CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp Vener m'aider ses la catastrophe ...

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:39:08

Je suis vert la fin et sa sauvegardais et sa la boger en meme temps et jai fermer ma console jai ouvert le jeux et ma sauvegarde nest pas lisible quoi faire je veut pas tout recommencer :(

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:41:39

Apparement tu n´as plus trop le choix : recommencer.

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:43:01

dite moi la fin svp quelqun je veut pas recommencer du début je vais vendre mon jeux

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:47:32

J´ai pas le jeu désolé.

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:51:20

ok

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:17:15

mais pour ceux qui on le jeux sa vaut tu lappenne de refaire le jeux au complet ?? jétais au dernier a tuer avant de sablé

dje7140
dje7140
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:34:19

refait le ,la fin est tres complexe on y comprend pas grand chose si on l´explique comme sa ;)

aussi il y a encore quelqun apres de sablééééé se qui veux dire que tu vera que le scenar devient tres complexe donc recomence le vend pas sa vaut vraiment le coup !! !

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:43:37

oui mais ses plate jétais presque arriver :snif2:

Brolock
Brolock
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:45:38

Combien tu le revend?

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:54:09

tant qua l´acheter et le revendre apre tu devrais le louer ce serait plus simple...

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:57:13

la suite de l´histoire :

!! !! ATTENTION AUXP SpOIL !! !!!

vraiment.. attention je spoil tout la

tu va assassiner robert de sablé a l´enterrement du mec que t´avais tuer ya longtemps, sauf que pendant la cinématique d´avant-assasinat, tu vois que roberto ta vu, et il previens des gardes, quand la cinématique prend fin, c´est la bastonade général avec pas mal de soldat, chevalier teutonique, bref le bordel, tu déchire tout le monde, le sang gicle partout, l´adrenaline monte, sans t´en rentre compte tu met un gros coup de dague dans la tronche de monsieur robert, tu l´assassine => cinématique....

lla cinmatique montre qu´enfaite, la persone que tu viens d´agresser est enfaite une femme(inconnu, elle travail pour roberto) (ps: on pouvait pas savoir que cétais pas lui, il avait un casque, enfin elle avait un casque -_-´ )

elle te dit le plan de robert : il va voir le roi richardounet pour reunir deux armés et conquerir la terre sainte et fêter ca avec des sandwitch au couscous et des bonnes binouses a 45degrès

notre cher altair décide alors d´empêcher ca, il se rend au camp ou il se trouve pour empêcher tout ca (qu´elle rebel)

il galop et il galop jusqu´au contré éloigné du royaume des terres saintes du dieu des champs et de la planche a voile, ect ,ect, arrivé au camp, tu défonce une bonne 40aines de garde (j´exagère pas, yen a vraiment des masses) , t´arrive jusqu´au roi et a robert de sablé, la altair essay de convaincre le roi que robert de sablé c´est un vilain traitre , mais le roi ésite, et décide de faire un combat avec robert, tu le défonce, tu lui met la branler de ca vie, et a la cinamatique de l´assasinat, il t´avoue que ton maitre (al muanir ou un truc du genre, le barbu) est un traitre aussi!

tu galoooooooooooop et la t´arrive dans la fortesse des assassins, et tu te rend compte qu´ils sont tous devenus gaga, ils sont tous fou les habitants et les soldats, les habitants crit que leur maitre il est génial et tout, et les soldats (assassins copain avant) t´attaque, malik vient t´aider puis tu va affronter le vieux barbu, il a l´orbe qui lui permet d´avoir des pouvoir, il se décuple, fait apparaitre les gens que ta assasiner, puis au final tu le tue, puis l´orbe montre une carte du monde avec des points, surement la position des orbes dans le monde,

la tu reviens en 2012, et tu as la vision d´aigle, et tu vois qu´au mur ya des traces de sans, au sol aussi qui montre des chiffres, des déssins confond, c´est des énigmes

voila!!

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:32:15

ps: c´est 2015 mais c´est pas grave on t´en veut pas

:dehors:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
24 novembre 2007 à 22:14:54

nn c´est 2012 lol

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:30:22

:salut: à tout le monde ! barnabeus , 3 ans aprés "j'ouvre le dossier " concernant l'assassinat de Roberto !j'ai lu ton spoil du 26/ii/07 !! avec intérêt :content: ms je voulais demander une confirmation : je tue les chevaliers ms beaucoup de mal pour le " traitre "!c'est tjrs lui qui m'achève ! :gni: un conseil est-il possible ? :merci: (je n'ai pas voulu créer " bêtement "
un nouveau sujet !)

Guilty-Blade
Guilty-Blade
Niveau 7
11 octobre 2010 à 13:13:16

Suffit de contrer toutes ses attaques :ok:
Reste appuyer sur la gachette droite, si t'es sur xbox :hap:

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:36:21

Je te remercie Guilty-Blade de ta prompte réponse ; oui je suis sur 360 , je vais donc rester appuyer sur le bouton B !c'est vrai que je n'ai pas encore le "truc " des combats ! :banzai: je te dirai comment je m'en suis sortie :cool:

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:46:54

:gne: double post ! ms je voulais te dire que c'est O.K. , ms par contre ,à Masayef , c'est la fête :gni: les soldats viennent de partout ! complétement :fou: c'est Al Mulaïm qui les a mit ds cet état second :question: pourvu que j'y arrive!! :cool:

G-I-G-N
G-I-G-N
Niveau 7
11 octobre 2010 à 17:43:30

Oauis trop sympa le spoil --'

Warren-Vidic
Warren-Vidic
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:40:05
  • Offre un Bescherelle * :hap:

:bave:

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:26:28

:salut: à tous !Merci à toi Guilty-Blade, j'ai terminé le jeu !
et heureusement qu'il y avait ton spoil , n'est-ce-pas G-I-G-N ?
tu vas bien "onche-la-tartine " :question: tu m'avais aidé une fois , au début il me semble :cool:

La vidéo du moment