Yo ! J´ai une petite question a propos du succè "Descente de l´aigle" ! Je ne sais pas ce qu´il faut faire, il faut porter 50 coups de grace. J´ai d´abord penser qu´il fallait les tués en le courant dessus et Bichbleum ils sont mort en freestyle mais j´en ai déja fais pas mal et toujours pas de succè, je me suis ensuite dis qu´il fallait les tuez en fesant une esquive et en restant charger afin de leur mettre un bon gros coup dans le coin de la face (lol) mais astes toujours pas de succè ! Donc voila si quelqu´un sais coment faire et s´il pouvait m´aider ce serait sympa. Merci d´avance !
Tchou !
Dragon65
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:45:29
Il faut attaquer avec "X" et quand l´épée touche le fer de ton ennemi, tu dois ré-appuyer sur "X". Pas facile. ^^
snakedesertor
Niveau 1
27 novembre 2007 à 00:06:04
Merci beaucoup !
Salabarnick
Niveau 6
27 novembre 2007 à 02:54:55
C´est simple. Tu bloque jamais et tu te la joue bourrin...
fremont
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:21:20
Je pense avoir trouvé une séquence intéressante pour les coups de G.
Appuyer sur X (360) ~ toutes les secondes, ça fonctionne assez bien ;p renez des individus de niveau moyen pour effectuer ce coup.
J´en ai réalisé 10 en 8 minutes.
[[Kakashi]]
Niveau 7
02 décembre 2007 à 14:47:26
" J´en ai réalisé 10 en 8 minutes. " En effet c´est vachement efficace Comme l´a dit Dragon65, il suffit d´appuyer sur X au moment ou tu touches la lame de ton ennemi. Moi ce que je fais c´est que je charge mon coup au maximum en restant appuyé sur X. Altair lance le coup tout seul, et tu peux lacher le bouton X pour rappuyer rapidement dessus pile au moment où les lames se touchent. Si tu te bats contre des hordes incessantes d´ennemis c´est sans doute le meilleur moyen. Bonne chance.