j´ai fais ce topic, car là j´ai vraiment rigoler, j´étais à Acre en train de me faire un Templier ...
http://www.msxbox-world.c[...]st-2-1195248362.jpg
(c´est le 2 vert sur la carte, celui que je me suis fait)
Donc j´arrivais à fond en sautant de toit en toit, et là je vois ce vieux Templier bien au milieu de la petite cour ...
Je fais quoi ? Je lance un couteau et il fait "Hey .... blablabla" et il monte l´echelle, et là il se passe quoi ? IL SE PETE LA GUEULE !! ! Vous avez tué 18/60 Templiers
le mec il a glissé comme une merde et il s´est envolé sur le sol par lui-même
Ca prouve la débilité des gardes
Alors je me suis dis de faire un topic pour que tout le monde raconte les conneries des gardes, leurs vieilles gaffes, ou leur bouffage d´échelle suivis d´un bouffage de mur ...
Un exemple : J´avais vu un garde, j´en avais 1 au cul et j´avais la flemme de le buter, je saute d´un toit à un autre, (mais le toit était très éloigné, donc je me suis rattrappé sur le rebord, je remonte, et là !! !!
Qu´est-ce qu´il fait pas le garde ? Il saute comme un déglingos, les bras en l´air
et là il se loupe d´un centimètre (ducoup il a pas atteint le rebord
) ... Je l´ai retrouvé en bas après une chute de 15 mètres splashé comme une merde au sol
Hésitez pas à faire part des trucs débiles des gardes que vous avez vu car je pense pas être le seul à voir des gardes qui se prennent pour les Yamakasis ou les paysans qui sautent sur les poutres