CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed sur wii????

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:38:54

mercredi 12 septembre 2007

1. Wii: 9 020 000
2. Xbox 360: 8 800 000
3. PS3: 3 700 000

Voila des chiffres assez recents...

Codes, je ne sais pas où sont tes sources, mais bon...
Ensuite, essaye d´écrire un minimum français, c´est frustrant...
Pour continuer, la Wii n´affichera jamais les graphisme d´une PS3 ou d´une 360. C´est tout juste si elle dépasse la gamecube. C´est pas une attaque envers la Wii, mais juste ce que l´on peut constater. la 360 et PS3 bénéficie de la HD, alors qu´il n´en est rien pour la Wii.
Pour finir, le RED RING ( le bugg dont tu parles ) est suivit par Microsoft, et les consoles encores victimes de ça bénéficie encore de la garantie.

Sans rancune ;)

_Lelldorin_
_Lelldorin_
Niveau 3
27 novembre 2007 à 19:59:16

C´est pas pour défendre la wii, mais si la version DS est prévue, je vois pas pourquoi la version wii n´existerais pas. :oui:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:05:10

Ca a surement été dit plein de fois, mais la seule qualité next gen de la wii...c´est son systeme. Niveau graphique assassin´s creed passe pas.

manydos
manydos
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:55:46

codes
c´est parceque tu est ébloui par le prix de la console

:d) :question: Euh j´vois pas le rapport mais bon si tu te comprends tant mieux... :rire:
Et le classement d´après mes sources c´est le meme que fleming 57 et on ne se connait pas... :oui:
Et pour les pannes sache que toutes les 360 qui tombent en panne sont automatiquement remplacées de plus + il n´y a plus de pb avec le nouveau modèle : ELITE. :ok:
Y en a marre des pros SONY et XBOX qui se font la guerre, l´essentiel c´est de jouer et de partager ses émotions ! :-)))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:57:48

Le moteur graphique de la nintendo wii ne peut pas faire tourner des jeux de se genre. :sleep:

papoose01
papoose01
Niveau 8
28 novembre 2007 à 14:34:00

c´est normal que la 360 a vendu + a ce jour, elle est sorti plutot que la ps3 faut pas etre con pour comprnedre sa merde

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
28 novembre 2007 à 14:56:09

"Le moteur graphique de la nintendo wii ne peut pas faire tourner des jeux de se genre. :sleep: "

Ca tout le monde le sait, le truc serait de refaire une version pour la Wii, tout comme ça a été fait pour Need For Speed :sarcastic:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:56:33

Ce n´est pas les seuls raisons.
-Premièrement le prix de la 360 est plus attractif que la PS3. Personne ne peut dire le contraire, il y a une différence net ;)
-Deuxièmement, les jeux attendu de la 360 sont plus nombreux que ceux de la PS3. La 360 attend Ninja Gaiden II, Fable II, Gears of War II, etc...
-Elle a aussi cassé des exclusivités PS3: Devil MC4, GTA4, Final Fantasy, etc...
-Ces jeux sont (pour le moment) superieurs. Halo 3, GoW sont vraiment les jeux, qui sont exclusifs a la console, qui ont cartonné, et qui cartonne encore.

La PS3 attends quand même un jeu mythique, MGS4. Certains jeux de la PS3 sont bien, mais il n´y a pas encore assez d´exclu de la console qui surclasse les exclus de la 360.

KIRAZIEL
KIRAZIEL
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:05:38

Flemming57 je suis d´accord avec toi, MGS4 est un jeu mythique.
Mais bon moi je ne prendrai sur PS3 que les exclusivités sinon le reste je le prend sur 360. :ok:
Sinon je suis dac pour le fait que la Wii, a mon avis, ne pourrait supporter un jeu comme AC a moins qu´il y ait de grosses modifs sur le jeu.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:45:27

KryoZ Posté le 25 novembre 2007 à 18:16:51 La wii ne supporterai pas le jeu

Il y a une version DS, console portable BEAUCOUP moins puissante que la Wii.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:35:29

Ouais mais sur Ds, ne t´attend pas au triomphe romain. Ca va sûrement être un petit jeu de shoot ou de plate-forme... :hum: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:21:06

t puis pour la sois-disante rumeur de la version wii, perso je préfère faire confiance aux dires des développeurs du jeu que sur une affiche publicitaire. Après tout, une erreur d´impression est déja arrivée, ou alors le magasin as-t-il rajouter le logo pour fair rameuter la clientèle ( moins probable... :o)) ) ? De plus, c´est bizarrement toujours la même affiche que je vois quand on me sert des liens, alors que Jade raymond ( s´il n´y avait qu´elle ) l´à dit des centaine de fois :d) Pas de développements sur Wii.

Stop rêver, désolé, mais assassin´s Creed est tout bonnement innadaptable de la PS3/X360 à la Wii, ne serait-ce parcequ´il faudrait changer de moteur graphique et inventer un nouveau gameplay adaptée pour la console. Une version Wii est donc innimaginable, désolé ! :ok:

mike-scofield
mike-scofield
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:27:50

ah! arret ce jeu sur wii!!! deja la 360 elle gallerre pour le faire tourner alor, la wii ...a je ri

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:40:50
  • mike-scofield profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 19:27:50 avertir modérateur
* ah! arret ce jeu sur wii!!! deja la 360 elle gallerre pour le faire tourner alor, la wii ...a je ri

:d) A BON?? Moi, j´ai pas vue... Très fluide, sauf une fois, ou, endant 5 min, ça a ralenti, sinon, il tournait les doigts dans le nez ;) La PS3 a les mêmes problèmes, voir plus, mais qui seront normalement reglé dans peu de temps via une MAJ.

Le portage sur la Wii est possible. Mais bon, ne vous attendez pas ( si ça sort ) à un résultat digne d´une next gen. Attendez vous tout au plus a la moitié de ça. Et encore...

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:55:09

J´me demanderai toujours pourquoi des gens ont une haine envers certaines consoles .... la Wii est nulle parce qu´elle a rien dans le ventre, la PS3 est nulle parce que ceci ... la XBox360 parce que cela... chaque console a son avantage, que ça soit les graphismes ou la jouabilité etc...pourquoi vous cherchez toujours à "casser" l´images des consoles? c´est pire qu´une guerre des gangs, c´est la toujours la haine entre joueurs de consoles différentes, c´est trop puéril :sarcastic:

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:57:06

"l´image des consoles" (sans S)
et j´aurai dû dire : "ca craint trop" pour mieux me faire comprendre de certains j´pense

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:02:39

Si un jour Ubisoft se décie à porter ce jeu sur Wii, ce sera plus ou moins un portage, parceque beaucoup des atouts du jeu sur Ps3 et 360 seront des déffaults sur Wii. Exemple, la gestion de la foule, les graphisme, ou encore, étant donné l´immensité des villes, il se pourrait qu´on n´en retrouve qu´une ou deux. Dans ce cas, le scénario en serait changé etc....
Bref ! Soit vous aurrez Assassin´s Creed sur Wii, dans TREEEEES longtemps, soit jamais... :-(

oOoalexoOo
oOoalexoOo
Niveau 3
29 novembre 2007 à 17:11:03

MdR´ les couteaux à lancé tu balances la WiiMote dans la télé et le nunchunk dans dentier de mémé >_<
Tu t´vois passé à VidéoGag

emx
emx
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:16:24

codes va chier....Meme pour un million d´euro une meuf prefererai avoir une 360 QUE TOI chez elle bouffon va te coucher vo mieu
Ma 360 elle vaut tout ce qui il y a chez toi

emx
emx
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:19:27

DSL mais les pro-s j´en ai ra le cu

La vidéo du moment