salut tout l´monde bon voila j´suis bloquée au moment ou Al Mualim t´envoi pour tuée 3 mek des 3 villes du jeu en commencent par celle que tu veux le probleme c´est que j´arrive pas a trouvée les enquette pour pouvoir conclure mon assasina c´est assé chiant en effet pack méme si le jeu eest enorme , a force de tournée sans Rien trouvé dans la ville , sa devient tres vite lassant .
BREF HELP HELP HELP
Merci Bcp
pouki38
Niveau 35
24 novembre 2007 à 15:35:57
Evite les titres en majuscule, c´est très mal vue....
Pour ta question, je ne sais pas, navré __________________ |/ Bande Annonce Assassin’s Creed ; DIGNE D’UN FILM !
http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/5969124
Dragon65
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:36:54
Rechercher ? Non ça te dit rien ? tssss
Cherche un point de synchronisation c´est pas bien dur... Faut parfois réfléchir et on trouve la solution seul ! C´est ce que j´ai fait ainsi que bon nombre de forumeurs ici.
damien0481
Niveau 8
24 novembre 2007 à 15:45:02
Et encore un qui ne cherche pas et qui en reflechi pas et qui n´ecoute pas ce que lui dit de faire le chef de cellule. Non mais serieux vous etes nul ou quoi ? vous avez pas vu que les trois premier assassinats il y avait des quartiers bloqué, vous ne vous etes pas posé la question que les prochaines missions se passeraient là. et comme dans toutes les autres missions pour decouvrir la carte il faut grimper aux tours ? serieux là je suis j´arrive pas a comprendre comment on peut etre bloquer sur ce genre de details.
dohko83
Niveau 8
24 novembre 2007 à 16:31:05
C´est boulet time aujourd´hui, y se sont file rendez vous?
damien0481
Niveau 8
24 novembre 2007 à 16:32:48
ouais surement. pourtant assassin´s c´est pas dur, j´arrive pas a comprendre comment on reste bloqué dans ce jeu. je ne les imagine même pas jouer a zelda. lol
dje7140
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:00:51
il faut ammer voir le chef de celulle de la ville ,sa debloque le quartier...,tu grimpe sur les nouveaux point d´observation du quartier...,tu fait les enquetes...,tu assassine !
(je precise que je viend e faire une grande parti du travaille que ton cerveau doit faire quotidiiennement ^^ )
Larchitetto
Niveau 1
24 novembre 2007 à 17:12:13
je comprend pas pourquoi vous vous acharnez toujours sur ceux qui posent des questions meme si ca vous parez evident c´est souvent sur des details a la con qu´on se prend le + la tete repondez simplement a sa question on dite rien sa sert a rien de poster pour dire que c´est un boulet
lolooo69
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:37:55
ouais il faut que tu monte en hau d un gros batimen et que tu appuies sur triangle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.