05 décembre 2007 à 14:00:15

tu as raison Globocs on verra bien si le jeu sortira sur wii.
encore une chose : faudrait arreter d´assassiner certaines consoles parce qu´on a une autre, elles ont toutes des qualités différentes, et voilà!
FAUT ARRETER DE SE PRENDRE LA TETE POUR CA!!!!!
:ok:

satarman
satarman
Niveau 2
05 décembre 2007 à 14:56:26

ouais peut etre mais sur wii sa a laire bien :question:

satarman
satarman
Niveau 2
05 décembre 2007 à 14:58:30

c´est dommage qu il est pas sur wii :snif:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:01:00

bah c´est normal! chaque console a ses jeux!la wii , enfin nintendo en general nous balance les meme licences depuis des décennies sans trop innover, toujours des mario, des multi games , des resident evil remixés ,des zelda etc .... mais pour ce qui est nouveau comme assassin´s creed, ou uncharted ou facon biosock etc , mass effect , tout ces hits n iront jamais sur nintendo, en echange y a des sonic, excite truck ssx blur, monkey ball :rire: bon j´arrete mais bon c´est la verité!

master3-60
master3-60
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:01:14

Faut pas réver :fier:

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
05 décembre 2007 à 15:24:52

Super marrant [jackal] dis donc ... :bravo:
Dans le genre anti nintendo y´a pas mieux

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
05 décembre 2007 à 15:26:30

conker153at
"tu as raison Globocs on verra bien si le jeu sortira sur wii.
encore une chose : faudrait arreter d´assassiner certaines consoles parce qu´on a une autre, elles ont toutes des qualités différentes, et voilà!
FAUT ARRETER DE SE PRENDRE LA TETE POUR CA!!!!!
:ok: "

+1
Enfin quelqu´un d´intelligent

satarman
satarman
Niveau 2
05 décembre 2007 à 16:43:09

ouais mais ses super chian sa serai bien si il etait sur wii

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:58:43

Ubisoft ne souhaitant pas le développer sur wii, je pense que vous pouvez encore l´attendre, ce jeu... :-(

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:55:21

pour ceux qui le veule sur wii y a moyen recement mon copin a telecharger un emulateur wii/ps3 et jai testé avec quelque jeux du genre darkness , motor storm et harry potter ... ca marche mais
par contre tu peut pas utiliser la wiimote les son sont horrible et en general au bout de 10 segonde la console seitein lool a+

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:09:21

sathaine

Donc... Aucun interet, nan?

[jackal]

Je rejoint un peu ton opinion. La Wii fait figure de console pour "gamin" a cause de ces Mario en série, et de toute ces déclinaisons, tout comme la 1ere Xbox qui était traité de console pour adulte/bourrin a cause de tout ces FPS.

conker153at

Je rejoins aussi ton avis, comme je l´ai dit, tant mieux si la Wii possèdera AsC, mais, l´interet d´un tel jeux est surtout porté sur la puissance de la console, et non sur sa jouabilité... Je ne vois donc pas l´interet a un portage. Je pense vraiment pas avoir tors, sinon, montrez moi où...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:40:39

C´est vrai que Nintendo à du mal à se dépêtrer de cette image " gamin " , qu´il voulait pourtant changer avec sa wii...

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
05 décembre 2007 à 19:48:44

Qu´est ce que c´est que ces préjugés à deux ronds ...
Y´a pas que Mario ou Sonic sur la Nintendo :doute:
Y´a pas mal de jeux qu´on retrouve sur la PS...Call of Duty, Medal of Honor, Prince of Persia....y´a des jeux de sports de fitness avec le WiiFit qui va bientôt sortir, y´a Metroid, y´a de tout sur la Wii, action; aventure; FPS; foot ou sport en général... faut arrêter avec vos "images" là

Globocs
Globocs
Niveau 5
05 décembre 2007 à 19:55:59

Fleming57 je vais te dire là ou tu as tort : tu te fais tes opinions des jeux et tu les dis en les prenant comme l´opinion général. Désolé mais je ne suis pas de ton avis sur ce jeu. Je pense que tout d´abord il n´a pas été crée dans le but d´en mettre plein la vue au niveau des graphismes (même si c´est le cas).

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:08:37

Sapphire7

Je ne fais que repporter ce que je vois partout, et ce qu´il se dit le plus. Il est vrai qu´il y a des jeux qui sorte du lot tel Metroid. Mais bon, quand je vois a la télé de la pub Mario, ou encore super Smatch Bross etc... Il n´y a qu´a regarder les news aujourd´hui sur Wii:
16:04 Super Smash Bros Brawl : le point sur le Fin...
Ces images, vous aurez beaucoup de mal a vous en défaire. La gamecube à eu le même reproche. Mais ça, on n´y peut rien.

Globocs

Assassin´s Creed a mit en avant plusieurs chose. L´une des chose mit en avant, c´était le nombre impressionnant d´habitants, pour preuve, lorsqu´il y avait le jeu concours, c´était l´une des questions. Et autres choses ont été mit en avant, tel les détails de certain batiment, ainsi que leur travail de fou a réaliser une ville quasi identique à la réalité. Si le portage à lieu, est-ce qu´il pourront conservé les qualité mise en avant de ce jeu? Bien sur, de nouvelles qualités pourrait remplacé celles qui disparaitrons, comme la jouabilité ( le point fort de la Wii ).

dje7140
dje7140
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:10:33

j´ai pas lus les post mais bon...quand est-ce que vous comprendrez que la wii est loin d´avoir le potentielle pour ce jeu! mon gars ta game cubeavec une nouvelle manette est un outils multimédia et a 0,0099 de divertissement parce que franchement...

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
05 décembre 2007 à 22:35:05

dje7140 mon "gars" apprends à parler correctement avant :fou:
Enfin perso j´lache l´affaire, trop de pro sony ici c´est gavant à la longue cette gueguerre

dje7140
dje7140
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:42:41

retourne joué a ta petite wii de gamine de 8 ans,je suis pas pro sony :)

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:52:19

Calme, calme. paix et prospérité mes frères! Nous n´allons pas nous entre tué pour une console? Si? Nan?

Sinon, je suis pas pro Sony, les prix sont encore un peu trop excesifs ( va bientot falloir être ministre pour se payer une console ^^ ), et les jeux PS3 de bonne qualité ne sont pas masses. J´attend. Pour le moment, je suis plutot 360.

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 05:03:43

conker merci d´etre ouvert d´esprit
pour seux qui démolissent(je pense) sans avoir éssayé:ok vous vous etes ruinés dans une console"naxt gen" et vous vouleez etre rassuré,pas la peine de tenter de faire regretter aux autres leurs choix
pour moi AsC n´est pas un bon jeu parce qu´il est beau,mais grace a sa liberté et a sa jouabilite sans mème parler de son histoire qui est une des meilleures de la décénie
Jeux non innoovants chez nintendo?zelda oui c´est pareil a part que l´avant dernier ajoutait la navigation en mer que le edrnier ajoute la transformation en loup,les combats a cheval,les coups spéciaux qui changent la manière d´aborder les combats.mario galaxy est pressque un portage de mario 64 mis a part le systeme de planete qui n´a rien a voir avec le reste des jeux de plateforme 3D.Resident evil 4 Wii est juste la meilleure version de ce jeu(selon les pro).Nintendo n´innove jamais a part quand il a inventé la croix de direction,le joystick analogique(et dites pas la ps1 est sortie avant,car la 64 est sortie avant la dualshock)les gachettes L et R,la console a écran tactile,la reconnaissance des mouvements (sans accessoire réducteur limitant son utilisation a un ou deux jeux)
Et je suis pas pro nintendo il ne me reste que la 360(halo 3 et assassin´s creed oblige)
assassin´s creed pourrait se retrouver sur wii sans sa beauté et avec des villes plus petites,mais qu´apporterait une telle version?a mois denous créer une jouabilité parfaite je ne vois pas l´interret.
ps:il est annoncé sur DS alors la puissance....