CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il manque à assassin's creed

informer7
informer7
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:50:03

moi je dirais :
.un choix d´arme plus important
.des facons d´assassiner plus varier (moi non plus j´ai pas reussi a sauter depuis un toit pour atterir sur un pnj tout en lui enfoncant ma lame dans le cou alors si quelqun sait comment faire..)
.une plus grosse panele d´amelioration par exemple la vitesse a laquel altair grimpe
.une difficulté plus élevés
.d´autres facon de ce mouvoir a la place des cabanes(y en a trop dans les villes)
.quelque chose qui m´a vraiment dérangé c´est le combat a main nue seulement une droite et un crochet et l´impossibilité d´en enchainer 2 d´une traite et pas de coup de pied...donc une plus large panel de coup a main nue
pouvoir courir latéralement sur les murs (ne serais ce que 3 enjambés
.des scéquence d´enquete plus variés ou du moins les situations
.le temps de réactions des gardes aurais été plus élevés les combats aurais été plus nerveux et plus difficiles
.et enfin la possiblilité de trancher ces en.... de mendiants sans perdre de la vie
voila avec tous sa le jeu aurait vraiment été parfait celont moi

informer7
informer7
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:52:34

oups dsl pour le double post... j´avais pas vu ton post kakashi merci pour l´info de la lame secrete :merci:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:55:59

buter les fous sans perdre de vie aussi :banzai: :fou:

dje7140
dje7140
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:07:37

on sait sauter d´un point et arriver a la planter dans le coup recherche je l´ai deja fait me tu va pas tres bien comprendre;

apui sur gachette droite et le bouton a avec le bouton x plusieurs foi avec la lame cacher tout en avensant

Noeper
Noeper
Niveau 7
25 novembre 2007 à 10:45:33

et une caverne plein de trésor que l´on ouvre en disant "sésame ouvre toi!" :rire2:

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
25 novembre 2007 à 11:39:11

- Un système de réputation : Pour que les gens se rappellent d´Altaïr et ainsi renforcer le côté infiltration et la difficulté.
Genre si dans un quartier tu as tué beaucoup de gardes ou encore des passants, ou si tu as couru à travers tout en faisant tomber tout le monde ton degré de mauvaise réputation dans la zone monte (ça pourrait être en pourcentage) et à ton prochain passage les gardes te sautent dessus, les gens se sauvent et les plus courageux aident les gardes à t´arrêter. Le mieux pour s´en sortir serait de passer par les toits mais les archers seraient beaucoup plus nerveux et tireraient à vue ! Marcher comme un érudit ne suffirait pas par contre les érudits eux mêmes seraient beaucoup plus utile !
Ce degré de réputation redescendrais lentement petit à petit au fur et à mesure du temps si tu ne passes plus dans la zone.
Ca pourrait se symboliser sur la carte par des zones allant d´une couleur verte au rouge (comme une carte de population en géographie vous voyez ?) .

- Comme certains l´ont déjà suggéré : D´autres moyens pour trouver la cible et surtout nous laisser chercher au lieu de tout montrer sur la carte ! Effectivement une fois que tu as monté sur quelques points d´observation c´est trop facile ! En bref des phases de recherche qui impliquent plus le joueur pour trouver la cible soit même. Cela augmenterait la durée de vie du jeu.

- A propos des cibles justement : Pouvoir la tuer en totale infiltration : Avant chaque assassinat il y a une scène cinématique et j´ai remarqué qu´à chaque fois qu´elle est terminée les gardes te sautent dessus où alors tu es dans le rouge... Pourquoi ?
Faudrait qu´il y ait un vrai travail de nettoyage avant l´assassinat, et un travail de repérage pour voir où la cible se balade et où sont les gardes les plus proches. Et une fois la cible morte ce serait bien aussi qu´on ne se fasse pas courser par tous les gardes (beh oui pas logique de donner la sirène si personne ne nous a vu !) . Cela nous récompenserait du travail effectué, l´alerte serait donné qu´au moment réel où un garde trouve le cadavre et à ce moment Altaïr serait peut-être loin déjà ! (Le pied !)

Je pense que ce sont pour moi les plus gros points à revoir mais j´ai peut-être pas tout en tête sur le moment.
Sinon faudrait revoir L´I.A. des gardes dans le royaume : Dès que l´on se met à galoper à cheval (même sans bousculer personne) ils devienent dingue ! C´est con !
Les scènes cinématiques : L´intéraction avec les caméras est inutile et si on s´amuse avec automatiquement on ne suit plus la conversation (et il y en a !) . Donc autant nous mettre des caméras imposées.
Après j´ai pleins d´autres détails mais bon ce serait trop long...

gadjo-inter
gadjo-inter
Niveau 3
25 novembre 2007 à 11:51:55

ça serait bien s´il y aurait la nuit, pour être encore plus furtifet se cacher dans le noir!

itchibi
itchibi
Niveau 5
25 novembre 2007 à 12:11:31

Ouai, en gors comme je l´ai lu dans les principaux post, cic et ce que je pense, il faudrait pourvoir mixer AC, Tenchu, et fable.

-Tenchu, pour un plus grand nombres de cinematiques d´assassinats (lame dans la tete, dans le dos, pouvoir casser le cou, la colonne vertebrale ...)

-Et fable avec un systeme, de "reputation", pour que dans ce jeu l´Ai servent a quelque chose de concret ... (parceque vu le nombres d´innoncents que je tue, de marchand ou je détruit leur etalages, ca serait bien que l´on puisse se faire detester.)

dje7140
dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:24:20

bon je vait remettre les chose au point

-ont peut consulté a tous moment si ont fait toutes les enquette on decoucre uen carte de ou sont placé les garde ,et tout des truc pour l´atteindre sans foiré ,ceci est consultable dans registre de mémoire
-CE JEU N´EST PAS UN JEU D´INFILTRATION C´EST UN JEU ACTION/AVENTURE DONC LOGIQUE QUE ONT DOIT PAS FAIER COMME DANS TENCHU,et par la je dit que je trouve les contre de AC beaucoup plus classe que ceux dans tenchu
-on est obligé d´assassiné en publique donc beaucoup de personne vous on vu alor c´est logique que ont vous reconnaisse!et apres un assassina tout les garde de la ville sont épée a la mains car ils savent comment vous etes et donc on peur
-pour la réputation j´orai aimer un systeme comme tu dit met c´est un autre,aux fur et a mesur que tu avance dans le jeux les garde te reconnaissent plus facilement ,et c´est pas parce que tu fait tomber un vase d´une dame qu´un garde va éssayé de te coupé la tete! (un peu de réalisme un!)et si tu tue quelqun et que tu reste tout pres ben les personne de la foule vont te dénoncé,et si tu regarde sur la carte y fait écrit, habitant 4500 environ donc sa veut dire que comme y ont pas internet a cette epoque y vont pas dire a quelqun "lui il a cassé sa" "lui il a tué quelqun"
car si ont regarde acette époque y étaient assez barbare donc pour eux tuer sa leur fesait rien alor que notre altair tue quelqun...euh a la limite y ont peur pour leur peaux et apres ces tout!

bon a+

rexoN
rexoN
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:34:09

c´est pas MGS aussi XD

La vidéo du moment