CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed sur wii????

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:28:24

emx :d) Inutile de s´énerver. Et puis, codes à raison :d) Plus de 40% de retour de SAV, soit 1 acheteur sur 3 ont déja eu les trois leds rouges. :-(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:29:12

serieux les mecs avant de dire des conneries aussi grosses faut reflechir,j´ai lu tout le topic et je doit dire que certains passages m´on fait rire par contre d´autres passages m´on prouvés une fois de plus l´existence de la debilité humaine

tout d´abord sachez que tous les types de jeux sont faisables sur toutes les consoles,a la base c´est une question de license et de droit et vous devez bien savoir que ces deux choses ne sont pas gratuites,si un jeux ne sort pas sur tel ou tel console ce n´est surement pas a cause de son manque de puissance etc...

ensuite desoler de vous le dire mais AC peut tres bien etre adapté a la wii,seulelemnt la version wii serai moin bien fourni que les versions ps3 et xbox360,par exemple elle afficherai moin de passants,moin de detaille,pour etre adapter a la wii mote il y´aurai surement des techniques en moin etc...en tout cas le portage sur wii est tout a fait possible

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:39:16

Ben c´est ce que je dit, le portage sur Wii est possible, mais c´est pas demain la veille que vous l´aurrez. Et comme Ubisoft n´as pas l´air très emballé à l´idée de faire ça, je ne susi pas sûr qu´on verra ce jeu sur ce support. :(

liby54
liby54
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:41:58

il y a une tentative des producteur de unreal qui esseye justement de faire passer UT3 sur Wii; bon courage a eux

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:48:25

-AtantoinE- :d)comme Ubisoft n´as pas l´air très emballé à l´idée de faire ça, je ne susi pas sûr qu´on verra ce jeu sur ce support. :( :g) ha ben sa fait plaisir,au moin un qui a compris le fonctionnement des differents portages sur les consoles :ok:

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:56:30

oh mais vous avez que sa a foutre de poster sur se topic putain

IL L ET PAS SUR WII ET PUIS C EST TOUS PUTAIN

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:05:09

Si tu n´es pas content Crevar_2007, bin ne post pas ici, et n´y vient pu ;)

Sinon, vous avez redit ce que l´on a dit précédement. A´sC sera une version "light" de la version 360 et PS3.

Sinon, UT3 sur wii???? :hum: Ca sera pas facil... Je leur souhaite tout du moins bonne chance quand même.

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
29 novembre 2007 à 18:07:01

franchement si vous avez une trace un info VALABLE que le jeux seras sur wii donné la parsque sinan sa sert a rien de poster

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:14:28

Bin, il y en a bien un qui a posté le poster de A´sC avec Wii dessus. Moi je dis que ça sens le photoshop, c´est tout ;)

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
29 novembre 2007 à 18:20:38

bien ui faut pas étre jaloux de la 360 ^^

y ont qu a jouer a mario galaxie putain

conker153at
conker153at
Niveau 3
30 novembre 2007 à 17:36:15

crevar_2007
tu sais, j´ai créer ce topic pour avoir des avis sur cette rumeur, pour avoir confirmation du dévelppement sur la wii (qui n´est pas le cas) alors ça sert à rien de t´énerver. :ok:

au fait MERCI A TOUS d´avoir répondu (même si y en a qui ont écrit des débilités)

madden_92
madden_92
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:31:38

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-10281-assassins_creed_sur_wii_.html

Photoshop là dessus j´aimerais bien voir ça (vu l´angle sa m´étonnerai)nan je pense que c´est juste une erreur de l´équipe publicitaire c´est tout sinon je voulais juste dir que s´embrouiller pour une rumeur ou pour une console c´est débile elles sont toute les 3 tres bien avec de bon atout et meme si le jeu n´est pas adapté sur Wii c´est pas grave ce n´est pas le jeu qui fait la console.

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
04 décembre 2007 à 01:03:46

Et bien apparemment AC sur Wii est confirmé au risque d´en décevoir certains !

GamesIndustry.biz : "Maintenant que les consoles nouvelle génération entrent dans une phase qu´il est possible de qualifier comme étant celle de la maturité, quelle est votre évalutation de la position d´Ubisoft ?"

Fabrice Pierre-Elien : "C´est une bonne et excellente période pour nous. Nous avons de très grands studios, avec beaucoup de gens travaillant différents jeux. Nous sommes fiers de certains jeux et avons beaucoup de bonnes choses à venir, comme Assassin´s Creed ou bien les titres prévus pour la Nintendo Wii et la Nintendo DS.

La source :
http://www.livewii.fr/news/81262/Ubisoft-faites-entrer-l-039-accuse.html?c=27

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 décembre 2007 à 02:36:25

Bien sur qu´il est portable sur Wii, en basse résolution avec une profondeur de champ réduite au minimum, pas d´effets graphiques à foison, c´est parfaitement faisable. Reste à voir l´intérêt et l´immersion car dans ce jeu l´aspect graphique joue pour beaucoup dans la fusion avec l´environnement.

fac
fac
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:03:45

Sapphire7: je reprend le détail important de ta réponse:
"comme Assassin´s Creed ou bien les titres prévus pour la Nintendo Wii"

ça confirme surtout qu´il y aura pas d´AC sur Wii. Le mot clé, c´est "ou bien", il fait clairement la différence entre AC et les jeux Wii!

Par ailleurs, la politique de Ubi sur Wii est clair: faire des jeux dédié au Wiimote, du coup, je vois pas le sens qu´aurait une adaptation de AC sur Wii...

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 10:34:58

C´est un fake l´image, ils on remplacé le logo PC par Wii, sans rancunes :noel:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:38:49

Gros fake :noel:
Il sortira jamais sur Wii :rire:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
04 décembre 2007 à 10:57:16

---------------------------
madden_92 a dit:
Photoshop là dessus j´aimerais bien voir ça (vu l´angle sa m´étonnerai)

Tu sais, avec photoshop, on est capable de tout ;) On est même capable de gommer les rondeurs de Maria Carrey sur la jacket de son live :rire:
Les possibilités sont presque infini, ce n´est pas un angle de vue qui fera que c´est impossible =)

Sapphire7 a dit
Et bien apparemment AC sur Wii est confirmé au risque d´en décevoir certains !

Ca me déçoit pas du tout, tant mieux même :) Mais bon, je me demande a quoi il va ressembler si il sera porter sur Wii... Plein d´habitant en moins, détails moins fins, animation moins fluide... A la fin, il ne reste plus grand chose par rapport au jeu original. Bien sur qu´il sera certainement bon par rapport au jeux Wii, mais ça s´arrête probablement là ;)

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:14:01

Crevar faut te calme :hum:

Nn non et non il en n´aura pas sur WII

:noel: Cordialement NeWi8

Globocs
Globocs
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:46:31

Je suis vraiment déçu de voir comment les gens qui n´ont pas de wii critiquer cette superbe console sans même y avoir jeté un oeil.
C´est la plus innovante des consoles certes elle n´a pas de beaux graphismes qui en jettent comme sur PS3 ou XBOX 360 mais est-ce cela que l´on recherche dans un jeu ? Personnelement je recherche le plaisir de jouer et non les meilleurs graphismes possibles.
Pour en revenir a Assassin´s Creed je ne comprends pas ceux qui ne veulent pas qu´il sorte sur la Wii. C´est vraiment de l´égoïsme pur et simple. Qu´est-ce que cela vous change qu´il sorte sur wii a vous pocésseurs de PS3 ou XBOX 360 ? Rien, en ben voila c´est réglé.
On verra bien d´ici 2008.
Ciao ;)

La vidéo du moment